DIVINES ET LIBERTINES.
Deux amantes perverses tendent un piège à une autre fille, Mélanie, hétéro et naïve, prête à se marier.
Elles l’attirent dans un traquenard pour la mêler à leurs petits jeux interdits. Et, malgré ses premières réticences, Mélanie va finir par abdiquer,
se soumettant à tous leurs caprices, participant activement à une orgie lesbienne et débridée. Une descente vertigineuse dans la débauche filmée à son insu et envoyée à son fiancé…
Pour respecter les droits d’auteur plus stricts sur notre site http://divineinnocente.onlc.fr/10-La-tentation-de-lAnge.html, d’autres photos ont été mises en ligne dans ce récit " La Tentation de l’Ange " . Mais voici ci-dessous les vraies photos qui ont été notre source d’inspiration ( avec Nicky Gloria)pour ce récit, le déroulement en images de cette aventure lesbienne, avec un résumé succinct…
Mélanie, jeune femme pure et innocente,
est la plus heureuse alors que le jour le plus important de sa vie approche : son mariage avec l’homme de ses rêves.
Mais une soirée avec sa voisine va tout bouleverser. Cette dernière, une lesbienne perverse et décadente, rêve depuis plusieurs mois d’entrainer la ravissante et naïve Mélanie dans son lit, prête à tout pour la corrompre. Avec l’aide d’une amante, elles lui tendent un piège, un pari stupide que Mélanie perd. Aussi, aprés avoir essayé sa robe de mariée, la voilà contrainte de se changer et se plier aux directives des deux femmes…
Et se laisser faire pendant que les deux femmes ont tout pouvoir durant une heure bien déterminée à jouer avec elle, exclusivement des caresses et préliminaires, en lui laissant les sous-vêtements… Et, autre régle qui a son importance, pas de baisers que Mélanie juge trop intimes… Ce qu’elle refuse donc alors que Laure, sa voisine, tente de l’embrasser malgré tout…
Pourtant, sensible malgré elle à la sensualité et l’ardeur de sa partenaire, Mélanie se laisse peu à peu embrasser…
Un baiser si expert et torride que ce sera pour Mélanie le début de sa défaite, où elle ne peut plus rien contrôler…
A SUIVRE. DIVINES ET INNOCENTES
Je reviens souvent dans ces sites de qualité :