DIVINES ET LIBERTINES.

Nikki Daniels04 Valérie, aprés nous avoir parlé de la solidité de son couple, continue de se confier sur sa 1ére expérience libertine ( lire les précédents articles) : 

 Nous avons commencé à envisager de nous rendre dans un club libertin,  mais je lui ai imposé d'abord  mes règles : pas d'échangisme. Hors de question pour moi, si jalouse, de le voir baiser une autre fille et aucune envie aussi de me laisser baiser par n'importe qui à la va-vite, moi qui n'ai connue en tout et pour tout 4 hommes dans ma vie, mari inclus... Donc j'acceptais à condition d'être seule maîtresse à bord, une totale liberté sur mes actes et mes envies, et la possibilité de faire marche-arrière dés que le besoin  s'en faisait ressentir.
Il a accepté, m'affirmant de toute façon qu'en matière de libertinage "Tout est possible et rien n'est obligatoire" et qu'il fallait penser le libertinage comme cela me conviendrait le mieux, selon ma conscience et mon libre-arbitre. Une franchise qui m'a émue, me mettant dans de bonnes dispositions pour tenter l'aventure...

A  SUIVRE... Divines et Libertines, comme ces belles femmes que vous pouvez rencontrer pour de réelles expériences ici :

El septimo cielo.

Site de rencontres très coquines.

Laissez vous tenter.

Inscription gratuite et rapide

http://www.el-septimo-cielo.com

 

Sexyloo communauté libertine chat coquin Communauté libertine, chat coquin.

Pour votre plaisir et vos fantasmes...

Romans-Photos et Aventures Lesbiennes : http://divineinnocente.onlc.fr/

 

Mar 5 déc 2017 Aucun commentaire