Soeurs et Lesbiennes.

Mercredi 17 avril 3 17 /04 /Avr 18:09

Lesbos incest : L'attirance interdite entre une femme de 45 ans et sa soeur cadette, où quand les pulsions se déchaînent dans des extases défendues et absolues...

im 05

Sortant de prison, une femme qui n’avait plus aucun contact avec le reste de sa famille retrouve sa jeune soeur dont elle elle secrétement éprise. Ignorant le danger, celle-ci l’accueille chez elle.

im_01-300x225 dans Lesbos Incest

Juliette, une femme de quarante ans, rebelle et marginale, sort de prison avec davantage de haine et de rancoeur envers une société qui l’a rejetée et humiliée. Elle porte également en elle une profonde blessure, un amour interdit et obsessionnel envers sa jeune soeur, Aurélie, mariée et mère de famille à la vie tranquille.

Comme si le destin voulait soigner les cicatrices du passé et lui laisser une seconde chance, Juliette a l’occasion de renouer avec Aurélie. Toutes deux réalisent alors à quel point elles ont été violemment séparées. Sans réfléchir, Aurélie propose à Juliette de venir chez elle. Là, elle fait la connaissance de Marc, le mari de sa soeur, mais aussi de leurs fillettes. Pourtant, la douleur demeure présente en Juliette. Tant de frustrations et de désirs inavoués remontent à la surface.

im_02-300x225

Aussi, quand elle l’occasion de se retrouver seule avec elle, ses pulsions animales l’emportent, balayant toute morale… Sans tenir compte des protestions d’Aurélie qui ne comprend pas ce qui lui arrive…

im_04-300x225

im_03

Trop surprise et faible pour résister réellement, Aurélie se laisse vite déborder par la situation…

Mais la fougue et la sensualité de Juliette sont incomparables, brisant toute résistance et emportant peu à peu la jeune et naïve Aurélie vers des sentiers interdits.

im_05

Sa rebellion manque de vigueur et de fermeté, se laissant déshabiller avec un peu trop de facilité… Car, au fond d’elle-même, Aurélie n’a t-elle pas envie de se laisser dominer et emporter dans des étreintes saphiques d’une brûlante sensualité ?

im_06-225x300           20100212095827_120x300_02

A SUIVRE…     

Si vous aimez ce genre d’histoires, un amour interdit entre deux femmes, je vous conseille vivement cette aventure écrite avec mon partenaire habituel. C’est ici, pour votre plaisir : http://divineinnocente.onlc.fr/27-Liaison-Interdite.html

133831379931 LIAISON INTERDITE :Christelle, la quarantaine superbe, femme délaissée et frustrée par un mari qu’elle n’est plus sûre d’aimer, se laisse submerger par un flot incontrôlé de rêves et de fantasmes avec… sa belle-fille. Prête à toutes les audaces, enflammée par des pulsions incontrôlables, elle se donne sans réserve à Jennifer, jeune femme timide et introvertie qui, malgré son trouble, n’est pas prête à partager ce genre de plaisirs. Pourtant, les deux femmes vont se perdre dans une odyssée sexuelle qui les mènera à transgresser tous les interdits…

Par nicogarner - Publié dans : Soeurs et Lesbiennes. - Communauté : Plaisirs glabres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 17 avril 3 17 /04 /Avr 18:08

im_05.jpgSuite des tentatives de séduction de Juliette, lesbienne aux pulsions incontrôlables, qui initie sa jeune soeur à des plaisirs interdits…

Juliette est est un tel état de surexcitation qu’elle se sent bien incapable de stopper ses avances un peu trop pressantes.

Surtout qu’Aurélie démontre une faiblesse qui frôle le consentement… Se laissant embrasser et finissant par y répondre. D’abord timidement, puis avec une fougue qui se passe de commentaires…

im_11-300x225 dans Lesbos Incest Mais Juliette n’est pas femme à se contenter d’une simple passivité et exige une totale participation, cherchant à pousser la timide Aurélie dans ses derniers retranchements, à la sortir de sa petite coquille trop sage et pudique.

Prête à tout pour la réveiller à de nouvelles pulsions.

im_06

Et la timidité d’Aurélie va fondre comme neige au soleil lorsque sa soeur aînée va l’entreprendre de façon beaucoup plus intime, se délectant de dévorer ses fesses qui se révélent être chez la jeune femme une zone érogéne qu’elle ignorait jusqu’ici…

im_07

im_08-300x225 Trop de voluptés et de sensations intenses qui brisent toutes les défenses de la jeune ingénue. Comme un déclic où elle se jette comme une noyée dans des abysses de sensualité et de caresses défendues.

Si tabous mais si délicieuses…

Si honteuses mais si irrésistibles…

im_12-300x225

im_13

im_14im_15-300x225

Si vous aimez ce genre d’histoires, un amour interdit entre deux femmes, je vous conseille vivement cette aventure écrite avec ma partenaire habituelle. C’est ici, pour votre plaisir : http://divineinnocente.onlc.fr/27-Liaison-Interdite.html

133831379931 LIAISON INTERDITE : Christelle, la quarantaine superbe, femme délaissée et frustrée par un mari qu’elle n’est plus sûre d’aimer, se laisse submerger par un flot incontrôlé de rêves et de fantasmes avec… sa belle-fille. Prête à toutes les audaces, enflammée par des pulsions incontrôlables, elle se donne sans réserve à Jennifer, jeune femme timide et introvertie qui, malgré son trouble, n’est pas prête à partager ce genre de plaisirs. Pourtant, les deux femmes vont se perdre dans une odyssée sexuelle qui les mènera à transgresser tous les interdits…

20100616101432_120x150_01                     20100212095827_120x300_02

Par nicogarner - Publié dans : Soeurs et Lesbiennes. - Communauté : blog sexe des amis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 16 avril 2 16 /04 /Avr 18:07

Suite des aventures de Carole qui va briser tous les tabous avec sa demi-soeur.

Leurs étreintes vont prendre une autre direction, vers l’obscène et le sexe sans retenue.

sl147235.jpg

sl146551.jpg

Un moment, Carole semble défaillante et hésitante, un sursaut de conscience lorsqu’elle se retrouve sur sa sœur et que celle-ci profite de son avantage pour glisser tous ses doigts dans l’intimité brûlante,

sl140901.jpg

s’infiltrant si profondément qu’elle y met presque la main entière. Affolée, Carole lui bloque le poignet, cherchant à arrêter son geste,

sl141485.jpg

comprenant trop tard qu’elles vont beaucoup trop loin dans les préliminaires obscènes.

sl141605.jpg

Mais il est trop tard pour les remords. Stéphanie a réveillé un volcan et use de tout son pouvoir et son savoir pour l’amener dans ses ultimes limites, là où le sexe s’exprime dans toute sa démesure.

sl149127.jpg

C’est l’explosion des sens, la chair sans concession, sans tabou, là où les pulsions les plus sauvages prennent le dessus sur la raison et la bienséance.

sl142031.jpg

Sa sœur l’envoûte de caresses divines et inconnues, vers des zones profondes et inexplorées qui, d’une certaine façon, revendiquent une sexualité naturelle, belle et impudique à la fois, où l’excès et la volupté se conjuguent au féminin.

sl147557.jpg

L’abandon et la soumission de Carole est d’autant plus forte qu’elle lui cède tout, vidée de toute morale, de toute conscience, comme un combat perdu d’avance. Elle se livre corps et âme, une confiance absolue, comme si elle s’en remettait à une évidence contre laquelle elle ne peut pas lutter : son corps vibre à l’unisson, en osmose avec sa partenaire, et réclame d’autres caresses lesbiennes.

A mesure qu’elle progresse dans l’interdit, Carole se déleste de son masque social, perd toute pudeur, s’enfonce dans une débauche littéralement débridée où apparaît son vrai visage, sa vraie nature, celle d’une lesbienne refoulée qui se libère enfin.

sl177371.jpg

C’est l’extase absolue en quête de la plénitude et, surtout, de la révélation. Celle qui bascule un destin et remet tout en cause.

Le péché et l’interdit dans tous ses excés.

Pour Carole, plus rien ne sera comme avant…

Elle abandonnera tous ses priviléges pour vivre la plus belle histoire d’amour avec sa demi-soeur, tournant le dos à ses origines et se moquant totalement des conventions.

FIN.

Et d'autres photos et récits dans ces deux sites de qualité : sans-titre

9

Par nicogarner - Publié dans : Soeurs et Lesbiennes. - Communauté : LesMeilleursBlogsdeSexe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 27 novembre 1 27 /11 /Nov 16:31

Carole mène une vie bourgeoise auprès de son mari, Laurent, qui est issu d’une famille cossue de Toulouse. Alors qu’elle-même, mannequin vedette d’une grande marque de sous-vêtements,

sl003.jpeg sl011.jpegsl129.jpeg sl338.jpeg

évolue avec grâce dans le monde clinquant de la jet-set, son mari correspond parfaitement à son critère de beauté : un brun ténébreux bouleversant de beauté, footballeur professionnel dont les revues de mode se disputent l’exclusivité. Gâtée par la vie, tout n’est qu’insouciance et facilité. Elle a donc tout pour être heureuse, même si elle ressent épisodiquement un grand vide dans ce monde d’apparences… L’ennui rôde et les convenances pèsent. Rien ne semblerait pouvoir troubler cette existence mondaine et superficielle quand, à la mort de son père, la belle Carole se découvre une demi-soeur qui ne lui ressemble en rien, Stéphanie. Celle-ci est un vrai garçon manqué, aux manières franches et brutales, mais avec un cœur généreux et plein d’amour à donner. Un amour qu’elle réserve exclusivement aux femmes puisqu’elle assume fièrement son homosexualité. Peintre en bâtiment, sans aucune coquetterie, elle ne changerait de métier pour rien au monde. Malgré les apparences, ces deux femmes vont se rapprocher, réussissant à assumer les liens du sang. Par sa fougue et sa spontanéité, sa franchise et son entourage d’amis dévoués et authentiques, Stéphanie va bouleverser ses habitudes. Carole va réaliser la monotonie et la fadeur de sa vie. Les deux sœurs vont donc peu à peu se rapprocher, même si Carole s’efforce de garder ses distances par principe. En effet, son entourage voit d’un mauvais œil sa nouvelle fréquentation, riant et méprisant tout ce qui est différent et ne faisant pas partie de leur monde. Carole reste donc discrète. Malgré sa prudence, ses plus proches amis se rendent compte que l’intérêt de Stéphanie dépasse les simples rapports entre sœurs et, raillant Carole sur son innocence et sa naïveté, la pousse à la séduire et l’allumer, certains d’avoir raison sur les réelles motivations de Stéphanie. Par peur du ridicule, poussée à bout, Carole finit par céder et entrer dans leur jeu, acceptant le défi pour avoir ensuite la paix. Après une soirée bien arrosée, Carole se sent vivante et audacieuse comme elle ne l’a jamais été. Elle accepte l’invitation de se rendre dans l’appartement de Stéphanie, forçant la chance à l’entraîner jusqu’au lit.

sl139327.jpg

Elle s’amuse de son petit jeu, allumant et aguichant sa sœur plus que de raison. La sentant excitée mais freinée par quelques incertitudes, elle pousse le vice jusqu’à l’embrasser.

sl113533.jpg

Son insouciance la met en situation de danger alors que Stéphanie répond ardemment à son baiser, y mettant tout sa volupté et son énergie. Surprise par la saveur de ce baiser, Carole n’a pas la force de l’interrompre.

Sans savoir comment, elle se retrouve la poitrine nue alors que leurs langues se nouent dans un ballet de plus en plus grisant.

sl117859.jpg

sl1159691.jpg

Timide, hésitante, Carole se laisse faire, abasourdie par les événements qui prennent une tournure inattendue. Mais Stéphanie dégage une telle énergie sexuelle, avec au début de la douceur, de la sensualité,

sl117442.jpg

des préliminaires hautement érotiques, que Carole commence à s’échauffer,

sl114086.jpg

répondant avec plus d’ardeur aux sollicitations torrides de sa sœur.

sl118448.jpg

Elle n’a pas la volonté de lui résister lorsque Stéphanie commence à la déshabiller,

sl118997.jpg

l’affolant à chaque fois de baisers passionnés pour lui faire perdre la tête.

sl119378.jpg

sl119561.jpg

La passion brise leur incertitude, les emportant dans une volupté effrénée, où Stéphanie garde malgré tout le contrôle, la dominante qui mène le jeu.

