Initiation Lesbienne.

Mardi 21 novembre 2 21 /11 /Nov 11:35

43

Suite à un pari stupide, une femme est contrainte de louer une chambre d’hotel, se mettre en nuisette et se bander les yeux, sans connaitre la suite des événements…

Seule certitude : la personne qui doit la rejoindre n’est pas son fiancé, ni aucun autre homme, mais une femme.

Captives 3. dans Captives. pink_velvet_3_scene_6_11

Seule obligation : se laisser faire, et aller au bout du gage que cela lui plaise ou pas…

pink_velvet_3_scene_6_13 dans Captives.

Mais ce qui devait être une contrainte va se révéler une expérience divine et torride,

où les pulsions vont se réveiller dans des étreintes saphiques d’une forte intensité…

pink_velvet_3_scene_6_15

pink_velvet_3_scene_6_17

pink_velvet_3_scene_6_21

pink_velvet_3_scene_6_26

pink_velvet_3_scene_6_28

pink_velvet_3_scene_6_30

pink_velvet_3_scene_6_31

pink_velvet_3_scene_6_35

Des films et Dvd en promotion pour mon inspiration :  

09

 

Par nicogarner - Publié dans : Initiation Lesbienne. - Communauté : les jeunes exhibes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 20 novembre 1 20 /11 /Nov 19:37

0 (1)   

Fin des aventures de Marjorie qui, délaissée par un mari toujours absent  alors qu'ils sont en vacances, se laisse consoler par une belle et irrésistible lesbienne trop heureuse de cette aubaine...

pink_velvet_2_scene_7_70

pink_velvet_2_scene_7_75

pink_velvet_2_scene_7_82

pink_velvet_2_scene_7_79

pink_velvet_2_scene_7_86

Et plein d'autres histoires et photos hard sur le site http://divineinnocente.onlc.fr/7-La-nuit-de-Lesbos.html que je gére avec Nicky Gloria.

LA NUIT DE LESBOS 2 : Mélanie va de nouveau affronter la fougue et les appétits démesurés d’une femme folle amoureuse d’elle. Puisant ses forces dans son amour pour son mari, Mélanie va se révéler indécise et éperdue, se débattant comme une naufragée qui s’accroche à la raison. Mais c’est sans compter sur l’impétuosité et l’acharnement de Catherine. Celle-ci va tenter de l’immerger dans son monde, entre voluptés et licences effrénées, là où plus aucune frontière n’existe…

Par nicogarner - Publié dans : Initiation Lesbienne. - Communauté : LesMeilleursBlogsdeSexe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 20 novembre 1 20 /11 /Nov 19:36

0 (1)

La scéne qui s’ensuit dégage une tension érotique terrible, où l’innocente se laisse aller à ses pulsions, passant de l’état passif à l’état espiégle et déchaînée,pour la plus grande joie de sa partenaire qui est la première à profiter de ce déclic lesbien dont elle va apprécier chaque minute…

Pour de longues heures de délices saphiques…

pink_velvet_2_scene_7_44

pink_velvet_2_scene_7_54

pink_velvet_2_scene_7_62

pink_velvet_2_scene_7_63

Et plein d'autres histoires et photos hard sur le site http://divineinnocente.onlc.fr/7-La-nuit-de-Lesbos.html que je gére avec Nicky Gloria.

LA NUIT DE LESBOS 2 : Mélanie va de nouveau affronter la fougue et les appétits démesurés d’une femme folle amoureuse d’elle. Puisant ses forces dans son amour pour son mari, Mélanie va se révéler indécise et éperdue, se débattant comme une naufragée qui s’accroche à la raison. Mais c’est sans compter sur l’impétuosité et l’acharnement de Catherine. Celle-ci va tenter de l’immerger dans son monde, entre voluptés et licences effrénées, là où plus aucune frontière n’existe…

Par nicogarner - Publié dans : Initiation Lesbienne.
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 20 novembre 1 20 /11 /Nov 19:35

00000313

Initiation et séduction lesbienne dans un hôtel de la Riviera…

Ella, séductrice irrésistible, tente de séduire une cliente de l’hôtel qui, abandonnée par un fiancé toujours absent, assouvissant sa passion de la chasse, s’ennuie fortement.

