DIVINES ET LIBERTINES.
Mireille enseigne les mathématiques à Bourges, dans le Cher, une ville provinciale où elle s’ennuie à mourir. A la suite de divergences avec le proviseur, elle est mutée à Perpignan. Là, elle fait la connaissance de Marc, professeur lui aussi. Une grande gueule aux méthodes peu orthodoxes qui cherche à casser la rigueur administrative de l’éducation, préoccupé par ses engagements politiques assez extrémistes.
Dans le but de se faire remarquer par cette belle et nouvelle enseignante, Marc organise des soirées chez lui, où il convie une partie de ses élèves. On y boit, danse, fume quelques joints, écoute de la musique trash. Lors de l’une de ces petites sauteries, Mireille surprend Marc en train de culbuter deux femmes, du sexe à trois torride et bestial.
Choquée, elle prétexte une subite fatigue pour fuir comme une voleuse. Mais cette scène a réveillé en elle des pulsions sexuelles incontrôlables. Marc est devenu l’objet de ses fantasmes, une obsession à laquelle elle ne peut se soustraire. Et lorsqu’il l’invite dans un club libertin, elle s’y rend sans hésiter et se laisse entraîner dans le libertinage le plus effréné, se donnant sans tabou à plusieurs partenaires masculins…
A SUIVRE…
Si vous aimez les histoires érotiques de qualité, sources de fantasme et d’épanouissement sexuel, je vous conseille vivement ces deux sites :
http://www.instant-charnel.fr/