DIVINES ET LIBERTINES.
Dans ”le repaire des louves ”, Nadia est une jeune et intrépide journaliste infiltrée dans le milieu de la prostitution. Son enquête l’oblige à se séparer quelques jours de sa famille pour être la favorite de Maud, celle qui semble tirer toutes les ficelles d’un vaste réseau. Pour maintenir sa couverture, Nadia doit subir certains examens de passage, propulsée dans un univers de séduction et de tentation qui est à l’opposé de son éducation vertueuse.
Sa fraîcheur et sa candeur vont faire des ravages, attisant les passions les plus inavouables, la confrontant à des intrigues amoureuses et des pièges voluptueux qui finiront par ébranler ses convictions hétérosexuelles. Happée par l’implacable mécanique de certaines pulsions sexuelles dont elle ignorait jusque là l’existence, Nadia réussira-t-elle à se sortir indemne de cette aventure ? Rien n’est moins sûr alors qu’elle sera jetée en pâture à des louves friandes de chair fraîche et de pureté…
Maud abuse de son pouvoir et lui fait passer un entretien d’embauche très particulier
Pour ne pas griller sa couverture, Nadia doit se laisser faire et jouer la comédie…
Mais lorsque le flirt deviendra trop poussé, Nadia pourra t- elle garder la tête froide alors que ses sens brutalement enfiévrés seront mis à rude épreuve ?
Histoire compléte sur mon autre blog : http://nicogarner.unblog.fr/