Soeurs et Lesbiennes.

Mardi 19 septembre 2 19 /09 /Sep 14:07

Affrontement sensuel et intense entre deux soeurs, l'une sage et fiancée, l'autre lesbienne et libertine. Ou quand une innocente se dévoile ardente et passionnée dans les bras de sa propre soeur... Un film hot et amoral, d'un érotisme destructeur...

Débordée par la puissance de ses pulsions sexuelles qu'elle ne peut plus contrôler, une magnifique bourgeoise de 40 ans quitte sa famille et s'exile à Barcelone pour assouvir ses nouveaux penchants lesbiens. Dans l'espoir de briser cette folie et la ramener chez les siens, sa jeune demi-sœur, l'innocente et insouciante Virginie, entreprend une dangereuse mission en quittant à son tour son petit univers familial très gentil et consensuel,  affrontant un univers sensuel et foisonnant, celui de l'homosexualité féminine, affrontant sa sulfureuse sœur qui la drague ouvertement...Dès lors, elle plonge dans un monde de plaisirs et de perversité, sur les traces de sa propre nature qu'elle ignorait, une jeune femme assoiffée de sexe et de plaisirs lesbiens.

vlcsnap-2013-12-21-17h51m07s44

vlcsnap-2013-12-21-17h50m56s177

vlcsnap-2013-12-21-17h51m28s249

 

Virginie n'a plus la force de lutter contre ses propres désirs et dépose les armes, anéantie par de nouveaux plaisirs qui la font se tordre et hurler comme jamais, des orgasmes qui la perdent dans des abîmes de volupté saphique...

vlcsnap-2013-12-21-17h52m14s228

vlcsnap-2013-12-21-17h53m04s197

vlcsnap-2013-12-21-17h52m49s56

vlcsnap-2013-12-21-17h53m33s246

 

LE MEILLEUR DU LESBIEN VU SUR SEX TV :

 

          278

Par nicogarner - Publié dans : Soeurs et Lesbiennes. - Communauté : les jeunes exhibes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 29 avril 6 29 /04 /Avr 19:46

 

 

INITIATION LESBIENNE OU LES RAVAGES DE LA CHAIR : Un stage professionnel oblige Isabelle à quitter sa famille pour se rendre à Lyon, partageant une chambre d’hôtel avec Selena. Celle-ci va vite chercher à l’attirer sur les chemins tortueux d’une liaison interdite. Prête à tout pour l'initier aux délices lesbiens... Mais Isabelle, femme mariée et mère de famille, n'est pas une conquête si facile... Pourtant, entraînée malgré elle dans une suite d'expériences sexuelles de plus en plus extrêmes, elle se découvrira des aptitudes inimaginables pour les amours entre femmes....

 

Suite ici : DIVINES ET INNOCENTES.

100469 10

Par Nicogarner - Publié dans : Soeurs et Lesbiennes. - Communauté : blog sexe des amis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 mars 6 25 /03 /Mars 10:49

Suite des aventures de Carole qui va briser tous les tabous avec sa demi-soeur.

Leurs étreintes vont prendre une autre direction, vers l’obscène et le sexe sans retenue.

sl147235.jpg

sl146551.jpg

Un moment, Carole semble défaillante et hésitante, un sursaut de conscience lorsqu’elle se retrouve sur sa sœur et que celle-ci profite de son avantage pour glisser tous ses doigts dans l’intimité brûlante,

sl140901.jpg

s’infiltrant si profondément qu’elle y met presque la main entière. Affolée, Carole lui bloque le poignet, cherchant à arrêter son geste,

sl141485.jpg

comprenant trop tard qu’elles vont beaucoup trop loin dans les préliminaires obscènes.

sl141605.jpg

Mais il est trop tard pour les remords. Stéphanie a réveillé un volcan et use de tout son pouvoir et son savoir pour l’amener dans ses ultimes limites, là où le sexe s’exprime dans toute sa démesure.

