Histoires Erotiques.

Samedi 2 septembre 6 02 /09 /Sep 09:43

Les manigances dépravées d’une secte mystérieuse oblige une femme sans histoire,

La secte des Affamées. dans Initiation lesbienne. 66-300x163mère de famille irréprochable, à enquêter dans ce sombre milieu.

Sa meilleure amie s’étant suicidée, mais ne croyant pas aux conclusions de la police, Carole embauche un détective privé tandis qu’elle infiltre la secte comme nouvelle adepte.

Tous deux unissent donc leurs forces pour démasquer le Dr Callister et sa complice, Christina, adjointe de direction, une bisexuelle déjantée et excentrique qui tente d’avoir des relations sexuelles avec toutes les jolies membres. Jetant assez vite son dévolu sur Carole, celle-ci ne cesse de la repousser.

Un jour férié, alors que le personnel est réduit, Carole en profite pour laisser entrer le détective privé. Ce dernier fouille les bureaux à la recherche de preuves. Et Carole monte la garde devant la porte, armée du révolver que le détective lui a confié entretemps. Mais l’arrivée inattendue de Christina vient tout gâcher. 56-300x163 chantage lesbien dans Initiation lesbienne.Affolée, Carole improvise un mensonge éhonté, des bruits qu’elle a entendus et la crainte de cambrioleurs, justifiant l’arme qu’elle possède par sa paranoïa des voleurs suite à une tentative de viol à son domicile. Une histoire peu crédible que Christina a du mal à avaler… Alors, pour l’éloigner des bureaux, Carole tente de la séduire maladroitement, cherchant par tous les moyens à effacer ses soupçons.

 

10-300x163 Initiation 40-300x163

 

Un baiser lent et appliqué qu’elle s’efforce de provoquer. Mais Christina n’est pas femme à se contenter d’un simple flirt.

Alors Carole fait semblant d’être naïve et nerveuse, alternant cris de surprise et gémissement de plaisir lorsqu’elle subit les assauts d’une femme déchainée, se retrouvant malgré elle en fâcheuse posture, étendue et coincée dans les escaliers.

76-300x163

20-300x163 Devant coûte que coûte libérer l’entrée de la porte où le détective risque de surgir d’un moment à l’autre, elle continue de feindre l’incertitude, ce qui excite de plus en plus Christina, l’incitant à perdre la tête et oublier ses soupçons. Enfin, celle-ci, hors d’elle, l’entraîne dans sa chambre et, survoltée, ardente, la domine totalement pour la guider vers des étreintes volcaniques entre femmes…

53-300x163

54-300x163

Carole, possédée à son tour par des envies inavouables, n’est plus de taille à résister. Ses réticences fondent comme neige au soleil, et elle perd littéralement le contrôle lorsque Christina sort un godemichet et lui procure des orgasmes successifs, l’enivrant de sensations nouvelles…

06-300x163

 

25-300x163 56-2-300x163

 

44-300x163 44-2-300x163Si vous aimez ce genre d’histoire – une femme mariée qui se laisse corrompre par une lesbienne volcanique, je vous conseille de lire aussi « La secte des Affamées « où une splendide femme abandonne sa famille pour une mission à haut risque, infiltrant une secte pour retrouver sa sœur, et subissant l’odieux chantage d’une adepte des plaisirs saphiques…

Un thriller lesbien hot et pervers.

Quand les sens enfiévrés prennent le dessus sur la morale…

Intense et inoubliable !!!

Ecrit avec Nicky Gloria ici : http://divineinnocente.onlc.fr/

photos-2012_8-1024x746

 

20120421113609_300x120_04

lachrysalide.fr - Vos journées et vos nuits libertines

Par nicogarner - Publié dans : Histoires Erotiques. - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 2 septembre 6 02 /09 /Sep 09:41

vt83292.jpgvt277562.jpg                      Quand une femme-flic se fait passer pour une étudiante et infiltre un campus pour confondre une dangereuse et redoutable lesbienne prédatrice... Et tombe à son tour dans ses filets ! http://divineinnocente.onlc.fr/

