DIVINES ET LIBERTINES.

677Quand deux femmes à la vie ordinaire, mariées, se retrouvent bloquées dans un chateau cathare en compagnie de lesbiennes et de libertines...

Inès, émouvante en femme pure et fragile,    

sera le pion favori de son hôte. Il rivalisera d’ingéniosité pour la séduire, cherchant en même temps à la jeter dans les bras de femmes ou d’hommes qui se disputeront ses faveurs.

 

Claire, quant à elle, sera sacrifiée aux tentatives perverses auxquelles se livrent les joueurs amoraux, et elle y résistera un moment pour mieux y succomber, yeux bandés et ligotée à un lit pour les caprices de deux jolies libertines……

 

8954

Deux femmes ingénues qui connaîtront mille tentations et tourments lascifs, où tous les coups sont permis pour les faire céder aux voluptés les plus effrénées… 

C'est ici :

http://divineinnocente.onlc.fr/39-Le-chateau-des-Tribades.html

 

 

LE CHATEAU DES TRIBADES : Pénétrez dans l'antre de louves affamées au coeur d'intrigues et de rivalités amoureuses. Et dont les ardeurs vont s'enflammer quand des femmes hétéros et innocentes vont se retrouver piégées dans un château perdu au milieu des vignes. Luxe et luxure où le sexe se conjugue à toutes les perversions lesbiennes... Alors, Gabrielle, première invitée, se défoule en attendant avec une servante...

Ven 19 fév 2016 1 commentaire
J'apprécie beaucoup des femmes qui se lèchent, qui se caressent, qui se touchent aux endroits les plus vulnérables. elles s'émerveillent de la beauté de l'autre et tout passe d'abord par le regard.

Mais l'homme que je suis ne saurais imaginer la puissance d'un orgasme féminin sous l'action avisée de doigts, de dents, d'une langue ou d'une bouche féline.

Elles ont raison d'érotiser leur vie de cette façon. C'est bon pour le moral.
Romanticverseau - le 08/12/2011 à 09h04