Romans-Photos érotiques.

Dimanche 9 juillet 7 09 /07 /Juil 10:49

UNE HISTOIRE D'AMOUR ET DE SEXE ENTRE UNE LESBIENNE ET UNE FEMME MARIÉE ET MÈRE DE FAMILLE.

Sophie est une femme ordinaire qui ne sait pas se mettre en valeur, trop stricte et rigide pour perdre du temps à se faire coquette ou séduisante... Elle est cadre dans une grande entreprise de  publicité, mariée et mère de deux enfants. Une vie banale où la routine a pris le dessus. Et tout se passe pour le mieux pour elle jusqu'au jour où elle rencontre Rachel à la soirée d'anniversaire de Victor, son patron.

Rachel, plus jeune, plus spontanée et aguicheuse, qui croque la vie à pleine dents... Mais aussi une concurrente, vénale et ambitieuse, qui insuffle des idées novatrices. La place de Sophie dans l'entreprise est donc en jeu. Tout d'abord rivales, les deux femmes s'opposent sur différents dossiers. Puis, par jeu et par bravade, pour provoquer une Sophie trop ennuyeuse et rigide, Rachel décide de la séduire... Un jeu dangereux puisque Rachel est une bisexuelle aux pulsions incontrôlables...

 

  Aussi, excitée du trouble de sa collégue de travail, elle la bouscule un peu, certaine de briser les défenses d'une femme mariée et trop sérieuse qui se dissimule certainement derrière une carapace. De la glace qui ne demande qu'à fondre... Alors elle insiste sans tenir compte des protestions de Sophie qui ne comprend pas ce qui lui arrive...

    Trop surprise et faible pour résister réellement, Sophie se laisse vite déborder par la situation...

 

    Mais la fougue et la sensualité de Rachel sont incomparables, brisant toute résistance et emportant peu à peu la stricte et rigide Sophie vers des sentiers interdits.

 

   

Elle se laisse embrasser et déshabiller avec un peu trop de facilité, bouleversée par des sensations inconnues et intenses qui la rendent si molles, si indécises... Car, au fond d'elle-même, Sophie n'a t-elle pas envie de se laisser dominer et emporter dans des étreintes saphiques d'une brûlante sensualité ? 

     

A SUIVRE...    

1 

Par nicogarner - Publié dans : Romans-Photos érotiques. - Communauté : petites culottes pour grosses chattes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 9 juillet 7 09 /07 /Juil 10:48

Suite des aventures de Sophie, cadre supérieure un peu trop rigide, qui se lâche et se décoince avec une collégue bisexuelle un peu trop entreprenante...

Une scène d'amour franchement réussie et torride. Elle commence timidement et doucement par une étreinte dominante puis bascule dans quelque chose de plus sensuel avant de devenir plus passionnée.

 

Sophie est méconnaissable, une vraie tornade survoltée qui se lâche enfin, se libére de ses petits airs stricts et rigides pour se laisser enfin aller à sa vraie nature... Une lesbienne qui s'ignorait peut se révéler la plus ardente des amantes...

   

Aprés l'amour torride, vient l'instant de la stupéfaction et de la reconnaissance...  Une forte attirance réciproque où Sophie cédera à chaque fois aux avances de cette jeune femme qui la rend folle de désir... Et où elle sera rapidement obligée de faire un choix. Vivre avec son mari ou sa nouvelle maîtresse ?

  entrer sortielachry

Par nicogarner - Publié dans : Romans-Photos érotiques. - Communauté : Plaisir des Yeux
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 5 juillet 3 05 /07 /Juil 19:10

8-copie-1.pngQuand une journaliste infiltre une secte et voit tous ses repéres hétéros exploser en mille morceaux à cause d’une femme déterminée à la séduire.

Lorie, journaliste d’investigation, infiltre une secte avec l’intention d’en tirer un documentaire-choc. Elle rejoint des fidèles dans ce qui ressemble à un vaste manoir perdu dans les vignobles cathares.

Avant d’obtenir un rendez-vous avec la mystérieuse Maud, adjointe et bras-droit du grand gourou, elle est invitée à se déshabiller et se débarasser de toute coquetterie dégradante, reflet d’une société de consommation stérile, et revêtir des vêtements plus adaptés à la secte et son mode de vie écolo et bohéme, où tout se partage et se prête.

Bien que Lorie soit déterminée à comprendre les fondements de la secte, elle est rapidement bouleversée par les tentatives de séduction de Maud, celle-ci la questionnant en même temps sur ses orientations sexuelles, lui faisant comprendre que les adeptes vivent sans tabou une liberté sexuelle avec hommes et femmes, dans l’amour du prochain. Un choix déterminant si elle veut faire partie de la secte, ce qui met Lorie dans une situation délicate et périlleuse, où elle doit accepter les attouchements lesbiens si elle veut intégrer à part entière la communauté. Alors elle se laisse faire…

05-300x166 dans La Secte des Initiées

 D’abord avec froideur…

08-300x166

06-300x166

 Indifférente et imperturbable, elle garde la tête froide, pour ne surtout pas encourager Maud et tenter au contraire de lui faire comprendre qu’elle reste insensible à toute étreinte saphique.

Hétéro et fière de l’être…

http://www.nicogarner.com/ 50-300x166

 Mais les caresses et les baisers de Maud sont si fougueux et experts qu’il lui est de plus en plus difficile de rester de marbre alors que cette femme perverse parvient à semer le doute sur ses certitudes hétéros,

http://www.nicogarner.com/ 99-300x166provoquant des sensations inconnues et foisonnantes qui vont l’emporter dans des performances lesbiennes d’une forte intensité, avec un tel plaisir que les orgasmes successifs qui vont la terrasser laisseront place à certaines interpretations sur sa véritable libido.

A SUIVRE…

4011-300x166

Si vous aimez ce genre d’histoire – une femme mariée qui se laisse corrompre par une lesbienne volcanique, je vous conseille de lire aussi » La secte des Affamées » où une splendide femme abandonne sa famille pour une mission à haut risque, infiltrant une secte pour retrouver sa sœur, et subissant l’odieux chantage d’une adepte des plaisirs saphiques…

Un thriller lesbien hot et pervers.

Quand les sens enfiévrés prennent le dessus sur la morale…

Intense et inoubliable !!!

Ecrit avec Gloria ici : http://divineinnocente.onlc.fr/

http://www.nicogarner.com/

20120421113609_300x120_04

20091012144444_500x250_06

Par nicogarner - Publié dans : Romans-Photos érotiques. - Communauté : Les femmes poilues
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 5 juillet 3 05 /07 /Juil 10:11

Les manigances dépravées d’une secte mystérieuse oblige une femme sans histoire,

La secte des Affamées. dans Initiation lesbienne. 66-300x163mère de famille irréprochable, à enquêter dans ce sombre milieu.

Sa meilleure amie s’étant suicidée, mais ne croyant pas aux conclusions de la police, Carole embauche un détective privé tandis qu’elle infiltre la secte comme nouvelle adepte.

Tous deux unissent donc leurs forces pour démasquer le Dr Callister et sa complice, Christina, adjointe de direction, une bisexuelle déjantée et excentrique qui tente d’avoir des relations sexuelles avec toutes les jolies membres. Jetant assez vite son dévolu sur Carole, celle-ci ne cesse de la repousser.

Un jour férié, alors que le personnel est réduit, Carole en profite pour laisser entrer le détective privé. Ce dernier fouille les bureaux à la recherche de preuves. Et Carole monte la garde devant la porte, armée du révolver que le détective lui a confié entretemps. Mais l’arrivée inattendue de Christina vient tout gâcher. 56-300x163 chantage lesbien dans Initiation lesbienne.Affolée, Carole improvise un mensonge éhonté, des bruits qu’elle a entendus et la crainte de cambrioleurs, justifiant l’arme qu’elle possède par sa paranoïa des voleurs suite à une tentative de viol à son domicile. Une histoire peu crédible que Christina a du mal à avaler… Alors, pour l’éloigner des bureaux, Carole tente de la séduire maladroitement, cherchant par tous les moyens à effacer ses soupçons.

 

10-300x163 Initiation 40-300x163

 

Un baiser lent et appliqué qu’elle s’efforce de provoquer. Mais Christina n’est pas femme à se contenter d’un simple flirt.

Alors Carole fait semblant d’être naïve et nerveuse, alternant cris de surprise et gémissement de plaisir lorsqu’elle subit les assauts d’une femme déchainée, se retrouvant malgré elle en fâcheuse posture, étendue et coincée dans les escaliers.

