Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Ces deux-là, bien que mariés chacun de leur côté, s'éclatent comme des fous dans des délires extra-conjugaux qui leur vont trés bien, du sexe gratuit et lubrique où ils se permettent toutes les audaces, sans limite, sans tabou, comme tous ces couples infidèles qui se rencontrent sur Infidèle Messenger !
"Pendant 10 années, j’ai essayé de laisser le désir vaguer au hasard. Je suis souvent sortie dans des bars, des clubs, à des fêtes et même au théâtre pour peut-être rencontrer l'amant parfait, le bon coup, celui qui me rendrait heureuse sexuellement et me ferait oublier un mari trop nul et fade au lit. Malheureusement, l’homme de mes rêves n’était pas parmi eux. Il n’y avait pas de coup de foudre.
Jusqu'au jour où j'ai osée m'inscrire sur Infidèle Messenger. Et c’est ainsi que j’ai trouvé l'amant parfait seulement deux semaines après que je m’étais inscrite sur le site.
Nous nous sommes échangés par écrit et téléphone pendant environ un mois. Puis nous nous sommes rencontré, et le courant est tout de suite passé, un choc érotique, notre 1ére nuit fut magique et torride.
Je renaissais enfin au désir, au sexe sans lendemain, sans complication, même s'il n'est pas facile tous les jours de mettre les sentiments de côté... Mais, pour l'instant, je prends avec lui la vie comme elle vient...
Brunes ou blondes, jeunes ou matures, en solo ou à plusieurs, elles adorent s'exhiber et t'exciter en toute impudeur ICI. Donne tes ordres et elles obéissent.
Enfin, j'ai l'impression de revivre, d'être beau et séducteur, en plein possession de ma virilité
avec Jessica, ma chienne de Bordeaux, avec qui je m'éclate comme un jeune homme fougueux.
Bon, j'aime toujours ma femme, Lucie, mais au lit avec elle c'était devenu rare, routinier, bref je m'enmerdais grave et j'avais l'impression de prendre un coup de vieux à chaque fois qu'on s'envoyait en l'air... Et moi je suis addict au sexe, cochon, gourmand, imaginatif, alors j'ai trouvé ailleurs ce que je n'avais plus à la maison, avec Jessica qui, elle aussi, inassouvie avec un mari trop nul, rattrappe le temps perdu avec ma modeste personne ! Alors vive Messenger Infidèles où je me suis inscrit et qui m'a permis de rencontrer ma petite chienne lubrique,
un plan cul sans complication, juste pour le plaisir, entre adultes consentants !
Derniers Commentaires