DIVINES ET LIBERTINES.

photos 2012 AutoCollage 7 Images 13    Quand deux policiéres ménent une enquête explosive et sont contraintes de se faire passer pour deux amantes... Et, pour ne pas griller leur couverture, faire semblant de faire l'amour avec leur principale suspecte... Faire semblant ? Vraiment ?

D’autres jouissances, plusieurs fois retenues, n’en sont que plus intenses, plus dévastatrices, relayées et partagées par des partenaires gourmandes et enfiévrées.

              tp1301921.jpg tp130435.jpg tp133614.jpg

Une débauche de positions et de voluptés effrénées où les gémissements se mêlent aux bonds déchainés où les peaux brûlantes glissent l’une sur l’autre dans une danse endiablée. L’excitation atteint son paroxysme, des étreintes interminables…

 tp1365601.jpg

où Océane poursuit l’exploration de féminité convulsive et pleine de vitalité dont l’expression amoureuse ne souffre d’aucune limite. Maud dévoile ainsi sa vraie nature, une femme décadente, impulsive et viscérale. Une fièvre érotique proche de l’hystérie, où tout est permis.

Si elle trahit une sexualité tourmentée, dont le seul but est d’avilir et de souiller l’innocence,

 tp133773.jpg

Vanessa dévoile au contraire des ressources d’ingéniosité et de tendresse, d’attention et de chaleur, dévoilant ses réels sentiments dans des baiser ardents, cherchant avidement sa bouche dans toutes les positions inimaginables.

tp1301922.jpg tp135697.jpg

Mais Maud n’en sera pas autant délaissée, terrassée par de nombreux orgasmes.

Et, anéantie, comblée, sera malgré elle touchée par la tendresse et la complicité de ses deux partenaires.

Un acte d’amour qui n’échappera pas à Maud et l’influencera pour, de longues heures après, les laisser partir, certaine de voir là deux femmes amoureuses qui lui ont dit la vérité.

Quelques jours plus tard, Maud restera fidèle à ses convictions, forte et déterminée, ne cédant pas au chantage lorsque les deux femmes flics se rappelleront à ses bons souvenirs et la menaceront de publier les photos sur un blog. Mais c’est son mari, le préfet, qui va craquer. Cherchant à sauver l’honneur de se femme, adossé au pied du mur, il va mettre fin à ses jours après avoir dénoncé sur internet tous ses amis influents qui étaient impliqués dans cette sordide histoire. Un scandale politique qui va faire boule de neige, dévoilant toute la partie cachée de l’iceberg et éclaboussant d’autres partenaires indirectement concernés. Mais ce sont là des conséquences et des détails dont Océane et Vanessa se moquent littéralement. Blanchies, elles réintègrent leur poste avec les honneurs, mais là aussi ce sont des félicitations et un heureux dénouement professionnel qui leur importent peu. Tout ce qui compte, maintenant, c’est de vivre au grand jour leur amour, non pas un amour exclusif mais un amour qu’elles veulent partager et faire profiter en toute liberté.

FIN.

 Et si tu veux voir d'autres femmes aussi vicieuses que coquines c'est ici : 016

Jeu 30 mar 2017 Aucun commentaire