Par nicogarner - Publié dans : Histoires Erotiques. - Communauté : LesMeilleursBlogsdeSexe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 23 août 3 23 /08 /Août 05:47

       acd62248.png  Une femme hétéro, incarnée pa la délicieuse Samantha Ryan, qui se laisse séduire par une amie d'enfance, c'est hot et amorale mais si bon... Lydie le sait : Bernard, son adorable fiancé, va la demander en mariage. Alors elle réfléchit, hésite, car l’homme doux et attentionné se révèle tout autre,
absent et égoïste. Heureusement qu’il y’a sa meilleure amie, Françoise, toujours aux petits soins avec elle, si attentive, si présente… Trop présente lorsque ses véritables attentions se déclarent d’une façon si enfiévrée…
Quand sexe et sentiments s'entremêlent... entre femmes.

http://nicogarner.unblog.fr/acd47775.pngvlcsnap50051.png  

Par nicogarner - Publié dans : Histoires Erotiques. - Communauté : blog sexe des amis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 3 août 4 03 /08 /Août 19:13

Elle était directe, trop directe. Sa façon de me regarder, me dévorer des yeux, comme une lionne affamée et espiègle qui se délecte par avance.

Et ensuite sa façon de se rapprocher, me frôler, tourner autour de moi, un peu comme une prédatrice.

Et moi, gauche et bafouillant, gesticulant et parlant de façon trop précipitée pour masquer ma nervosité et mon embarras, affolée par la tournure des événements.

Me penchant en avant pour fuir un doux baiser sur l'épaule, et protestant avec un peu trop de véhémence, alors que la tension érotique qui montait en moi me rendait bêtement souriante et empotée.

Alors que j'avais besoin de temps et de me sentir rassurée.

Aussi, devant ses autres tentatives, je n'arrêtais pas de tressailler. Des fois plus violemment que d'autres. Surprise, elle a retiré prestement sa main

-  Excuse-moi, je ne voulais pas

- Non, non, c’est moi, je suis juste… un peu angoissée.

Alors elle m'a caressée la joue avec une infinie tendresse.

Comme je ne disais plus rien, Anna s’enhardissait et me serrait dans ses bras. Alors, baissant les armes, je me suis risquée à me blottir contre sa poitrine, son souffle chaud dans le cou, avec mon cœur qui s’emballait et une respiration mal maîtrisée. Anna s'est agrippée à ma taille plus fort encore, elle est restée un instant sans un mot, juste tremblante de désr, un désir contagieux. La faible barrière de nos vêtements ne suffisent pas à isoler nos chairs frémissantes et les pointes de mes seins durcissaient, imperceptiblement, mes hanches entraient en contact avec ses cuisses. Un simple contact mais je n’avais jamais connu une sensation si intense avec quiconque.

Elle a fini par se déclarer. Et je n'ai pas eu l'ombre d'une hésitation, j'étais incapable de résister à son désir impétueux, à l'envie d'être touchée, aimée. Par prudence, j'ai demandé d'abord un simple baiser, pour voir si la magie opérait avant d'aller plus loin. Ce baiser a dépassé mes attentes. C'était gourmand et fougueux. Je ne savais pas où j'allais.Il était passionnel et déraisonnable, mais pour une fois je ne voulais plus être raisonnable.

Haletante et frémissante de la tête aux pieds, je me suis retrouvée sous elle, docile, offerte, tandis qu'elle m'a ordonné de me laisser faire, me laisser aller, m'invitant d'un doigt sur la bouche à ne plus protester, à avoir confiance. Être son jouet. Son esclave. Et que je ne regretterais rien.

Elle était très loin de la vérité. A ne pas se douter que j'allais guérir de mes blessures et m'éveiller à des pulsions animales dont j'ignorais tout.

A SUIVRE.

http://divineinnocente.onlc.fr/72-Confessions-Intimes.html

266660 02

Par Nicogarner - Publié dans : Histoires Erotiques. - Communauté : blog sexe des amis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 3 août 4 03 /08 /Août 16:00

 

Suite des aventures de Mélanie, femme mariée un peu trop sage, qui se laisse séduire par une lesbienne au club libertin La Chrysalide.

