Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeune chienne, la vingtaine bien tassée, recherche grosse bite pour se faire défoncer. Un mec généreux répond présent. Il va s'assoir sur le canapé et laisse faire la professionnelle. Cette dernière va commencer par lui faire un petit strip tease ultra bandant. Elle sait mettre en valeur ses formes généreuses ! Pendant ce temps le gars va se branler en matant son cul de pétasse qu'elle dandine telle une chienne en chaleur. Ensuite elle va se saisir de son engin déjà dur comme du roc. Elle a les yeux qui brillent, et va le sucer tout en regardant la caméra d'un air coquin. Cette coquine a faim de sexe ça ne fait aucun doute. Elle va même lui faire une bonne branlette espagnole avec ses gros nibards qui ne demandent qu'à être plottés ! Puis la blondasse va se caler sur le canapé, de dos, jambes bien écartées pour se faire fourrer. Blacki se saisit de sa croupe et commence à lui casser le bassin ! Cette chienne adore la levrette. Elle va se faire prendre plusieurs fois par derrière. Elle se sent dominée et elle aime ça !! Puis, après un bon limage d'entre jambes, le gars va donner un dernier coup de reins avant de jouir sur la gueule de cette pétasse !
Quand Taryn a envie de se faire déboiter sévère, elle enfile sa tenue de petite salope et se caresse sur son lit en attendant que les bites arrivent à la rescousse. La première queue à répondre à l'appel sera délicatement mise en bouche avant d'être introduite dans le fion de notre cochonne. Loin d'être rassasiée après un premier orgasme, cette trainée avide de quéquettes est fin prête à se faire défoncer par tous les trous. Un deuxième type ne sera pas de trop pour tenter de la combler. Double pénétration, dilatation spectaculaire, éjac buccale...Quand Taryn est en mode maxi chiennasse, il n'y a guerre qu'une bonne ration de sperme pour l'arrêter.
Décomplexée, éxubérante, cette volcanique libertine ne connait aucun intertit avec tous ses partenaires à qui elle se livre dans l'excés et la bonne humeur.
Quand sa copine s'absente trop longtemps, cette splendide black renoue avec ses premiers amours, les hommes, les contactant par un site de rencontres et découvrant alors d'autres plaisirs, d'autres sensations, comme la bisexuelle gourmande qu'elle assume sans tabou.
Ravivez la passion dans de nouvelles rencontres :
Derniers Commentaires