Prévisualiser la vidéo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
En voilà une qui n'a pas froid aux yeux, aussi jolie que perverse, piquante et exotique, une vraie perle orientale qui s'exhibe sans pudeur et sans concession.
En voilà une qui n'a pas froid aux yeux, aussi jolie que perverse, piquante et exotique, une vraie perle orientale qui s'exhibe sans pudeur et sans concession.
A SUIVRE...
Carol Sevilla qui fait sa marche à pied en forêt tous les jours en shorts et haut talon croise un énergumène qui lui propose de l'enculer entre deux arbres. Après une partie de cache-cache et après avoir accepté sa proposition indécente, notre brunette espagnole le pompera comme une reine avant de se faire ramoner le fondement en profondeur pour son plus grand plaisir.
Montrons d'entrée aux filles au pair comment on les traite chez nous ! Cette jolie demoiselle venue de l'Est a vite compris ce qu'on attendait d'elle. Elle porte un mignon petit string sous son jeans et ça nous motive encore plus pour nous farcir son beau cul bien ferme. Le premier réflexe est évidemment d'écarter le bout de ficelle pour s'occuper de la douce petite chatte qui se cache dessous. Prenez une bonne bite dressée (pas difficile d'avoir la trique devant un tel spectacle) et enfoncez-la profondément au fond du vagin de la miss pour lui souhaiter la bienvenue. Continuez ensuite à lui ravager l'intérieur jusqu'à ce qu'elle se mette à pousser des petits cris de plaisir. Ensuite, faites-lui pomper votre dard pour voir de quel bois elle se chauffe. Visiblement, la coquine est habituée à ce genre d'exercice. Elle donne des bons coups de langue sur le gland et engloutit toute la queue dans sa bouche de temps en temps. Bien sûr, ça ne suffira pas à combler le gros obsédé qui se charge d'elle. Il la nique donc encore par en-dessous et de côté avant de lui envoyer tout son foutre à la gueule. A voir le beau sourire de ce visage inondé de sperme, elle doit aimer la sauce blanche bien de chez nous. Tant mieux, car ça va être comme ça tous les jours!
Derniers Commentaires