sl149127.jpg

C’est l’explosion des sens, la chair sans concession, sans tabou, là où les pulsions les plus sauvages prennent le dessus sur la raison et la bienséance.

sl142031.jpg

Sa sœur l’envoûte de caresses divines et inconnues, vers des zones profondes et inexplorées qui, d’une certaine façon, revendiquent une sexualité naturelle, belle et impudique à la fois, où l’excès et la volupté se conjuguent au féminin.

sl147557.jpg

L’abandon et la soumission de Carole est d’autant plus forte qu’elle lui cède tout, vidée de toute morale, de toute conscience, comme un combat perdu d’avance. Elle se livre corps et âme, une confiance absolue, comme si elle s’en remettait à une évidence contre laquelle elle ne peut pas lutter : son corps vibre à l’unisson, en osmose avec sa partenaire, et réclame d’autres caresses lesbiennes.

A mesure qu’elle progresse dans l’interdit, Carole se déleste de son masque social, perd toute pudeur, s’enfonce dans une débauche littéralement débridée où apparaît son vrai visage, sa vraie nature, celle d’une lesbienne refoulée qui se libère enfin.

sl177371.jpg

C’est l’extase absolue en quête de la plénitude et, surtout, de la révélation. Celle qui bascule un destin et remet tout en cause.

Le péché et l’interdit dans tous ses excés.

Pour Carole, plus rien ne sera comme avant…

Elle abandonnera tous ses priviléges pour vivre la plus belle histoire d’amour avec sa demi-soeur, tournant le dos à ses origines et se moquant totalement des conventions.

FIN.

Et d'autres photos et récits dans ces deux sites de qualité : sans-titre

9 

Par nicogarner - Publié dans : Soeurs et Lesbiennes. - Communauté : blog sexe des amis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 19 février 7 19 /02 /Fév 11:25

sl119378.jpgQuand une femme splendide et sophistiquée renoue des liens avec sa demi-soeur, véritable garçon manqué, l'alchimie est brutale et explosive...

Carole mène une vie bourgeoise auprès de son mari, Laurent, qui est issu d’une famille cossue de Toulouse. Alors qu’elle-même, mannequin vedette d’une grande marque de sous-vêtements,

sl003.jpeg sl011.jpegsl129.jpeg sl338.jpeg

évolue avec grâce dans le monde clinquant de la jet-set, son mari correspond parfaitement à son critère de beauté : un brun ténébreux bouleversant de beauté, footballeur professionnel dont les revues de mode se disputent l’exclusivité. Gâtée par la vie, tout n’est qu’insouciance et facilité. Elle a donc tout pour être heureuse, même si elle ressent épisodiquement un grand vide dans ce monde d’apparences… L’ennui rôde et les convenances pèsent. Rien ne semblerait pouvoir troubler cette existence mondaine et superficielle quand, à la mort de son père, la belle Carole se découvre une demi-soeur qui ne lui ressemble en rien, Stéphanie. Celle-ci est un vrai garçon manqué, aux manières franches et brutales, mais avec un cœur généreux et plein d’amour à donner. Un amour qu’elle réserve exclusivement aux femmes puisqu’elle assume fièrement son homosexualité. Peintre en bâtiment, sans aucune coquetterie, elle ne changerait de métier pour rien au monde. Malgré les apparences, ces deux femmes vont se rapprocher, réussissant à assumer les liens du sang. Par sa fougue et sa spontanéité, sa franchise et son entourage d’amis dévoués et authentiques, Stéphanie va bouleverser ses habitudes. Carole va réaliser la monotonie et la fadeur de sa vie. Les deux sœurs vont donc peu à peu se rapprocher, même si Carole s’efforce de garder ses distances par principe. En effet, son entourage voit d’un mauvais œil sa nouvelle fréquentation, riant et méprisant tout ce qui est différent et ne faisant pas partie de leur monde. Carole reste donc discrète. Malgré sa prudence, ses plus proches amis se rendent compte que l’intérêt de Stéphanie dépasse les simples rapports entre sœurs et, raillant Carole sur son innocence et sa naïveté, la pousse à la séduire et l’allumer, certains d’avoir raison sur les réelles motivations de Stéphanie. Par peur du ridicule, poussée à bout, Carole finit par céder et entrer dans leur jeu, acceptant le défi pour avoir ensuite la paix. Après une soirée bien arrosée, Carole se sent vivante et audacieuse comme elle ne l’a jamais été. Elle accepte l’invitation de se rendre dans l’appartement de Stéphanie, forçant la chance à l’entraîner jusqu’au lit.

