La perversion de l'Ange.

Dimanche 29 octobre 7 29 /10 /Oct 19:16

.

 

 

 

LA ROUTE DU PLAISIR : Michèle, jeune bourgeoise immature et indécise, quitte mari et enfants pour faire le point. Sa route va croiser celle de Catherine, une délinquante tourmentée et imprévisible, qui va vite s’éprendre d’elle. Et, à chaque arrêt, va tout tenter pour la convertir et la pervertir. Mais Michèle n'est pas prête à se perdre dans des étreintes lesbiennes.

  LA ROUTE DU PLAISIR 2 : Catherine, folle de désir, entraîne la jolie fugueuse dans un chalet isolé en pleine montagne. Elle détecte d'instinct sous la carapace pudique de sa jeune proie des pulsions inavouables qu'elle va tenter de réveiller dans des ébats d'une sensualité brûlante. En quête de sensations fortes où il faudra d'abord briser les défenses d'une hétéro convaincue, la pliant avec fougue à de sauvages assauts.

 LA ROUTE DU PLAISIR 3 : Michèle perd son innocence et sombre dans l'enfer du sexe. Car sa partenaire, amoureuse et déchaînée, va tout faire pour la pousser dans ses retranchements, lui faire dépasser ses limites, la confronter dans l'absolu. La transformer et la disloquer. En faire son amante et la partenaire idéale de tous ses excès saphiques.

 

Un road-movie lesbien hot et amoral ici : http://divineinnocente.onlc.fr/36-La-route-du-plaisir.html

3

Par nicogarner - Publié dans : La perversion de l'Ange. - Communauté : blog sexe des amis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 27 octobre 5 27 /10 /Oct 20:07

51.jpgSuite des aventures d’une hétéro trop sage et naïve qui se laisse piéger par deux lesbiennes perverses.

La tentation de l'Ange. dans La tentation de l'ange photos-2012_17-1024x524

Mélanie est dépassée par les événements, trop abasourdie et faible pour repousser les assauts effrénés des deux lesbiennes voraces… Surtout que Laure lui maintient les poignées, l’emprisonnant ainsi sous elle, l’affolant de baisers enfiévrés…

La perversion de l'Ange 2. dans La tentation de l'ange 99-300x166

 Sa morale lui dicte de tout arrêter, alors qu’elle est une hétéro convaincue, prête à se marier bientôt, mais les deux femmes usent d’une débauche de sensualité pour lui faire perdre la tête, brisant ses défenses et toute volonté… Et ne tiennent pas compte de ses protestations alors qu’elle lui ôte sa culotte, reniant leur promesse de ne pas la déshabiller.

Leur jeu pervers est allé trop loin, avec aucune envie de faire marche-arrière, surtout que Mélanie, malgré ses réticences, perd tout contrôle, trahie par son propre corps qui brûle d’une passion secréte, s’enflammant comme jamais aux caresses féminines qui descendent entre ses cuisses, où les deux femmes allient leur force pour l’amener ensemble sur des plaisirs interdits.

5938-300x166 dans La tentation de l'ange

05-300x166

Elles restent sourdes à ses suppliques lorsqu’elles finissent de la déshabiller, certaines d’arriver à leurs fins, sûres de leur victoire, détectant chez leur jeune proie des pulsions inavouables et des appétits démesurés qu’elles tentent bien exploiter jusqu’à l’excés…

88-300x166

64-300x166

 Comment résister aux assauts lubriques de ces femmes expertes et volcaniques qui ne lui laissent aucune chance. Ardentes, impitoyables, elles s’acharnent comme des goûles affamées…

57-2-300x166

Et Mélanie, malgré sa volonté de ne pas perdre, va comprendre à ses dépens que l’on ne peut lutter contre sa vraie nature, des désirs trop intenses pour les refouler.

C’est avec ces deux femmes qu’elle va connaitre l’orgasme le plus violent et dévastateur de toute son existence, oubliant toute retenue, toute pudeur, se libérant dans un cri libérateur, avec des ruades et contorsions d’une grande souplesse, comme cela ne lui est jamais arrivé…

89-300x16696-2-300x166

 A  SUIVRE…

Résumé succinct avec les photos qui ont été notre source d’inspiration pour le récit » La tentation de l’Ange «

http://divineinnocente.onlc.fr/

20101210093323_300x120_04       20120306111329_234x60_03

Par nicogarner - Publié dans : La perversion de l'Ange. - Communauté : les jeunes exhibes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 27 octobre 5 27 /10 /Oct 13:39

34395Deux amantes perverses tendent un piège à une autre fille, Mélanie, hétéro et naïve, prête à se marier. 
Elles l'attirent dans un traquenard pour la mêler à leurs petits jeux interdits. Et, malgré ses premières réticences, Mélanie va finir par abdiquer, se soumettant à tous leurs caprices, participant activement à une orgie lesbienne et débridée.

 

La caméra, en tremblant, suit la progression de deux femmes qui montent des escaliers. Elles sont devant, ouvrent une porte, entrent dans une chambre. Le camescope les  suit maladroitement, faisant en même temps un plan serré.

Une magnifique silhouette, silencieuse et immobile, s'encadre dans le champ de vision. Je la reconnais tout de suite : Mélanie. Mon cœur ne fait qu'un bond.

-         Oh ! Non...

Je sens monter en moi une panique irraisonnée.
Evidemment, je m'en doutais, mais jusqu'au bout j'osais croire le contraire, avec l'entêtement de celui qui refuse la vérité. Mélanie est là, magnifique, resplendissante dans sa robe de mariée blanche, une robe sirène à taille haute et toute en soie. Comme inconsciente du danger qui la guette, elle ne bouge pas.

Sa présence à quelque chose d'irréel, de choquant. Elle n'a pas sa place ici, elle paraît si fragile, si innocente. Sa beauté ingénue illumine à elle seule la chambre, et même l'image granuleuse de la vidéo qui se fige sur elle ne peut l'enlaidir.

-         Bon sang, comme tu es belle ! s’écrie Laure.

-         Ouais, mais ce sont ses dessous qu’on veut voir ! intervient la voix de Daphné.

Mélanie les regarde avec une lueur de défi.

-         J’ai perdu mon pari alors je tiendrai parole. Je vais vous montrer ce que j’ai dessous.

Elle prend un petit air insolent en se déshabillant mais ses gestes nerveux  trahissent son anxiété. Mélanie a toujours été pudique et je partage son malaise.

-         Sois un peu plus sexy ! l’encourage une voix.

Mélanie obéit, se forçant à paraitre aguicheuse.
Poses suggestives qui ne lui ressemblent pas, mais elle veut faire bonne figure devant ses copines. Au final, elle finit en petite culotte blanche de soie et je devine dessous l'ombre du pubis qui se dessine. Je me surprends encore à admirer la délicatesse de sa gorge offerte, la douceur satinée des épaules nues, la finesse de sa taille élancée, le galbe parfait de ses petits seins.
Comme elle est belle et désirable !

-         Bon, si on passait à la suite, s’impatiente Laure d’une voix étrangement rauque.

-         D’accord, je vais me changer dans l’autre chambre.

Elle est à peine sortie que les deux femmes échangent un regard complice.

-         Tu as bien planqué les caméras ?

-         Oui, à deux endroits différents, avec une bonne vue d’ensemble sur le
lit. J’ai tout cadré à la perfection, tu peux me faire confiance.

-         J’espère bien, car je compte bien garder un souvenir impérissable de
tout ce qui va se passer cette nuit. A mon avis, elle restera dans les annales,
notre plan fonctionne à merveille et nous ne sommes pas au bout de nos
surprises.

-         On verra bien. Viens, elle doit être prête maintenant...

Bref coupure, changement d’angle et de décor.

Quelques minutes plus tard...

Elles la dévorent du regard, comme deux lionnes se délectant d’un mets de choix dont elles vont profiter savamment. Mélanie en reste pétrifiée. Laure semble fiévreuse et impatiente, elle se colle au plus prés de Mélanie, caressant le visage de poupée avec des gestes nerveux. Elle ne cesse de la défier du regard, arrogante et provoquante, creusant les reins pour faire saillir sa poitrine. Mélanie frôle le torticolis en tordant le cou pour fuir les baisers de Daphné qui  se love dans ses bras avec souplesse.

-   Si on passait aux choses sérieuses…

Mélanie émet un petit cri étranglé, secouant toujours la tête avec négation.

-   Attendez !

Elle s'interrompt, trop occupée à pousser des gémissements affolés lorsqu'une langue insistante force la barrière de ses dents pour s'emparer de sa bouche. Haletante, le feu aux joues, elle y échappe en détournant la tête. Mais Daphné n'est pas femme à se décourager si facilement. Elle a certainement l'habitude de satisfaire ses envies, surtout lorsqu'elle est possédée par un désir impétueux, livrée à ses instincts  les plus sauvages. Elle sourit, sûre d'elle, un sourire carnassier et primitif.

Je ne peux retenir un frisson d'appréhension devant un tel spectacle. Mélanie ne fait pas le poids, si délicate et vulnérable, une proie trop facile.

Que s'est-il passé pendant ces quelques minutes ?

Et Mélanie, piégée par ces deux lesbiennes en furie, va t-elle céder à leurs assauts effrénés et se perdre dans un trio lesbien débridé ?

 

A vous de partager cet instant unique...

Ou Mélanie perd tout contrôle et se plie sans volonté aux caprices délurés de ses deux partenaires... http://divineinnocente.onlc.fr/10-La-tentation-de-lAnge.html

 

                

  •              

 

 

 

 

Par nicogarner - Publié dans : La perversion de l'Ange. - Communauté : Les femmes poilues
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 27 octobre 5 27 /10 /Oct 12:39

.

 

 

 

LA ROUTE DU PLAISIR : Michèle, jeune bourgeoise immature et indécise, quitte mari et enfants pour faire le point. Sa route va croiser celle de Catherine, une délinquante tourmentée et imprévisible, qui va vite s’éprendre d’elle. Et, à chaque arrêt, va tout tenter pour la convertir et la pervertir. Mais Michèle n'est pas prête à se perdre dans des étreintes lesbiennes.

  LA ROUTE DU PLAISIR 2 : Catherine, folle de désir, entraîne la jolie fugueuse dans un chalet isolé en pleine montagne. Elle détecte d'instinct sous la carapace pudique de sa jeune proie des pulsions inavouables qu'elle va tenter de réveiller dans des ébats d'une sensualité brûlante. En quête de sensations fortes où il faudra d'abord briser les défenses d'une hétéro convaincue, la pliant avec fougue à de sauvages assauts.

 LA ROUTE DU PLAISIR 3 : Michèle perd son innocence et sombre dans l'enfer du sexe. Car sa partenaire, amoureuse et déchaînée, va tout faire pour la pousser dans ses retranchements, lui faire dépasser ses limites, la confronter dans l'absolu. La transformer et la disloquer. En faire son amante et la partenaire idéale de tous ses excès saphiques.

 

Un road-movie lesbien hot et amoral ici : http://divineinnocente.onlc.fr/36-La-route-du-plaisir.html

3

Par nicogarner - Publié dans : La perversion de l'Ange. - Communauté : petites culottes pour grosses chattes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 1 juillet 6 01 /07 /Juil 20:07

prizzess-04-copie-1.jpegDeux amantes perverses tendent un piège à une autre fille, Mélanie, hétéro et naïve, prête à se marier.
Elles l’attirent dans un traquenard pour la mêler à leurs petits jeux interdits. Et, malgré ses premières réticences, Mélanie va finir par abdiquer, se soumettant à tous leurs caprices, participant activement à une orgie lesbienne et débridée. Une descente vertigineuse dans la débauche filmée à son insu et envoyée à son fiancé…

La tentation de l'Ange. dans La tentation de l'ange photos-2012_17-1024x524

Pour respecter les droits d’auteur plus stricts sur notre site http://divineinnocente.onlc.fr/10-La-tentation-de-lAnge.html, d’autres photos ont été mises en ligne dans ce récit  " La Tentation de l’Ange " . Mais voici ci-dessous les vraies photos qui ont été notre source d’inspiration ( avec Nicky Gloria)pour ce récit, le déroulement en images de cette aventure lesbienne, avec un résumé succinct…

Mélanie, jeune femme pure et innocente,

La perversion de l'Ange. dans La tentation de l'ange

 

 dans La tentation de l'ange

1002-162x300est la plus heureuse alors que le jour le plus important de sa vie approche : son mariage avec l’homme de ses rêves.

Mais une soirée avec sa voisine va tout bouleverser. Cette dernière, une lesbienne perverse et décadente, rêve depuis plusieurs mois d’entrainer la ravissante et naïve Mélanie dans son lit, prête à tout pour la corrompre. Avec l’aide d’une amante, elles lui tendent un piège, un pari stupide que Mélanie perd. Aussi, aprés avoir essayé sa robe de mariée, la voilà contrainte de se changer et se plier aux directives des deux femmes…

551-300x166

Et se laisser faire pendant que les deux femmes ont tout pouvoir durant une heure bien déterminée à jouer avec elle, exclusivement des caresses et préliminaires, en lui laissant les sous-vêtements… Et, autre régle qui a son importance, pas de baisers que Mélanie juge trop intimes… Ce qu’elle refuse donc alors que Laure, sa voisine, tente de l’embrasser malgré tout…

15-300x166

 Pourtant, sensible malgré elle à la sensualité et l’ardeur de sa partenaire, Mélanie se laisse peu à peu embrasser…

25-2-300x166  

25-300x166

27-300x166

Un baiser si expert et torride que ce sera pour Mélanie le début de sa défaite, où elle ne peut plus rien contrôler…

A SUIVRE. DIVINES ET INNOCENTES

Je reviens souvent dans ces sites de qualité :

Sexyloo communauté libertine chat coquin

20120327103548_300x120_01

Par nicogarner - Publié dans : La perversion de l'Ange. - Communauté : Les récits érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Divines et Libertines.

Nouveau dossier 7 Images -

BLOG SEXE AMATEUR - HISTOIRES EROTIQUES.

Annuaires de Qualité :

 

 

BC1306DF-C8FF-A227-E476-618B76985A6B_thumb.jpg

7322DFB0-3C3D-BBA4-AD36-04974E6D8F6D_thumb.jpg

 

candaulisme

Le X Culte sur SexTv :

 

   

   

 

Derniers Commentaires

Enflammez votre Imagination :

PHOTOS ET HISTOIRES LIBERTINES :

photos 2012 9

PHOTOS ET AVENTURES LESBIENNES :

photos 2012 AutoCollage 7 Images 15

RECITS EROTIQUES :

sans-titre

Recherche

Teens Perverses.

 

description

description

description

 

Syndication

  • Flux RSS des articles

Live Show Hard

LIVE 18 ANS 2

 

emma_watson_sex.gif

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés