Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Une attirance impossible entre Ingrid, étudiante studieuse et romantique, aussi sage que timide, et sa tante Julie, adepte du libertinage, passionnée et indépendante, d’un tempérament volcanique. Habituée à satisfaire ses désirs sans aucune contrainte, séparant sexe et amour, Julie va pourtant se trouver dans une situation inhabituelle et perturbante lorsque l’amitié et les liens familiaux vont céder la place à un sentiment beaucoup plus troublant.
Elle ne résistera pas longtemps à la tentation de séduire et pervertir la propre fille de sa sœur. Possédée d’une passion aussi dévorante qu’interdite, elle va emporter Ingrid sur des chemins hors norme, entretenant une relation charnelle si intense qu’elle l’emportera dans sa chute. L’esprit de Ingrid va peu à peu se consumer dans cet amour fou, lui faisant perdre tous ses repères, la libérant de toutes ses inhibitions, pour à son tour se lancer à corps perdu dans un libertinage effréné.
C'est ici : DIVINES ET INNOCENTES;
Les manigances dépravées d’une secte mystérieuse oblige une femme sans histoire,
mère de famille irréprochable, à enquêter dans ce sombre milieu.
Sa meilleure amie s’étant suicidée, mais ne croyant pas aux conclusions de la police, Carole embauche un détective privé tandis qu’elle infiltre la secte comme nouvelle adepte.
Tous deux unissent donc leurs forces pour démasquer le Dr Callister et sa complice, Christina, adjointe de direction, une bisexuelle déjantée et excentrique qui tente d’avoir des relations sexuelles avec toutes les jolies membres. Jetant assez vite son dévolu sur Carole, celle-ci ne cesse de la repousser.
Un jour férié, alors que le personnel est réduit, Carole en profite pour laisser entrer le détective privé. Ce dernier fouille les bureaux à la recherche de preuves. Et Carole monte la garde devant la porte, armée du révolver que le détective lui a confié entretemps. Mais l’arrivée inattendue de Christina vient tout gâcher. Affolée, Carole improvise un mensonge éhonté, des bruits qu’elle a entendus et la crainte de cambrioleurs, justifiant l’arme qu’elle possède par sa paranoïa des voleurs suite à une tentative de viol à son domicile. Une histoire peu crédible que Christina a du mal à avaler… Alors, pour l’éloigner des bureaux, Carole tente de la séduire maladroitement, cherchant par tous les moyens à effacer ses soupçons.
Un baiser lent et appliqué qu’elle s’efforce de provoquer. Mais Christina n’est pas femme à se contenter d’un simple flirt.
Alors Carole fait semblant d’être naïve et nerveuse, alternant cris de surprise et gémissement de plaisir lorsqu’elle subit les assauts d’une femme déchainée, se retrouvant malgré elle en fâcheuse posture, étendue et coincée dans les escaliers.
Devant coûte que coûte libérer l’entrée de la porte où le détective risque de surgir d’un moment à l’autre, elle continue de feindre l’incertitude, ce qui excite de plus en plus Christina, l’incitant à perdre la tête et oublier ses soupçons. Enfin, celle-ci, hors d’elle, l’entraîne dans sa chambre et, survoltée, ardente, la domine totalement pour la guider vers des étreintes volcaniques entre femmes…
Carole, possédée à son tour par des envies inavouables, n’est plus de taille à résister. Ses réticences fondent comme neige au soleil, et elle perd littéralement le contrôle lorsque Christina sort un godemichet et lui procure des orgasmes successifs, l’enivrant de sensations nouvelles…
Si vous aimez ce genre d’histoire – une femme mariée qui se laisse corrompre par une lesbienne volcanique, je vous conseille de lire aussi « La secte des Affamées « où une splendide femme abandonne sa famille pour une mission à haut risque, infiltrant une secte pour retrouver sa sœur, et subissant l’odieux chantage d’une adepte des plaisirs saphiques…
Un thriller lesbien hot et pervers.
Quand les sens enfiévrés prennent le dessus sur la morale…
Intense et inoubliable !!!
Ecrit avec Nicky Gloria ici : http://divineinnocente.onlc.fr/
Quand une femme mariée quitte le foyer familial pour suivre un stage avec une collégue lesbienne... Partageant la même chambre d'hotel, elle va devoir subir des provocations de plus en plus pressantes...
Ne pouvant accéder à ma bouche que je lui refusais toujours en bougeant la tête rapidement, elle se rabattit sur ma gorge et mon cou qu’elle couvait de baisers affamés, de coups de langue aussi humides qu’obscènes, se régalant de ma peau et mon odeur comme un animal sauvage qui se laisse aller à ses instincts les plus primitifs. Son ardeur était si intense et si communicative que je ne résistais pas longtemps et c’est avec un sanglot désespéré de biche éperdue que je finis par me laisser faire. Sa bouche était pulpeuse et fruitée, vorace et appliquée en même temps, si brûlante de volupté que je devins toute molle et haletante lorsque nous échangeâmes le baiser le plus long et le plus sensuel que je connus.
Rien à voir avec un baiser d’hommes, qui pique ou sent le tabac, car il y’ avait ici une douceur et une volupté que seule une femme pouvait dégager, comme des ondes électriques et lascives qui se transmettaient avec une magie incomparable. Cette expérience était divine et bouleversante, me mettant vite dans un état indescriptible. Le baiser dura une éternité, et en même temps elle m’affolait prodigieusement en bougeant voluptueusement son corps contre le mien, avec la souplesse d’un serpent, ce qui était déjà une véritable caresse en soit tellement sa peau était douce et veloutée comme de la soie. Je ne cherchai nullement à lui résister lorsqu’elle me déshabilla, soulevant même les fesses pour l’aider à ôter mon jean.
Romans-Photos et Aventures Lesbiennes : http://divineinnocente.onlc.fr/
Deux jolies étudiantes au visage d'ange qui s'aiment et se découvrent avec une sensualité à couper le souffle
Derniers Commentaires