Une séduction lesbienne fatale. Rachel est perdue, jetée en pâture à une femme fatale et dangereuse, experte en délices saphiques. Une enquête policiére qui n’a plus aucune importance, réduite à néant par son manque de volonté car elle s’est avérée incapable de résister trop longtemps aux tentatives de séduction d’une enseignante volcanique. Et, le pire, c’est qu’elle adore toutes ces étreintes interdites, raffolant des baisers et des caresses qui lui font perdre la tête…
C’est avec une gourmandise perverse qu’elle léche le collier de boules de Geisha que lui présente Christine avec un petit air pervers. Goûtant pour la première fois de sa vie aux perversions de sex-toys et à leur multiple usage…
Rachel se cabre comme une jument en rut lorsque les premières boules se glissent entre ses lèvres intimes, la pénétrant doucement, de façon lente et intolérable, avec un sadisme raffiné.
Elle connait des orgasmes fabuleux, inouis, d’une intensité jamais atteinte. Et, dans son délire, tétanisée par le plaisir, se souvient de son fiancé, flic lui-aussi, chargé de sa protection, et qui doit la chercher comme un fou, mort d’inquiétude. Ce même fiancé qui ne cessait de la taquiner et lui reprocher son manque d’audace et d’innovation lors des rapports sexuels, ne cessant de lui répéter qu’elle était trop raisonnable et prévisible… Raisonnable et prévisible ? Rachel va donc se jeter à corps perdu dans les étreintes les plus sauvages et brûlantes de toute son existence, prouvant que la trop sage Rachel n’existe plus…
A SUIVRE…
Ceci est un résumé succinct d’un long récit écrit en collaboration avec Nicky Gloria…
Alors si vous êtes trop impatient de connaitre le dénouement de cette histoire, rendez-vous ici : http://divineinnocente.onlc.fr/15-Seduction-fatale.html
Derniers Commentaires