Partager l'article ! Eaux troubles pour Océane 6.: Quand deux policiéres ménent une enquête explosive et sont contraintes de se faire passe ...
Quand deux policiéres ménent une enquête explosive et sont contraintes de se faire passer pour deux amantes... Et, pour ne pas griller leur couverture, faire semblant de faire l'amour avec leur principale suspecte... Faire semblant ? Vraiment ?
Mais là, avec un sadisme raffiné, Maud s’arrête de bouger, faisant durer le plaisir. Frustrée, Océane tourne la tête et embrasse goulûment Vanessa,
un baiser affamé qui ne cesse de monter en intensité alors que Maud reprend lentement ses déhanchements, allant et venant dans le sexe d’Océane. Ses mouvements sont amples, puissants, absolument divins. Océane vibre alors de tout son être, au rythme d’une osmose à la fois douloureuse et vive, une extase sans non. Le plaisir irradie ses seins, son ventre, son sexe et même ses jambes qui deviennent incontrôlables. Elle délire, en proie à des sensations inconnues et si délicieuses qu’elle résiste pour ne pas jouir immédiatement. Elle voudrait que ce bonheur dure une éternité. Mais les baisers passionnés de Vanessa ont raison de ses efforts. Elle explose, avec une intensité jamais atteinte. C’est comme un rayon qui la traverse de part en part, la brûlant et charriant de la lave bouillante qui déferle de son sexe en feu. Au lieu d’être apaisée, elle a d’autres envies encore plus impétueuses, totalement docile lorsque Maud la met à califourchon, croupe relevée, pour s’installer confortablement entre ses jambes écartées. Elle enfonce délicatement le godemichet dans son vagin largement ouvert,
puis reprend ses déhanchements de façon impétueuse et cadencée, explorant ses entrailles, la pénétrant profondément, sans fatigue, sans baisse de rythme, cherchant à l’amener au-delà de ses possibilités et de ses désirs. Des efforts largement récompensés quand Océane ne peut se retenir plus longtemps et tremble de tout son corps quand l’orgasme atteint son point culminant. Elle pousse un cri déchirant, traversée par un autre orgasme plus fugace, entretenu par Vanessa qui ne cesse de couver son dos et ses fesses de baisers passionnés. Un échange de bons procédés quand c’est Vanessa qui accueille par derrière les assauts de Maud.
Océane attise le feu en ne cessant aussi de l’embrasser sur tout le corps, avide de chairs féminines et d’extase lesbienne.
Prise dans un tourbillon, elle a l’impression de vivre un rêve alors qu’on la retourne encore et encore dans de nouvelles postures qui lui donnent le vertige.
Elle dévoile ensuite des aptitudes incroyables quand elle se plie corps et âme aux caprices de ses deux partenaires, anticipant leurs attentes.
D’autres jouissances, plusieurs fois retenues, n’en sont que plus intenses, plus dévastatrices, relayées et partagées par des partenaires gourmandes et enfiévrées.
A SUIVRE...
Et si tu aimes ce genre d'histoire, intrigues et aventures lesbiennes, je te conseille vivement cette histoire :
SEDUCTION FATALE : Une enquête explosive pour une jeune et séduisante femme-flic : infiltrer un campus et piéger sa principale suspecte. Entre les deux femmes, ce sera un jeu sensuel et dangereux... Une séduction fatale pour la jolie femme-flic qui va voir sa mission déraper dans un tourbillon de luxure et de débauche... http://divineinnocente.onlc.fr/15-Seduction-fatale.html
Tu aimes les femmes qui aiment se dévoiler sans tabou ? Elles t'attendent toutes ici :
Aucun commentaire pour cet article
Derniers Commentaires