sl139327.jpg

Elle s’amuse de son petit jeu, allumant et aguichant sa sœur plus que de raison. La sentant excitée mais freinée par quelques incertitudes, elle pousse le vice jusqu’à l’embrasser.

sl113533.jpg

Son insouciance la met en situation de danger alors que Stéphanie répond ardemment à son baiser, y mettant tout sa volupté et son énergie. Surprise par la saveur de ce baiser, Carole n’a pas la force de l’interrompre.

Sans savoir comment, elle se retrouve la poitrine nue alors que leurs langues se nouent dans un ballet de plus en plus grisant.

sl117859.jpg

sl1159691.jpg

Timide, hésitante, Carole se laisse faire, abasourdie par les événements qui prennent une tournure inattendue. Mais Stéphanie dégage une telle énergie sexuelle, avec au début de la douceur, de la sensualité,

sl117442.jpg

des préliminaires hautement érotiques, que Carole commence à s’échauffer,

sl114086.jpg

répondant avec plus d’ardeur aux sollicitations torrides de sa sœur.

sl118448.jpg

Elle n’a pas la volonté de lui résister lorsque Stéphanie commence à la déshabiller,

sl118997.jpg

l’affolant à chaque fois de baisers passionnés pour lui faire perdre la tête.

sl119378.jpg

sl119561.jpg

La passion brise leur incertitude, les emportant dans une volupté effrénée, où Stéphanie garde malgré tout le contrôle, la dominante qui mène le jeu.

Elle guette les réactions de sa sœur, joue avec son corps, explore la moindre faille et se délecte de chaque zone érogène qui l’amène de plus en plus vers le point de non retour.

sl174908.jpg

sl121472.jpg

Des efforts largement récompensés quand Carole, elle, finit par perdre totalement le contrôle.

sl145749.jpg

A SUIVRE...

Et d'autres photos et récits dans ces deux sites de qualité : http://divineinnocente.onlc.fr/

Sexyloo

Par nicogarner - Publié dans : Soeurs et Lesbiennes. - Communauté : salope a vieux messieurs
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 14 février 2 14 /02 /Fév 06:26

    Suite des aventures d'une jeune et jolie brésilienne un peu trop sage, poussée à la tentation par une soeur bien trop entreprenante et volcanique pour lui résister... 

Par nicogarner - Publié dans : Soeurs et Lesbiennes. - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Divines et Libertines.

Nouveau dossier 7 Images -

BLOG SEXE AMATEUR - HISTOIRES EROTIQUES.

Annuaires de Qualité :

 

 

BC1306DF-C8FF-A227-E476-618B76985A6B_thumb.jpg

7322DFB0-3C3D-BBA4-AD36-04974E6D8F6D_thumb.jpg

 

candaulisme

Le X Culte sur SexTv :

 

   

   

 

Derniers Commentaires

Enflammez votre Imagination :

PHOTOS ET HISTOIRES LIBERTINES :

photos 2012 9

PHOTOS ET AVENTURES LESBIENNES :

photos 2012 AutoCollage 7 Images 15

RECITS EROTIQUES :

sans-titre

Recherche

Teens Perverses.

 

description

description

description

 

Syndication

  • Flux RSS des articles

Live Show Hard

LIVE 18 ANS 2

 

emma_watson_sex.gif

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés