DIVINES ET LIBERTINES.

Sauf qu'à son insu j'avais planqué une caméra dans la chambre. Et tout vu par la suite, n'en croyant pas mes yeux.

Il faut dire qu'au début, devant le fait accompli, ma femme s'est dégonflée, trouvant des prétextes bidons pour repousser à plus tard et affichant un air contrarié quand Christine prenait les devants.

Et protestant pour la forme quand sa partenaire s'est mise à la déshabiller, sourde à ses suppliques.

Mais ses protestations sonnaient faux et ma femme s'est vite laissée déborder par la situation, impuissante devant les assauts lascifs d'une Christine déchaînée.

 Sans réfléchir, celle-ci cédait à ses pulsions les plus sauvages, sans tenir compte de la surprise de ma femme qui ne savait plus comment réagir...

Un désir si brûlant et communicatif que ma femme s'est laissée troubler et dominer par une femme bien trop experte et déterminée pour lui résister...

Se tordant vite de plaisir sous des extases qui la surprenaient autant qu'elles l'effrayaient, abasourdie par les réactions de son corps qui échappait à tout contrôle.

 

Au point d'avoir d'autres envies toujours plus insatiables et excessives, sans limite, et je n'en croyais pas mes yeux quand elle s'est laissée pénétrer par un gode-ceinture sans rechigner, avec avidité même,prête à tout accepter de son amante.

 Le corps laiteux et marqué de nombreux tatouages de Christine avait quelque chose de pervers et d'indécent je trouve, contrastant impudiquement avec la peau mate de ma femme.

Et quand elle l'a prise par derrière avec son gode-ceinture, ma femme a oublié ce que voulait dire morale et bienséance. Elle perdait toute contenance et toute retenue, envahie par des sensations nouvelles et intenses qui lui faisaient dépasser toutes ses limites...

http://divineinnocente.onlc.fr/72-Confessions-Intimes.html

179558 08

Sam 4 nov 2017 Aucun commentaire