Photos choc pour un classique du cinéma français X que j'ai adoré.
Un film en streaming avec un scènario lèger mais du sexe non-stop, pour tous les goûts, comme on en voit souvent sur SexTv.
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Photos choc pour un classique du cinéma français X que j'ai adoré.
Un film en streaming avec un scènario lèger mais du sexe non-stop, pour tous les goûts, comme on en voit souvent sur SexTv.
Le brave Bruce est barman dans une boîte échangiste. Ce soir il a branché pour pas cher une coquine qui cherchait un client. Il l'emmène dans son loft trois pièce top fashion. La blondasse va d'abord lui faire un strip tease bien bandant et laisser apercevoir sa chatte bien épilée. Une fois le client chauffé à blanc, elle va se changer et enfile une tenue sexy qui met en valeur ses deux gros nibards refais ! Le bon Bruce va la ruiner sur son canapé cuir noir. Tellement il va la perforer dans tous les sens, il ne va pas pouvoir assurer longtemps, et enfin, trop excité, il déverse son sale foutre dans l'anus de cette salope. Sans se déglonfer, cette dernière va récupérer la semence en fourrant ses doigts dans son cul, pour ensuite les lécher avec plaisir ! De la bonne baise salace comme on les aime !
La fille que vous voyez est une véritable acrobate de la baise. Non contente d'avoir à se taper trois mecs, elle veut en plus se faire prendre sauvagement dans des positions des plus originales. Ils n'y vont pas de main morte les types, et vont porter leurs énormes bites le plus profond possible dans sa gorge ! Chacun leur tour, les gars lui turbinent les orifices comme jamais, mais vous l'aurez deviné, elle en veut encore plus. C'est alors qu'ils lui perforent les deux trous à la fois, et on voit que c'est ce qu'elle souhaitait depuis le début ! Les veinards se vident les bourses directement sur sa face qui dégouline juteusement de sperme frais !
Echauffée par une douce journée d'été, cette daronne aux nibards laiteux a indéniablement de quoi s'occuper. Deux énormes joujoux pour elle toute seule au bord de la piscine ! Elle s'enduit gracieusement les taitons d'huile bronzante, et petit à petit glisse ses mains au fond de sa culotte. A partir de là, elle ne rêve que de partager ses deux compères graisseux avec un homme viril. Heureusement pour elle, son fidèle jardinier est toujours là dès qu'il y a de la moule qui coule ! Il n'hésite pas à sortir son ustensil préféré de ratissage, et à le fourrer tout droit dans la petite gueule à labourer ! Mais Madame la Baronne a maintenant envie de se faire déminer le chantier ! Elle écarte la foune bien comme il faut et laisse le chef visiter sa cavité ! Chaque coup de tronc la fait grimper aux rideaux ! La belle se fait d'ailleurs précipiter sur la carreau, pour plus de stabilité. A cet instant, les coups de pins lui siphonnent durement la chatte ! Enfin, le pépiniériste déclenche l'arrosage automatique, et abreuve avec déléctation la chiennasse qui se traine à ses pieds !
Derniers Commentaires