Partager l'article ! Confession d'une femme adultére.: "Pendant 10 années, j’ai essayé de laisser le désir vaguer au hasard. Je suis souvent sortie d ...
"Pendant 10 années, j’ai essayé de laisser le désir vaguer au hasard. Je suis souvent sortie dans des bars, des clubs, à des fêtes et même au théâtre pour peut-être rencontrer l'amant parfait, le bon coup, celui qui me rendrait heureuse sexuellement et me ferait oublier un mari trop nul et fade au lit. Malheureusement, l’homme de mes rêves n’était pas parmi eux. Il n’y avait pas de coup de foudre.
Jusqu'au jour où j'ai osée m'inscrire sur Infidèle Messenger. Et c’est ainsi que j’ai trouvé l'amant parfait seulement deux semaines après que je m’étais inscrite sur le site.
Nous nous sommes échangés par écrit et téléphone pendant environ un mois. Puis nous nous sommes rencontré, et le courant est tout de suite passé, un choc érotique, notre 1ére nuit fut magique et torride.
Je renaissais enfin au désir, au sexe sans lendemain, sans complication, même s'il n'est pas facile tous les jours de mettre les sentiments de côté... Mais, pour l'instant, je prends avec lui la vie comme elle vient...
Derniers Commentaires