76-300x163

20-300x163 Devant coûte que coûte libérer l’entrée de la porte où le détective risque de surgir d’un moment à l’autre, elle continue de feindre l’incertitude, ce qui excite de plus en plus Christina, l’incitant à perdre la tête et oublier ses soupçons. Enfin, celle-ci, hors d’elle, l’entraîne dans sa chambre et, survoltée, ardente, la domine totalement pour la guider vers des étreintes volcaniques entre femmes…

53-300x163

54-300x163

Carole, possédée à son tour par des envies inavouables, n’est plus de taille à résister. Ses réticences fondent comme neige au soleil, et elle perd littéralement le contrôle lorsque Christina sort un godemichet et lui procure des orgasmes successifs, l’enivrant de sensations nouvelles…

06-300x163

25-300x163 56-2-300x163

 

44-300x163 44-2-300x163Si vous aimez ce genre d’histoire – une femme mariée qui se laisse corrompre par une lesbienne volcanique, je vous conseille de lire aussi « La secte des Affamées « où une splendide femme abandonne sa famille pour une mission à haut risque, infiltrant une secte pour retrouver sa sœur, et subissant l’odieux chantage d’une adepte des plaisirs saphiques…

Un thriller lesbien hot et pervers.

Quand les sens enfiévrés prennent le dessus sur la morale…

Intense et inoubliable !!!

Ecrit avec Nicky Gloria ici : http://divineinnocente.onlc.fr/

photos-2012_8-1024x746

 

20120421113609_300x120_04 1

 

Par nicogarner - Publié dans : Romans-Photos érotiques.
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 5 juillet 3 05 /07 /Juil 10:09

 

La Prison du Vice 9. dans La Prison du Vice. 061-300x225Sexe et corruption dans une prison pour femmes.

Pour venger les humiliations que subit son amie et toute nouvelle amante Camilla ( lire épisode précédent ), Sofia décide de donner une leçon au Directeur de la Prison, avec l’aide d’une complice.

Elles le séduisent et s’enferment dans son bureau pour une partie de jambes en l’air à trois, une aubaine que le Directeur saisit sans la moindre hésitation…

35-300x225 dans La Prison du Vice.

061

641-300x225

15-300x225

122-300x225

05-300x225

13-300x225

71-300x225

90

Faisant preuve de sadisme et de raffinement, elles usent et abusent de leur talent pour jouer avec leur partenaire masculin et, encore une fois, Sofia se prend au jeu, toujours trahie par ses pulsions qui vont l’emporter vers des plaisirs intenses…

991-300x225

192-300x225

981-300x225

47-300x225

76-2-300x225 

Elles réussisent à le distraire suffisamment pour lui lier les poignets avec des menottes, saisissant prestement un trousseau de clefs dans l’armoire de son bureau…

Les clefs de la liberté.

807-300x22579-300x225

Avec la complicité de l’amant de Camilla qui, dehors, les attend pour leur permettre de quitter en toute quiétude le pays.

FIN.

20101210093902_300x120_02

Si vous aimez ce genre d’histoire, des femmes innocentes plongées dans l’univers carcéral, confrontées à des désirs interdits avec leurs gardiens ou des détenues, je vous conseille vivement ce récit écrit avec Nicky Gloria : http://divineinnocente.onlc.fr/13-Prison-pour-femmes.html

       20100212095544_160x300_01

Par nicogarner - Publié dans : Romans-Photos érotiques. - Communauté : melany_travesti_soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Divines et Libertines.

Nouveau dossier 7 Images -

BLOG SEXE AMATEUR - HISTOIRES EROTIQUES.

Annuaires de Qualité :

 

 

BC1306DF-C8FF-A227-E476-618B76985A6B_thumb.jpg

7322DFB0-3C3D-BBA4-AD36-04974E6D8F6D_thumb.jpg

 

candaulisme

Le X Culte sur SexTv :

 

   

   

 

Derniers Commentaires

Enflammez votre Imagination :

PHOTOS ET HISTOIRES LIBERTINES :

photos 2012 9

PHOTOS ET AVENTURES LESBIENNES :

photos 2012 AutoCollage 7 Images 15

RECITS EROTIQUES :

sans-titre

Recherche

Teens Perverses.

 

description

description

description

 

Syndication

  • Flux RSS des articles

Live Show Hard

LIVE 18 ANS 2

 

emma_watson_sex.gif

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés