Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
RÉVÉLATION FATALE : L'initiation libertine d'une femme mariée qui va s'enflammer pour de nouvelles expériences, prête à s'aventurer avec l'homme de sa vie dans le libertinage... Mais sa rencontre avec Julie, libertine de 20 ans son aînée, va littéralement bouleverser ses orientations sexuelles, un déclic aussi libérateur que fatal.
Puis, cette dernière m’a embrassée. Cela a été le déclic. Le baiser d’une femme est incomparable, elles ont une façon incroyable dont elles ont seules le secret pour donner la chair de poule, c’était renversant et fabuleux.
Sandrine ne peut pas lutter contre ses propres démons qui, enfouis depuis trop longtemps, s’éveillent avec une trop forte intensité. Elle trahit ses désirs secrets dans l’intimité même avec un mari qui, malgré ses efforts, se laisse vite dépasser par les événements. La sexualité révèle notre vrai visage. Durant l’acte sexuel, certains gestes, positions, circonstances nous émeuvent plus que d’autres : ils s’adressent à des tendances de nous-mêmes dont nous n’avons pas conscience. Une jeune femme ne s’épanouit qu’avec des partenaires doux, attentionnés, préfère le plaisir qu’elle reçoit, n’aime pas trop donner, avec une préférence pour les préliminaires raffinés et les préludes plus subtils, et une fascination pour les images érotiques montrant deux femmes ensemble : elle aura des envies latentes de bisexualité ou de vraies tendances homosexuelles…Ainsi, c’est dans l’excitation que tombe le masque social, dévoilant son vrai visage.
Voilà la suite de ses confessions.
C’est à peine si je me suis rendue compte que l’autre femme nous laissait.
Je suis littéralement tombée dans ses bras à flirter comme une gamine de 12 ans qui découvre brutalement ses premiers émois amoureux. Puis elle m’a prise par les mains pour m’amener au fond du lit, m’installant confortablement. J’avais les jambes qui tremblaient, avec un mal fou à respirer, et j’ai commencé à ne plus rien contrôler lorsqu’elle s’est glissée entre mes jambes, se frottant contre moi avec une volupté incomparable,
simulant la pénétration alors que nous étions toutes les deux encore habillées. L’excitation est montée d’un coup, me laissant au bord d’un plaisir inouï qui me laissait au bord du précipice, dans un état de frustration incroyable. Je crois que j’ai crié, la suppliant d’aller plus loin.
Elle avait une façon diabolique pour me caresser et faire monter mon désir de plusieurs degrés. Je n'ai jamais vu faire un geste aussi érotique et expert. C'était infernal.
- Ce n'est que le début ma chérie ! Je veux que cela dure jusqu'à l'Insupportable.
Elle a fini par avoir pitié de mon supplice et j’ai eu mon premier orgasme alors qu’elle s’est mise à me caresser par-dessus mon string.
Mais, avec un sadisme raffiné, elle m'a laissé sur ma faim.
Quand elle a ôté mon haut et m’a dévoré la poitrine avec un appétit insatiable,
c’est tout mon corps qui vibrait à l’unisson, adorant et réclamant cette bouche féminine de tout son être. Un désir encore plus trouble m’a emporté lorsqu’elle a commencé à se déshabiller, ôtant son haut, dévoilant une poitrine lourde que le soutien-gorge avait du mal à contenir. J’en avais la tête qui tournait. C’est d’instinct que j’ai eu envie de les toucher, de la main d’abord,
en tremblant comme une feuille, puis de la bouche, avec une gourmandise si féroce que cela en était effrayant."
Ses tétons étaient volumineux. Des boutons de rose assez larges et sculptés dans du corail rose pâle. Une merveille. Dans la chair crémeuse, les tétons se dressaient, réagissant avec délice aux sollicitations de ma langue.
J’ai osé caresser une autre femme. Longuement. Y prenant un plaisir inouï.
Enfin, pour la première fois de ma vie, je pouvais sentir un sein ferme au creux de ma main qui n’était pas le mien.
Ce qui m’a le plus frappé, c’est la douceur, jamais je n’avais pu sentir à quel point le sein d’une femme est doux et de sentir se dresser son mamelon dans ma bouche, ce petit chatouillement que cela procurait, j’ai adoré.
Nous nous sommes caressées mutuellement de longues minutes, échangeant baisers mouillés,
tantôt tendres ou passionnés, puis elle a repris les rênes, bien décidée à mener la danse, sa danse, de celle qui a déjà de l’expérience et veut imposer son rythme.
Lorsqu’elle a posé sa bouche sur mon sexe, j’étais prête à m’évanouir tant le plaisir était intense.
J’ai eu deux autres orgasmes successifs qui m’ont littéralement bouleversés. J’ai hurlé de plaisir.
Puis, à mon tour, j’ai franchi la ligne rouge, osant caresser une autre femme. Tandis qu’elle se frottait sur moi, je lui ai donné du plaisir, la caressant par dessus son sous-vêtement,
C’était si érotique que mon désir, malgré tous mes orgasmes, est reparti de plus belle, prêt à affronter d’autres délices bien plus intenses encore. Lorsqu’elle m’a abandonné pour fixer autour de sa taille un gode-ceinture, j’ai crû défaillir. Durant nos précédents ébats, il m’avait semblé entendre un mouvement derrière nous, et je soupçonnais là la complicité de Eve, apportant dans la plus grande discrétion ce gadget. J’avais les jambes qui tremblaient en me déshabillant,
et mes tremblements n’ont fait que s’accentuer lorsqu’elle m’a pénétrée avec cet engin divin, si long et si dur, qui m’investissait totalement, allant au plus profond de moi-même.
Le plaisir m’a tétanisé, m’emportant dans des contrées que j’ignorais, le plus loin possible, bien au-delà de mes ressources.
A SUIVRE ICI :
http://divineinnocente.onlc.fr/71-Une-revelation-fatale.html
Les aventures libertines d'un jeune couple novice et dépassé par les événements...
Muriel assiste avec un mélange d'effroi et d'excitation à une débauche de sexe et de stupre. Des scénes tout à fait normales dans un club libertin, mais dont elle n'a pas du tout l'habitude de voir... Et c'est son monde qui s'écroule lorsqu'elle est témoin d'une scéne torride entre son mari et une délicieuse libertine qui initie Franck aux délices du libertinage, ravie des dispositions de cet étalon exotique qui tient ses promesses...
Trahie, humiliée, Muriel se laisse entraîner par une autre femme dans un coin câlin où des femmes s'adonnent entre elles à des plaisirs saphiques, cherchant à la troubler et l'initier peu à peu à leurs petits jeux sensuels...
Encore bouleversée par la trahison de son mari, c'est par dépit que Muriel se laisse faire. Par curiosité aussi...
Du moins au début car des pulsions aussi nouvelles que tumultueuses vont vite la posséder, la plongeant dans des étreintes lesbiennes pour un trio infernal...
Ceci est un résumé succinct d'une longue nouvelle imaginée et écrite avec Nicky Gloria ici : http://divineinnocente.onlc.fr/34-Luxure-et-Libertinage.html - Recit complet avec d'autres photos.
Fin des aventures de Muriel qui, par dépit, pour se venger de la trahison de son mari, se perd dans un trio lesbien aussi torride qu'obscéne.
Rien ne lui sera épargné, une débauche de sexe tumultueuse et foisonnante qui va révéler un tempérament de feu. Si Muriel se montre au début docile et surprise,
ce sont des pulsions nouvelles et incontrôlables qui vont la sortir de sa torpeur, réveillant des appétits insatiables. Et, surtout, brisant la routine, une expérience bouleversante qui ne sera pas sans conséquence dans sa libido et sa vie de couple.
Ceci est le synopsis succinct d'une aventure écrite avec Nicky Gloria ici : http://divineinnocente.onlc.fr/34-Luxure-et-Libertinage.html
LUXURE ET LIBERTINAGE : Un club libertin de rêve sous le soleil
du Roussillon... Un couple fidéle et conventionnel qui, pris d'une soudaine audace, s'invite sans savoir où ils mettent les pieds... Aux confins du désir et de l'extase, ils vont pénétrer dans
l'univers secret et déluré du libertinage le plus tumultueux.
Si vous aimez les histoires érotiques de qualité, sources de fantasme et d’épanouissement sexuel, je vous conseille vivement ces deux sites :
http://www.instant-charnel.fr/
http://coloredbird.free.fr/miss_camping/
Derniers Commentaires