DIVINES ET LIBERTINES.
Quand une femme en couple, mère de famille irréprochable, épouse fidèle, tombe dans un piège sulfureux orchestré par deux superbes lesbiennes, c’est l’éveil à l’homosexualité et au sexe débridé.
Mère surbookée, Victoria se bat désormais chaque mois avec son mari pour subvenir aux besoins de sa famille. Malheureusement, la crise ne les épargne pas. Et quand son époux se retrouve au chômage, Victoria accepte un petit boulot dans un salon de massage. Elle découvre bien vite que les services proposés aux clientes vont bien au-delà, sous l’emprise de la gérante, une sensuelle asiatique, Maggie, qui ne cesse de la provoquer et l’allumer. Pour la pousser à la tentation, Maggie manigance un plan avec l’une de ses clientes, lesbienne également, pour un massage très particulier…
Victoria est abasourdie quand le massage devient plus intime, sur les seins de la cliente…
Et encore plus effarée quand Maggie entreprend de tomber la serviette qui recouvrait le corps de la cliente, s’attardant dans l’entrecuisse, un massage de plus en plus précis que la blonde, étrangement, peu choquée par de telles manières, semble au contraire apprécier…
Eperdue, désorientée, Victoria met fin au massage, sous l’œil ironique et salace de sa patronne qui s’amuse de la situation. Toutefois, sans force et sans volonté, Victoria reste et devient malgré elle spectatrice…
Jusqu’au moment où la cliente lui prend la main et la guide entre ses cuisses, la poussant à participer à leurs petits jeux érotiques…
Troublée, acculée, Victoria devient assez vite impuissante face aux tentatives de séduction des deux femmes qui partent sensuellement à l’attaque, usant de tous les moyens pour entraîner la belle hétéro dans les pièges tortueux de l’amour entre femmes…
Malgré elle, Victoria prend goût à masturber l’inconnue, sous les conseils avisés et salaces de Maggie qui cherche à l’amener au point de non-retour…
Et, enfin, les deux lesbiennes partent à l’assaut, finissant d’emporter la belle hétéro vers les chemins interdits des délices saphiques…
A SUIVRE…
FILM LESBIEN VU SUR SEXTV :
De nombreuses chaînes thématiques X, véritable source d’inspiration pour mes récits, comme cette aventure lesbienne :
LA TENTATION DE L’ANGE : A quelques jours de leur mariage, un homme assiste, impuissant, aux ébats torrides de sa fiancée. Celle-ci, jusqu’ici sage et réservée, son ange idolâtré, s’est laissée entraîner par une voisine dans une spirale aussi dangereuse que débridée, un enterrement de jeune fille très particulier… Mélanie se découvre, après quelques réticences, d’insatiables aptitudes sexuelles. Une descente vertigineuse dans la débauche…
http://divineinnocente.onlc.fr/10-La-tentation-de-lAnge.html