Marjorie, délaissée, traîne en effet comme une âme en peine, ce qui n’échappe pas à la gérante de l’hôtel qui ne cesse de tourner autour d’elle comme une lionne à l’affût…

Lorsqu’elle la surprend en petite tenue, si sage et naîve en simple culotte, avec ses couettes enfantines qui auréolent un visage d’une grande beauté,

Initiation Lesbienne 3. dans Initiation lesbienne. pink_velvet_2_scene_7_05

elle ne peut que la complimenter et, devant ses airs confus, lui dit de ne pas avoir honte…

Marjorie, pudique, croise vite ses bras sur sa poitrine

pink_velvet_2_scene_7_16 Initiation dans Initiation lesbienne.

avant d’enfiler hâtivement un tee-shirt.

Ella commence à caresser doucement la jeune femme

pink_velvet_2_scene_7_21 Lesbienne

qui, trés nerveuse, se laisse faire malgré tout, apparemment troublée par cette approche féminine…

pink_velvet_2_scene_7_22

pink_velvet_2_scene_7_28

pink_velvet_2_scene_7_31

pink_velvet_2_scene_7_36

A SUIVRE...

Et plein d'autres histoires et photos hard sur le site http://divineinnocente.onlc.fr/7-La-nuit-de-Lesbos.html que je gére avec Nicky Gloria.

Sexyloo sexe gratuit amateur

LA NUIT DE LESBOS : Mélanie mène une vie sage et rangèe auprès de son mari, dans une triste routine, comme l'exige son éducation stricte et pieuse. Une nuit, à titre exceptionnel, elle est invitée à une grande soirée mondaine, fréquentée par la communauté homosexuelle. Mélanie y fait la connaissance de Catherine, militante exaltée, qui tombe follement amoureuse d’elle. Et qui va l’entrainer dans une virée aussi endiablée que torride, la nuit de tous les interdits…

Par nicogarner - Publié dans : Initiation Lesbienne. - Communauté : blog sexe des amis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 13 novembre 1 13 /11 /Nov 19:22

 

Pudique, je n'ai pas cessé de détourner la tête lorsque, dans la chambre, elle a commencé à se dévêtir.

Jamais je ne me suis sentie aussi gauche et nerveuse, me déshabillant maladroitement, gardant mes sous-vêtements alors que j'avais en ma possession une nuisette dans mon sac, mais cela aurait signifier se déshabiller totalement avant d'enfiler ma tenue de nuit, et je m'en sentais incapable. Alors, comme une voleuse, je me suis glissée hâtivement dans le lit.

Aussitôt rejointe par Christine qui m'a vite démontrer des sentiments pas si innocents que ça.

Câline, ses caresses et effleurements en disaient long sur ses désirs, progressant avec lenteur alors que rien dans mes expressions ne l'encourageaient à continuer. Interdite, tremblante, je la laissai malgré tout faire... Sans répondre à ses baisers lorsqu'elle tenta une approche plus directe.

 Mais, patiente et déterminée, elle ne se laissa pas décourager. A force de douceur, de sensualité, elle prit son temps pour briser peu à peu mes défenses, détectant chez moi des zones érogènes qu'elle mit à profit pour accentuer mon trouble.

Alors accrochée au drap comme si ma vie en dépendait, elle enleva d'un coup tout ce qui recouvrait mon corps, m'arrachant un petit cri de souris effrayée, frissonnante et vulnérable comme je ne l'avais jamais été.

Puis, alors que je restai tétanisée par la peur, un mélange de frayeur et d'excitation qui me donnait le vertige, elle profita de mon désarroi pour me déshabiller.

Elle fit taire mes faibles protestations d'un baiser affamé. Un baiser si ardent et expert que je me sentis fondre comme neige au soleil, répondant malgré moi aux sollicitations de ses lèvres pulpeuses, sa langue vorace, comme aspirée par un gouffre sans fond où je me laissai irrésistiblement tomber

Et, lorsqu'elle prit possession de mes seins, les picorant tendrement avec un art divin, elle acheva d'affoler mes sens exacerbés, m'arrachant des miaulements de surprise et de plaisir, la chair hérissée d'une exquise sensation presque douloureuse dans sa puissance et intensité. Effrayante même...

Un désir si effrayant, allant contre toutes mes valeurs, mon éducation, que je pris réellement peur lorsque Christine m'enleva mon slip. L'ultime protection contre une défaite imminente. Le point de non-retour si elle prenait possession de mon sexe pour m'emporter vers des plaisirs inouïs qui me laisseraient dévastés, anéantis, faisant certainement de moi une lesbienne déchaînée.

Mon corps le désirait ardemment, mais pas mon esprit. Et je sortis de ma torpeur lorsque ses baisers enfiévrés se rapprochèrent sournoisement de l'aine, frôlant insidieusement mon pubis.

Ma peur prit le dessus sur la passion et, d'un déhanchement ferme, je réussis à la repousser, me levant et m'habillant à la hâte.

Anéantie. Déroutée. Maudissant mon copain qui m'avait poussé dans les bras d'une femme. Maudissant ma propre chair qui me trahissait.

En fureur, sans un mot, je pris mon sac et m’enfuis comme une voleuse, claquant la porte derrière moi.

Je n'avais aucun moyen de transport pour rentrer mais cela m'était égal. J'étais trop bouleversée pour réfléchir. Alors je fus contrainte de faire du stop.

Mais pas pour longtemps puisque Lydie vint me rejoindre en voiture, me suppliant de revenir, de réfléchir, avec suffisamment de persuasion et de bon sens pour me ramener sur le chemin de la raison. Un peu à contre - cœur, je vins la retrouver sur le siège passager et rentrai avec elle.

Sur le chemin du retour, elle réussit à gagner ma confiance, me rassurant, me flattant, me disant que tout allait bien se passer. Apaisée, je me mis à la croire.

Mais quelle idiote étais-je !

Elle venait à peine de tisser sa toile et je venais m'y jeter tête baissée ! Car Lydie était bien plus redoutable et manipulatrice, directive et dominatrice, m'obligeant à prendre conscience de ma vraie nature, réveillant des pulsions incendiaires et insatiables dont j'ignorais jusqu'ici l'existence. Et, en même temps, à me révéler à l'amour, goûtant à l'extase et au bonheur dans les bras des deux femmes, mais dont une seule gagna mon cœur.

 

 

 

 

Suite ici : DIVINES ET INNOCENTES.

269351 04

 

Par Nicogarner - Publié dans : Initiation Lesbienne. - Communauté : blog sexe des amis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Divines et Libertines.

Nouveau dossier 7 Images -

BLOG SEXE AMATEUR - HISTOIRES EROTIQUES.

Annuaires de Qualité :

 

 

BC1306DF-C8FF-A227-E476-618B76985A6B_thumb.jpg

7322DFB0-3C3D-BBA4-AD36-04974E6D8F6D_thumb.jpg

 

candaulisme

Le X Culte sur SexTv :

 

   

   

 

Derniers Commentaires

Enflammez votre Imagination :

PHOTOS ET HISTOIRES LIBERTINES :

photos 2012 9

PHOTOS ET AVENTURES LESBIENNES :

photos 2012 AutoCollage 7 Images 15

RECITS EROTIQUES :

sans-titre

Recherche

Teens Perverses.

 

description

description

description

 

Syndication

  • Flux RSS des articles

Live Show Hard

LIVE 18 ANS 2

 

emma_watson_sex.gif

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés