DIVINES ET LIBERTINES.
Quand une jeune femme aussi belle que candide, incarcérée par erreur dans une prison, doit affronter le désir obsessionnel d'une co-détenue... Seule et vulnérable, sera t-elle de taille à lutter contre ces pulsions lesbiennes ?
L’excitation, déjà, faisait luire leur peau de chauds reflets. Claire était luisante de transpiration, se délectant de baisers et de caresses nouvelles qui la ravissaient d’un désir sans nom.
Françoise craqua la première, l’enlaçant violemment et la pliant hâtivement sous elle. Tandis qu’elles roulaient ensemble sur l’herbe, leurs lèvres se retrouvaient avec délice, se dévorant frénétiquement. Françoise se dépêcha de couler une main le long du ventre plat pour effleurer une hanche frémissante et s’aventurer sur la peau délicatement veloutée de l’aine. Elle demeura un instant sur la chair palpitante, d’une incroyable douceur, affolant Claire d’une caresse lente et progressive, tournant autour du triangle blond de son sexe. Claire, hors d’elle, tremblait de tout son corps, creusant les reins et ouvrant les cuisses avec impatience, soulevant ses fesses pour se porter au-devant des doigts féminins.
Cette aventure torride a été écrite avec Nicky...