DIVINES ET LIBERTINES.
Jeux de pouvoir et de séduction entre une patronne dominatrice et sa jeune employée, femme mariée bien trop douce et ingénue pour lui résister...
Valérie mène une vie tranquille entre son mari, son fils et son travail de secrétaire de direction dans une agence immobilière. Mais le destin lui fait rencontrer Catherine, sa nouvelle patronne, une volcanique et extravagante femme de plus de quarante ans qui affiche ouvertement son homosexualité et la drague sans retenue.
Femme de poigne, elle a l’habitude d’obtenir ce qu’elle veut, y compris le choix de ses futures conquêtes, et ne reculera donc devant rien pour entraîner la jeune et douce Valérie dans son lit.
Mais la retenue et les scrupules de cette dernière rendent cette liaison apparemment improbable. Le prétexte d’un séminaire à Nice, et la présence indispensable de sa secrétaire à ses côtés, sera l’occasion parfaite pour Catherine d’user de toute sa séduction. Une nuit à l’hôtel vont les embarquer dans une aventure sensuelle et torride. Pour Catherine, manipulation et domination vont s’entremêler pour un résultat explosif.
Pour Valérie, un terrible dilemme va se jouer où, déchirée entre l’amour qu’elle voue à son mari et l’attirance qui la lie à sa patronne, elle sera plongée dans la confusion la plus totale, entraînée dans un jeu dangereux qui va mettre son couple en péril et, surtout, tous ses repères en danger. En effet, après quelques incertitudes et réserves, elle va cesser de résister pour mieux céder, se découvrant des capacités de soumission et d’endurance insoupçonnées … A la plus grande surprise de Catherine qui va user et abuser de son pouvoir sans aucune retenue, la pliant à ses caprices les plus extrêmes.
Valérie, éblouie par le luxe de l’hotel, se sent un moment audacieuse et libre en essayant ses nouveaux achats.
Pensive, elle s’étend sur le lit.
Elle est surprise lorsque Catherine entre brusquement dans la chambre et s’étend à ses côtés, ne dissimulant pas son trouble de la découvrir si déshabillée et si désirable.
Elle semble littéralement dépassée par les événements lorsque sa patronne se montre entreprenante et passionnée, la coinçant sous elle pour ébaucher des caresses de plus en plus précises.
Valérie tente désespéremment de repousser ses avances mais la force et la fougue de Catherine ont raison de ses protestations, surtout qu’elle réussit à lui lier les poignets d’une seule main ferme pour la maintenir sous son pouvoir.
Comme Valérie refuse ses baisers, Catherine la menace de la licencier.
Valérie, facilement influençable, timide et effacée, a toujours pris soin des autres, bien plus que d’elle-même, et elle ne s’empêcher de penser aux conséquences si elle devait se retrouver au chômage. Sa famille n’y survivrait pas… La peur la tétanise, la panique qui la gagne la laisse indécise, et Catherine en profite pour pousser plus loin ses avances…
La retenant ainsi prisonniére, Catherine peut enfin l’embrasser. Valérie se fait molle dans ses bras, goûtant pour la première fois à un baiser féminin qui, sensuel et ardent, lui communique toute sa volupté effrénée.
D’autant plus que Catherine en profite pour la caresser sous le slip, alternant avec un art consommé ses baisers et ses caresses intimes pour l’amener au point du non-retour.
Haletante, Valérie se sent perdue lorsque Catherine se déshabille au-dessus d’elle.
Elle n’a même plus la force de lui résister quand elle repart à l’assaut avec plus d’ardeur encore…
Elle a un ultime geste de rebellion lorsque Catherine lui ôte son slip, cherchant à retenir son geste. En vain…
Valérie ne peut plus lutter contre ses instincts et ses désirs lorsque sa patronne passe l’étape supérieure,
l’entraînant das des voluptés si intenses et délicieuses qu’elle dépose les armes, vaincue, docile et éperdue…
FILM VU SUR SEXTV :
A SUIVRE sur le nouveau site de mon amie et partenaire Nicky Gloria qui se lance dans l'aventure lesbienne http://confidences-lesbiennes.
N'hésitez pas à l'encourager et faire la promotion de son nouveau blog que je vous recommande vivement. Amitiés.