DIVINES ET LIBERTINES.
Perversion d'une jeune et jolie femme mariée par une lesbienne dominatrice.
Aprés une violente dispute avec son mari, une jeune femme, Clara, se rend dans une ferme isolée en pleine campagne du berry dans laquelle elle passait ses vacances étant enfant. Les doux souvenirs d’été sont vite remplacés par un sentiment d’insécurité lorsque Nadine, une amie de sa mère, vient l'y rejoindre.
Clara, au début intriguée, ressent cette présence constante et malveillante comme une menace. En effet, profitant de leur isolement, le comportement de Nadine devient étrange, la laissant dans un état mental entre la folie et la possession, où elle ne cesse de l'épier et la surveiller, voulant à tout prix éviter la moindre réconciliation entre Clara et son mari qui se joignent par téléphone.
Et ne cesse de se montrer allumeuse et provocante, avec un goût prononcé pour l'exhibition.
Nadine dévoile assez vite ses sentiments pour la jeune femme.
Sans aucune ambiguité.
Clara, jeune bourgeoise immature et indécise, quitte son mari pour faire le point. Sa route va croiser celle de Nadine, une amie de sa mère aussi tourmentée qu' imprévisible, qui va tout tenter pour la convertir et la pervertir. Mais Clara n'est pas prête à se perdre dans des étreintes lesbiennes.
A SUIVRE...
Ou si vous aimez ce genre
d'histoire, je vous conseille vivement ce récit hot et amoral sur une passion exclusive :
LA ROUTE DU PLAISIR 2 : Catherine, folle de désir, entraîne la jolie fugueuse dans un chalet isolé en pleine montagne. Elle détecte d'instinct sous la carapace pudique de sa jeune proie des pulsions inavouables qu'elle va tenter de réveiller dans des ébats d'une sensualité brûlante. En quête de sensations fortes où il faudra d'abord briser les défenses d'une hétéro convaincue, la pliant avec fougue à de sauvages assauts. http://divineinnocente.onlc.fr/36-La-route-du-plaisir.html