Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Adepte du naturisme, ce touriste profite du fait que la salle soit vide pour se prélasser nu dans un jacuzzi. Ca ne fait pas cinq minutes qu'il s'est assoupi que la grosse chaudasse de la station fait irruption dans la pièce. En voyant ce beau mâle la trique à l'air voguant au gré du courant, elle sent un frisson la parcourir depuis la chatte jusqu'à l'anus... c'est l'appel du chibre ! Directe, elle s'installe près de lui et saisit sa queue toute raide. Rémi se réveille en sursaut, il n'en croit pas ses yeux... Et non mon vieux, tu ne rêves pas, cette cochonne veut que tu la fourres ! Après avoir tâté un peu la marchandise, il laisse la belle princesse lui sucer la bite. Variant la cadence et l'intensité des succions, elle tète son manche en lui lançant de petits regards lubriques. Excité à mort, Rémi n'aspire plus qu'à matraquer le cul de cette garce !
On dit que les latinas ont ont du caractère. C'est peut-être vrai, à en croire cette vidéo ! La jolie Latina au regard malicieux va nous faire une petite démonstration de sa capacité à exciter un mâle. Certe avec brio, car elle va réussir à mettre en valeur comme personne ses formes généreuses ! Complétement sous le charme, son compagnon d'un jour va se faire un plaisir de lui limer sa petite chatte bien épilée. Mais la belle a des kilomètres de queue derrière elle, ça serait la sous-estimer de penser qu'elle s'arrêtera là ! Aucun tabou, la miss va se faire écarter la rondelle comme une trainée. Le gars va prendre son pied dans cet anus fraichement dilaté !! A tel point qu'il ne pourra pas se retenir longtemps de lacher la purée sur le joli minoi de cette salope !
Je vous présente Isabelle, réelle affamée de bites. Elle n'a qu'une seule chose en tête, s'est de sucer le plus de bites possibles en même temps. Tout ce qu'elle veut c'est pomper du gros dard. C'est dommage car avec un corps pareil, on aurait bien envie de tenter quelques autres indélicatesses. Toujours est-il qu'Isabelle, elle sait sucer, et pas moins de 12 bites en même temps. Des grosses tiges aux couilles pendantes qui ne demandent qu'à être vidées. Chose faite, les messieurs vont jouir à tour de role sur sa tête de crève la faim ! Après s'être fait asperger la geule par ces 12 lascars, cette salope recueillera l'entièreté du foutre dans le but de tout avaler, miam!
Derniers Commentaires