DIVINES ET LIBERTINES.

"J'ai envie de toi, Margaux, et je veux te faire l'amour comme un fou ! » Marc est assis en face de moi et je n’en peux pas revenir à mon bonheur. C’est vraiment incroyable que le monde avait encore une autre apparence il y a un an. «Oui, moi aussi !", murmurais-je en l’embrassant fougueusement.

http://galleries.ferronetwork.com/fhg/lovenylons/pictures/5230_1/lovenylons_g5230_012.jpg


Luc, mon mari, me délaissait de plus en plus, et je croyais ne plus pouvoir  jamais séduire, plus jamais ! Je me sentais comme une morte-vivante invisible, je n’avais plus d’appétit et ne voulais même pas rencontrer ma meilleure amie. Mais Caroline persévéra et me donna ma chance. C’était elle qui avait l’idée de Infidèle Messenger. «Écoute, au lieu de te morfondre, tu devrais profiter de ta vie. Essaye Infidèle Messenger, ce site de rencontres pour couple infidèles à une bonne réputation et quelques amies y ont déjà trouvé leur amant incroyable. Ne sois pas bête, inscris-toi sans engagement et tu recevras un tas de messages.», elle donna un sourire encourageant et je me suis décidée de faire usage de ce conseil.

Je m’inscrivis le jour même sur ce site et j’étais surprise par la grande quantité de messages qui atterrissaient dans ma boîte de réception. Cela me faisait plaisir d’être active sur eDates et je nouais quelques amitiés intéressantes. Ce qui augmenta mon pouvoir de séduction, me sentir belle et désirable. Après que je m’étais amusée bien avec deux hommes, j'ai rencontré Marc, l'amant idéal, celui qui me fait hurler de plaisir et me rend heureuse.

http://galleries.ferronetwork.com/fhg/lovenylons/pictures/5230_1/lovenylons_g5230_022.jpg

Alors je profite de la vie, du sexe, car la vie n'est-elle pas trop courte ? "

 

Mer 4 fév 2015 Aucun commentaire