- Catherine, arrête… Arrête, je vais jouir !…

Le genre de phrase qui, au lieu de calme les ardeurs, ne fait que les stimuler. Aussi, excitée comme une folle, Catherine active au contraire le mouvement de son doigt et la spirale de sa langue.

Mélanie crie, se cambre, appuie
sur la tête de son amante comme pour échapper à l’orgasme inouï qui va la tétaniser.
Brusquement, elle referme les jambes, emprisonnant la tête féminine entre ses
cuisses qu’elle serre comme un étau. Elle s’empêche de jouir. Elle bascule sur
le côté, entraînant Catherine avec elle, roulant l’une sur l’autre avec une
passion désordonnée. Elles s’enlacent avec plus de fougue, leurs mains
impatientes se glissent sous les vêtements. Soudainement, Mélanie est tétanisée par une peur presque religieuse, la peur de transgresser un plaisir sacré, interdit, lorsqu’elle sent le contact voluptueux de la chair féminine la
pénétrer d’un indéfinissable bien-être, comme si sa chair était faite pour ces
plaisirs là. Avec égarement, elle effleure la peau nue, si douce, si exquise
qu’elle n’ose pas la toucher à pleines mains, par peur de s’y brûler, par
crainte de franchir la ligne rouge, de sombrer corps et âme dans le plus
irrésistible des tourments. Elle hésite à continuer, désorientée, lorsque des
clameurs emplissent la nuit et se rapprochent. C’est un cortège de fêtards qui
déambulent dans le couloir, bruyant et hystérique. Mélanie se lève vivement,
remettant de l’ordre dans sa tenue. Elle a repris ses esprits, le charme est
brisé. Elle n’ose pas lever les yeux sur Catherine lorsqu’elle lui parle d’une
voix faible.

- Je suis désolée, cela n’aurait jamais dû arriver. J’ai trop bu, il faut oublier ce qui vient de se passer.

Catherine n’a pas le temps de réagir, séparée brusquement de Mélanie lorsqu’elle sort et se glisse dans la
file de fêtards. Elle s’incruste entre deux garçons et disparaît. Un instant,
Catherine reste là, abasourdie, se débattant comme une naufragée, prise dans un tourbillon d’émotions. Puis, sans qu’elle puisse les retenir, les larmes se
mettent à ruisseler abondamment sur son visage. D’une main tremblante, elle les essuie, luttant pour les refouler. Elle inspire profondément et le chagrin qui
figeait alors ses traits se métamorphose en farouche détermination. Elle n’a
jamais baissé les bras, fonçant tête baissée pour remporter toutes ses
batailles, et même si cette jeune femme l’a bouleverse et la désarme comme
jamais personne ne l’a fait, elle n’abandonnera pas pour autant la partie.

A SUIVRE… http://divineinnocente.onlc.fr/7-La-nuit-de-Lesbos.html

Mélanie va de nouveau affronter la fougue et les appétits démesurés d’une femme folle amoureuse d’elle, déterminée à l'initier à ses petits jeux interdits.

Puisant ses forces dans son amour
pour sa famille et ses convictions hétérosexuelles, Mélanie va se révéler indécise et éperdue, avant de s'abandonner et se déchaîner dans des étreintes fougueuses.

Sexyloo sexe gratuit amateur  

 

Par nicogarner - Publié dans : Histoires Erotiques. - Communauté : deux salopes!!!
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Divines et Libertines.

Nouveau dossier 7 Images -

BLOG SEXE AMATEUR - HISTOIRES EROTIQUES.

Annuaires de Qualité :

 

 

BC1306DF-C8FF-A227-E476-618B76985A6B_thumb.jpg

7322DFB0-3C3D-BBA4-AD36-04974E6D8F6D_thumb.jpg

 

candaulisme

Le X Culte sur SexTv :

 

   

   

 

Derniers Commentaires

Enflammez votre Imagination :

PHOTOS ET HISTOIRES LIBERTINES :

photos 2012 9

PHOTOS ET AVENTURES LESBIENNES :

photos 2012 AutoCollage 7 Images 15

RECITS EROTIQUES :

sans-titre

Recherche

Teens Perverses.

 

description

description

description

 

Syndication

  • Flux RSS des articles

Live Show Hard

LIVE 18 ANS 2

 

emma_watson_sex.gif

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés