DIVINES ET LIBERTINES.

Les symptômes ne font que s'accentuer, c'est horrible. Blocage, bouffée de chaleur, rougissement, je perds tous mes moyens. En sachant très bien que je m'engage sur une histoire impossible, un amour à sens unique, à fond dans un mur. Car Manon est mariée depuis 10 ans, avec deux enfants, et tout à l'air de bien se passer dans sa vie. Une hétéro convaincue il me semble... Elle le revendique d'ailleurs haut et fort, comme si elle voulait me faire passer un message, me faire comprendre qu'une nouvelle amitié est en train de naître, rien de plus... Mais voila plus on se côtoie, plus je sens que la tension est électrique entre nous.
Bref, plus les semaines passent et plus les sous entendus, les mains qui se frôlent, les mots gentils, les petites attentions se sont fait de plus en plus fréquentes...

Elle essaie souvent de se retrouver seule avec moi, je crois percevoir quelque chose dans son regard, de l'affection, de la tendresse, un trouble indéfinissable.... Elle rougit quand je lui parle, je vois bien qu'il se passe quelque chose mais peut être que je me fais des idées et délire dans de purs fantasmes ? Et arrivée à la maison je me dis que je suis folle, je tente de me raisonner, que ma vie de couple me comble, même si bien sur il y a des hauts et des bas mais après 13 ans de vie commune c'est normal non ? Je sais juste que je n'ai pas envie de briser cette vie que j'ai construite, toutes nos épreuves avec ma chérie, nos galères, nos joies et nos réussites, ce confort qui nous va bien aujourd'hui.

 

http://divineinnocente.onlc.fr/78-Le-Fruit-Defendu.html

Jeu 17 aoû 2017 Aucun commentaire