Elle guette les réactions de sa sœur, joue avec son corps, explore la moindre faille et se délecte de chaque zone érogène qui l’amène de plus en plus vers le point de non retour.

sl174908.jpg

sl121472.jpg

Des efforts largement récompensés quand Carole, elle, finit par perdre totalement le contrôle.

sl145749.jpg

A  SUIVRE...

Et d'autres photos et récits dans ces deux sites de qualité : http://divineinnocente.onlc.fr/

Sexyloo

Par nicogarner - Publié dans : Soeurs et Lesbiennes. - Communauté : deux salopes!!!
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 18 novembre 6 18 /11 /Nov 05:42

im_05.jpgSuite des tentatives de séduction de Juliette, lesbienne aux pulsions incontrôlables, qui initie sa jeune soeur à des plaisirs interdits…

Juliette est est un tel état de surexcitation qu’elle se sent bien incapable de stopper ses avances un peu trop pressantes.

Surtout qu’Aurélie démontre une faiblesse qui frôle le consentement… Se laissant embrasser et finissant par y répondre. D’abord timidement, puis avec une fougue qui se passe de commentaires…

im_11-300x225 dans Lesbos Incest Mais Juliette n’est pas femme à se contenter d’une simple passivité et exige une totale participation, cherchant à pousser la timide Aurélie dans ses derniers retranchements, à la sortir de sa petite coquille trop sage et pudique.

Prête à tout pour la réveiller à de nouvelles pulsions.

im_06

Et la timidité d’Aurélie va fondre comme neige au soleil lorsque sa soeur aînée va l’entreprendre de façon beaucoup plus intime, se délectant de dévorer ses fesses qui se révélent être chez la jeune femme une zone érogéne qu’elle ignorait jusqu’ici…

im_07

im_08-300x225 Trop de voluptés et de sensations intenses qui brisent toutes les défenses de la jeune ingénue. Comme un déclic où elle se jette comme une noyée dans des abysses de sensualité et de caresses défendues.

Si tabous mais si délicieuses…

Si honteuses mais si irrésistibles…

im_12-300x225

im_13

im_14im_15-300x225

Si vous aimez ce genre d’histoires, un amour interdit entre deux femmes, je vous conseille vivement cette aventure écrite avec ma partenaire habituelle. C’est ici, pour votre plaisir : http://divineinnocente.onlc.fr/27-Liaison-Interdite.html

133831379931 LIAISON INTERDITE : Christelle, la quarantaine superbe, femme délaissée et frustrée par un mari qu’elle n’est plus sûre d’aimer, se laisse submerger par un flot incontrôlé de rêves et de fantasmes avec… sa belle-fille. Prête à toutes les audaces, enflammée par des pulsions incontrôlables, elle se donne sans réserve à Jennifer, jeune femme timide et introvertie qui, malgré son trouble, n’est pas prête à partager ce genre de plaisirs. Pourtant, les deux femmes vont se perdre dans une odyssée sexuelle qui les mènera à transgresser tous les interdits…

20100616101432_120x150_01                     20100212095827_120x300_02

Par nicogarner - Publié dans : Soeurs et Lesbiennes. - Communauté : blog sexe des amis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Divines et Libertines.

Nouveau dossier 7 Images -

BLOG SEXE AMATEUR - HISTOIRES EROTIQUES.

Annuaires de Qualité :

 

 

BC1306DF-C8FF-A227-E476-618B76985A6B_thumb.jpg

7322DFB0-3C3D-BBA4-AD36-04974E6D8F6D_thumb.jpg

 

candaulisme

Le X Culte sur SexTv :

 

   

   

 

Derniers Commentaires

Enflammez votre Imagination :

PHOTOS ET HISTOIRES LIBERTINES :

photos 2012 9

PHOTOS ET AVENTURES LESBIENNES :

photos 2012 AutoCollage 7 Images 15

RECITS EROTIQUES :

sans-titre

Recherche

Teens Perverses.

 

description

description

description

 

Syndication

  • Flux RSS des articles

Live Show Hard

LIVE 18 ANS 2

 

emma_watson_sex.gif

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés