Séduction fatale.

Jeudi 23 juin 4 23 /06 /Juin 20:13

02-225x300 Quand une séduisante femme-flic approche sa principale suspecte d’un peu trop prés, confrontée pour la 1ére fois à des tentations interdites...

  Un jeu sensuel et dangereux…

 

Une séduction fatale pour la jolie femme-flic qui va voir sa mission déraper dans un tourbillon de luxure et de débauche…

Ceci est un résumé succinct du récit  " Séduction fatale " co-écrit avec Nicky Gloria. Un bref résumé pour vous mettre en appétît, avec les photos qui accompagnent cette sensuelle aventure. Bonne lecture…

05-200x300 dans Seduction Fatale.Rachel, jeune et jolie stagiaire de la police, vient à peine d’intégrer l’équipe de Toulouse et elle a du mal à se faire une place dans un monde de mecs viriles et machos. D’une grande beauté, avec des origines japonaises qui la rendent encore plus pétillante et piquante, elle n’est jamais prise au sérieux, reléguée à des tâches subalternes et à des missions insignifiantes. Même son fiancé, flic lui aussi, ne cesse de la taquiner et la rabaisser, lui faisant comprendre que son joli minois serait plus utile dans l’administration judiciaire, et non sur le terrain. De plus, il a le don de l’énerver sur leurs ébats érotiques, ne cessant de critiquer son manque d’initiative et de fougue, et sa trop grande pudeur…

Il ne cesse de lui répéter qu’elle est trop raisonnable et prévisible, un manque de caractére qui la pénalise aussi dans son métier. Un sujet sensible qui porte ombrage à leur bonheur…

02-225x300Mais, enfin, l’occasion de faire ses preuves arrive… Elle se voit confier sa première mission.

Après la déposition d’une jeune fille de bonne famille, étudiante dans une prestigieuse faculté, qui prétend être victime de harcèlement et avoir été abusée sexuellement par une autre femme, enseignante en droit commercial, voilà la ravissante policière lancée à corps perdu dans une aventure tumultueuse. En effet, afin de mener l’enquête, Rachel est chargée d’infiltrer cette faculté où elle se fait passer pour une étudiante.

Elle va donc approcher la principale suspecte, la mystérieuse et inquiétante Christine, de dix ans son aînée, et tenter de s’en faire une amie pour mieux gagner sa confiance. Un jeux terriblement dangereux alors que Christine ne dissimule en rien son homosexualité et son intérêt pour la jeune femme.

Mais, insouciante et excédée que l’on ne la prenne jamais au sérieux, enflammée par sa première mission où elle travaille en solitaire malgré la présence de son fiancé qui la suit à distance pour assurer sa sécurité, la jeune promue des forces de l’ordre va prendre des risques et se perdre dans des situations brûlantes, menant une lutte acharnée pour préserver son innocence et ses valeurs hétérosexuelles.

      Pour mieux céder… Oubliant toute pudeur et retenue.

Une descente dans la débauche et, pourquoi pas, dans l’amour tout simplement.

Aprés avoir acceptée un verre dans un bar et s’être fait draguer ouvertement par une enseignante qui n’a pas froid aux yeux, assumant totalement son homosexualité, Rachel accepte de prendre un dernier verre dans l’appartement de Christine. Par jeu et par provocation, pour donner une leçon à son fiancé qui, chargé d’assurer sa protection, s’ennuie mortellement, lui prouvant encore une fois qu’il ne croit ni en elle et ni en sa mission…

Alors, excédée et sur un stupide coup de tête, la voilà seule avec Christine, subissant les avançes de plus en plus pressantes d’une femme déterminée à la séduire…

135404515958 Et jouant à la perfection le rôle de l’étudiante stupide et ingénue, la vierge effarouchée qui débarque… Pour tester Christine, voir jusqu’où celle-ci est prête à aller pour la corrompre…

135404518221Pour les besoins de son enquête qu’elle veut à tout prix résoudre comme une pro, sans filet…

Alors, à jouer avec le feu, elle se retouve à se faire masser le dos. Un massage trés particulier qui dérape assez vite…

10-2-300x230

 

7-300x230

 A SUIVRE…

      

Ou si vous êtes trop impatient de connaitre le dénouement de cette histoire, rendez-vous ici :

http://divineinnocente.onlc.fr/15-Seduction-fatale.html


JE REVIENS SOUVENT DANS CES SITES DE QUALITE :

Sexyloo sexe gratuit amateur       

Par nicogarner - Publié dans : Séduction fatale. - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 21 juin 2 21 /06 /Juin 19:51

photos 2012 AutoCollage 7 Images 13    Quand deux policiéres ménent une enquête explosive et sont contraintes de se faire passer pour deux amantes... Et, pour ne pas griller leur couverture, faire semblant de faire l'amour avec leur principale suspecte... Faire semblant ? Vraiment ?

Deux femmes-flics se retrouvent malgré elles coéquipières sur une même affaire. Les deux femmes, de caractère radicalement opposé, n’ont rien en commun pour s’entendre. Océane est une femme prudente et stressée, sérieuse et presque pudique, menant une vie rangée auprès de son fiancé, tandis que Vanessa est incontrôlable, délurée et exhibitionniste, assumant fièrement sa bisexualité et ses pratiques échangistes. Pourtant, elles finissent vite par s’apprécier, se complètent, et démontrent leur amitié avec efficacité dans toutes leurs missions. Une amitié mise à rude épreuve lorsqu’une enquête particulière va mettre à jour une énorme corruption dans les hauts rangs de la police. Une affaire de mœurs aux confins du plaisir et de l’interdit qui va vite les dépasser. L’assassinat d’un comptable qu’elles étaient chargées de protéger va toute faire chavirer. En effet, accusées à tort de meurtre, lâchées par leur hiérarchie, elles vont s’approcher dangereusement des sphères du pouvoir et, poussées à prendre tous les risques pour prouver leur innocence, elles vont tenter de piéger la femme du préfet de police, bisexuelle dissolue et dominatrice. C’est évidemment Vanessa qui va s’improviser la proie facile pour cette femme tandis que sa partenaire prendra en cachette des photos compromettantes. Ainsi, souhaitant exercer sur elle un odieux chantage pour soutirer des informations sur son mari, elles pensent l’affaire conclue d’avance. Hélas, rien ne se passera comme prévu et, prises à leur propre piège, les deux policières devront improviser et payer de leur personne bien au-delà de leur imagination. Un scénario tortueux dans lequel elles vont s’engluer, un mensonge qui va les perdre, les poussant dans les bras l’une de l’autre dans une triste comédie qui, d’abord timide et maladroite, va se transformer peu à peu en passion aussi inattendue que violente. Car si Océane ignore les plaisirs de Lesbos et refuse de s’y brûler, Vanessa est incapable de faire semblant et refouler ses pulsions alors que la femme du préfet les oblige à coucher ensemble. C’est un dénouement frénétique et tragique qui va les transporter dans un trio lesbien d’une violence inouïe, un magma brûlant de plaisirs exacerbés et de fureur destructrice, où la chaste et candide Océane va révéler un tempérament insatiable. Et transformera à jamais sa vie sexuelle…

Deux gangsters psychotiques entreprennent de faire un casse qui tourne mal et s’achève dans un bain de violence. Une jeune et jolie femme-flic, Océane, débutante et aussi maladroite, intervient sur les lieux, chaperonné par un vieux flic retors qui lui apprend les ficelles du métier. Durant la fusillade, malgré sa peur, elle obéit au doigt et à l’œil à son partenaire et mentor qui, malgré le danger de la situation, cherche aussi à la protéger. Au point de se sacrifier et prendre à sa place plusieurs balles dans le ventre alors qu’elle hésitait à tirer. L’assassin arrive à s’enfuir mais l’autre est abattu dans le dos par Océane qui, au dernier moment, sort de sa peur panique et réagit sans réfléchir. Traumatisée par cet horrible dénouement, son chef applique le règlement et lui soumet plusieurs séances chez le psychiatre du service avant de lui imposer une semaine de repos. Le deuil ne sera pas de très longue durée car Océane, reprenant à peine son service, est convoqué chez son chef qui lui présente ainsi sa nouvelle partenaire, Vanessa. Là où Océane est plutôt gentiment classique pour les besoins du travail,

   tb02.jpeg tb22.jpeg

tenue sport ou décontractée, même si tous ces vêtements ne peuvent dissimuler un corps admirablement proportionné, Vanessa porte des robes moulantes et très courtes, extrêmement sexy et provocante.

  lc01.jpeg

Leur collaboration se montre au départ froide et méfiante, où chacune s’épie avec réticence, d’un regard aussi critique que désapprobateur. Leur caractère est aussi opposé que leur méthode de travail. Si Vanessa est plutôt une version féminine de l’Inspecteur Harry – comme en témoigne la taille de son autre arme de service qu’elle cache illégalement –

  lc081.jpeg

elle est du genre fonceuse, grande gueule, impétueuse, n’en faisant qu’à sa tête et n’obéissant à aucune hiérarchie. C’est d’ailleurs pour ce côté tête brûlée et incontrôlable que son ancien supérieure hiérarchique, las de ses excès, l’a muté dans une autre brigade, appuyant sa demande d’une recommandation importante : la nécessité de mettre Vanessa en binôme avec un ou une partenaire calme et patient. D’où leur fraîche collaboration. Un tandem de charme et de choc qui peu à peu va fonctionner à merveille, chacune appréciant les qualités et les valeurs de l’autre, un respect mutuel qui va se souder définitivement lorsque Vanessa, bravant l’autorité et enquêtant en marge de sa profession, traque le responsable du meurtre de l’ancien partenaire d’Océane. Une confrontation qui va s’achever dans le sang, où Vanessa sera légèrement blessée. Reconnaissante, Océane va la couvrir, masquant la mort du gangster par un règlement de compte entre trafiquants de drogue rivaux, et amenant Vanessa chez elle pour la soigner. A partir de ce jour, leur amitié sera exclusive et indestructible, chacune étant prête à tout donner pour l’autre. Elles se verront donc en dehors de leur travail, apprenant à connaître mutuellement leur vie privée. Un matin, venant chercher Océane à son domicile, se coéquipière la trouve en petite tenue dans le jardin

 tb211.jpeg

et reste estomaquée devant la plastique parfaite de celle-ci, le lui prouvant par des compliments sincères et des regards admiratifs. Mais Océane reste indifférente, rêveuse et perdue dans ses pensées.

 tb201.jpeg A SUIVRE... DIVINES ET INNOCENTES

Et d'autres femmes aussi belles qu'infidéles que tu peux mâter sur ton portable ici: 016

 

Par nicogarner - Publié dans : Séduction fatale. - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 21 juin 2 21 /06 /Juin 19:50

k041Suite de l'initiation lesbienne d'une femme de 40 ans, belle et voluptueuse, qui renaît au plaisir dans les bras d'une jeune fille pas si sage que cela...

Julie confie : Elle me mettait dans tous mes états dans le moindre scrupule. Elle s’en rendait bien compte la jeune coquine et elle prenait un malin plaisir à m'exciter de plus en plus.

Sans savoir comment, je me suis retrouvée nue et pantelante, la suppliant de continuer, me mordant les lèvres jusqu'au sang tellement j'avais envie de crier mon plaisir.

Ce qui m'était impossible alors que mon mari était dans notre chambre, à quelques métres à peine, dormant à poing fermé... Du moins je l'espérais, car nos soupirs et halétements étaient assez bruyants je l'avoue....

Et n'ont fait que s'ébruiter lorsqu'elle a plongé sa tête entre mes cuisses. Mais ce n'était pas tout... C'était tout le reste, ce débordement de sensualité dans chacun de ses gestes. Si jeune et déjà si cochonne...

Elle mettait en même temps ses mains sur ma forte poitrine encore ferme. Elle a commencé à la caresser avec la paume, en faisant rouler dessous mes tétons dardés. Je m’entendais haleter comme une locomotive qui s'emballe. Christelle est venue se plaquer contre moi et m’a caressée comme ça, lentement, sans pitié, en descendant peu à peu vers mon ventre. J’étais cambrée et ma poitrine avantageuse débordait. Sa bouche est enfin arrivée sur mon sexe, et je sentais déjà la mouille qui affluait au fond de mon vagin. Je me suis sentie honteuse quand j’ai ouvert inconsciemment les cuisses pour l’aider à bien me lécher, encore plus loin. Honteuse mais tellement émoustillée que j'avais laissé depuis longtemps toute morale au placard, au bord de l'orgasme déjà. Si vite et si intensément...

Mais ce qu’elle voulait au fond, c’était que je participe et que je ne demeure pas passive. C'est alors qu'elle a sorti le grand jeu. Le très grand jeu...

A SUIVRE ICI...

En partenariat avec les plus grands Annuaires de Charme :

blog adulte

 

 

Par nicogarner - Publié dans : Séduction fatale. - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 21 juin 2 21 /06 /Juin 19:50

k041

Suite et fin de l'initiation lesbienne d'une femme de 40 ans, mariée, qui se dévergonde et s'éclate au lit avec la petite amie de sa belle-fille.

Julie confie : Quand elle a vu que j’étais définitivement incapable de me retenir, elle est allée s’asseoir à l'autre extrémité du canapé et a sorti un engin monstrueux de son sac à main, un sex-toy d'une grosseur impressionnante. Evidemment, je ne suis pas stupide, je connais l'existence des godemichets et tous ces gadgets érotiques que les filles utilisent entre elles, mais en voir un de prés, pour la première fois, m'a fait monter le feu aux joues... Et sur tout le corps, faisant monter la tension qui m'habitait déjà... Cette coquine exigeait tout de moi, aucune retenue, aucun tabou, m'obligeant à me surpasser, brisant toute pudeur et toute morale pour que je l'accompagne dans ses petits jeux pervers... Alors on s'est excitée mutuellement à prendre le godemichet dans nos bouches, rivalisant d'audace pour le lécher et le cajoler,
et c'est ensuite toute seule que je me mettais à l'avaler tandis que Christelle, ayant du mal à respirer, se déshabillait comme si ses vêtements étaient en feu, pressée de passer à l'étape supérieure... Elle m’a attirée vers elle et a glissé ma main entre ses jambes. Au début, elle m’a aidée à lui masser la vulve mais très vite, j’ai pris mon autonomie. J’étais bien trop excitée pour résister à ses avances. J’ai fait de mon mieux pour lui rendre le plaisir qu’elle m’avait donné. Et nous gardions le godemichet entre nous, comme le trophée le plus précieux et le plus rare...
Et c'est moi, n'y tenant plus, qui l'a utilisé la première, l'enfonçant d'un coup dans le vagin trempé de ma jeune amante, le sortant et le rentrant avec une lenteur consommée, au grê de son plaisir. Pour entretenir son excitation, je lui triturais en même temps le bout des seins.
Franchement, je ne me reconnaissais plus. Si sadique et perverse. Une vraie lesbienne déjà expérimentée et insatiable.
Comme si j'étais faite pour ces amours-là. Des aptitudes naturelles qui m'emportaient vers des chemins impétueux et excessifs, où je m'éclatais littéralement à procurer à ma partenaire tous les orgasmes possibles, avec un sadisme raffiné.
 En partenariat avec les plus grands Annuaires de Charme :

blog adulte

 

 

Par nicogarner - Publié dans : Séduction fatale. - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 21 juin 2 21 /06 /Juin 19:02

photos 2012 AutoCollage 7 Images 13    Quand deux policiéres ménent une enquête explosive et sont contraintes de se faire passer pour deux amantes... Et, pour ne pas griller leur couverture, faire semblant de faire l'amour avec leur principale suspecte... Faire semblant ? Vraiment ?

tb201.jpeg

Océane n’aime pas mettre en valeur des qualités physiques alors qu’elle ne se sent pas bien dans sa peau, limite complexée, et que la beauté peut au contraire desservir sa carrière. Elle ne veut pas être le faire-valoir ou la potiche de service que l’on apprécie exclusivement pour ses atouts féminins, une ligne de conduite qu’elle s’emploie à appliquer à la lettre. Vanessa, au contraire, trouve cela dommage, affirmant à son amie qu’elle n’a jamais rencontré une femme aussi belle qui se soucie aussi peu de sa beauté, ce qui demeure un vrai gâchis. Plus tard, Vanessa fera aussi la connaissance de Julien, le fiancé d’Océane, un artiste peintre sincère, aimant et drôle, dont le défaut majeur est d’être détaché de toute considération matérielle. Rêveur, un rien bohème, il se repose un peu trop sur sa fiancée. Océane s’emploie à être une fiancée parfaite, mais un jour, elle avoue à son amie qu’elle commence à se lasser de tout assumer. Quand Vanessa la pousse plus loin dans ses confidences, prenant un air aussi gouailleur que détaché pour connaître leur vie sexuelle, Océane finit par reconnaître qu’elle redoute un peu leurs relations sexuelles, assumant platement le rôle d’aimante docile, effacée et craintive, sans imagination. Un état déplorable qu’elle met sur le compte de la lassitude de leur bref rapport, et qu’elle ne veut sans doute pas tout assumer jusqu’au lit. Quand ce sujet intime passe à Vanessa, celle-ci avoue avec un peu trop de jovialité et de fanfaronnade qu’elle a une vie sexuelle très libre et variée, se considérant comme une jouisseuse effrénée dans une société de consommation abusive mais si éphémère. Ainsi, estimant la vie trop brève et fragile, elle consomme à sa façon et pour son seul plaisir les hommes et les femmes qu’elle croise aux heures et aux lieux qui lui conviennent, que ce soit dans des clubs échangistes ou non. Cela est en parfaite harmonie avec sa vision des choses, un rejet de toutes règles imposées, un refus d’une société bien pensante, de toutes les institutions religieuses et capitalistes du pays. Confuse et horriblement gênée par ces confidences, Océane reste aussi choquée que sceptique, ne sachant plus trop croire avec cette sale habitude qu’à son amie d’en faire trop. Aussi, pour briser ses incertitudes, Vanessa décide de l’entraîner dans une virée nocturne et sensuelle, en pleine fête échangiste, où Vanessa a en effet ses entrées. Comme d’habitude extravagante, vêtue en reine avec des couleurs d’un rouge vif, elle fait sensation. Océane, au contraire, désobéissant aux conseils de son amie qui souhaitait qu’elle se lâche un peu par une tenue osée, joue la carte de la jeune écolière un peu garçonne, tailleur strict, chemise et cravate, ce qui accentue malgré elle son côté femme-enfant terriblement prude et excitante, la biche aux abois si innocente lâchée en milieu hostile. Océane affronte donc là un milieu qui lui est totalement inconnu, magique et virevoltant, éblouissant et surprenant, où chacun donne libre cours à ses envies et ses fantasmes sans la moindre retenue. Tout autour d’elle, ce n’est que bruit et volupté, une confusion des genres aussi hypnotique que captivante. Les décors sont somptueux, aussi variés que divers, passant du glamour, rustique ou baroque selon les endroits. Les éléments inexplicables s’enchaînent rapidement, elle ressent une ambiance au mieux onirique, au pire angoissante, entre fascination et répulsion. Elle découvre ainsi le côté exhibitionniste de son amie qui livre à toute une assemblée fiévreuse un show érotique des plus troublants, un strip-tease d’une époustouflante beauté. C’est, à l’image de sa tenue à la « Marie-Antoinette », la reine de la soirée,

 lk02.jpeg lk006.jpeg lk08.jpeg lk009.jpeg

dans toute sa splendeur. Nue, elle présente Océane à l’assemblée, une novice timide qui, pour sa première, va aussi effectuer un strip-tease, avec les encouragements d’un public déjà conquis. Rouge comme une pivoine, Océane refuse mais, devant l’insistance, se retrouve coincée dans une autre pièce et entreprend alors de se déshabiller maladroitement sous les applaudissement d’une assemblée fascinée.

        tb021.jpeg                        tb03.jpeg

Etrangement, durant quelques minutes, Océane se prend au jeu, libre, belle et audacieuse comme jamais elle ne l’a été. Espiègle, elle joue avec sa cravate tout en faisant durer le plaisir en dévoilant peu à peu ses splendides seins. 

seins.

Le public est sous le charme, retenant son souffle, une sensation d’érotisme si oppressant que Océane s’y laisse submerger, ne se reconnaissant plus alors qu’elle se dévoile de plus en plus. Le charme est rompu lorsqu’au fond d’une autre salle, dans l’entrebâillement d’une porte, elle aperçoit Vanessa qui, en transe, le regard fixé sur elle, se masturbe avec une impudeur éhontée, un spectacle au réalisme érotique si fort

                                  lk11.jpeg

que Océane en perd tous ses moyens. Eperdue, elle réalise avec effroi toute l’horreur de la situation et se rhabille avec hâte. Honteuse mais fascinée, elle jette un dernier regard à son amie, juste à l’instant où celle-ci disparaît sous plusieurs corps d’hommes et de femmes littéralement excités ; Océane a ainsi la certitude que les paroles de son amie n’étaient pas amplifiées et exagérées, et que celle-ci possède en effet un appétit sexuel démesuré. Perturbée par cette expérience, Océane s’enfuit comme une voleuse, ne pouvant en voir davantage tellement son trouble est grand. C’est son fiancé qui va en profiter, elle le réveille au milieu de la nuit pour des ébats torrides où elle ne se reconnaît plus, ardente et réceptive.

                        tb357.jpeg  tb461.jpeg                                

A SUIVRE... DIVINES ET INNOCENTES

  tb009.jpeg              tb10.jpeg               tb05.jpeg

 Tu aimes les belles femmes infidéles ? Alors elles n'attendent que toi ici : SYNOPSIS dans SYNOPSIS ban1

         

Par nicogarner - Publié dans : Séduction fatale. - Communauté : blog sexe des amis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Divines et Libertines.

Nouveau dossier 7 Images -

BLOG SEXE AMATEUR - HISTOIRES EROTIQUES.

Annuaires de Qualité :

 

 

BC1306DF-C8FF-A227-E476-618B76985A6B_thumb.jpg

7322DFB0-3C3D-BBA4-AD36-04974E6D8F6D_thumb.jpg

 

candaulisme

Le X Culte sur SexTv :

 

   

   

 

Derniers Commentaires

Enflammez votre Imagination :

PHOTOS ET HISTOIRES LIBERTINES :

photos 2012 9

PHOTOS ET AVENTURES LESBIENNES :

photos 2012 AutoCollage 7 Images 15

RECITS EROTIQUES :

sans-titre

Recherche

Teens Perverses.

 

description

description

description

 

Syndication

  • Flux RSS des articles

Live Show Hard

LIVE 18 ANS 2

 

emma_watson_sex.gif

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés