Partager l'article ! La corruptrice 2.: Corruptrice, initiatrice, elle a tous les vices, mais ni hommes et femmes ne peuvent lui résister ! ...
Corruptrice, initiatrice, elle a tous les vices, mais ni hommes et femmes ne peuvent lui résister !
Que voulez-vous, je suis une sentimentale, on ne se refait pas… Mais ses attitudes de biche aux abois ressemblait plus à de l’incertitude et un trouble indéfinissable, rien de plus…
Aucune résistance. De la surprise, c’est tout. Alors j’ai continué. A la chauffer, à l’embrasser,
la caresser, la cajoler, avec cette douceur et cette patience dont seules les femmes ont le secret.
Et la coquine s’est laissée faire, à se demander ce qui lui arrivait, comment tout ce que je lui faisais pouvait être aussi bon et agréable… Vous ne pouvez pas imaginer mon sentiment de puissance et d’exaltation alors que j’excitais une hétérosexuelle dans sa robe de mariée, à quelques jours de prononcer ses vœux de fidélité à un autre homme. Et elle était tellement désirable, fragile, perdue… Elle répondait à mes baisers timidement, sans trop savoir quoi faire…
Bon, au début, elle se la jouait petite fille docile et soumise, à se contenter de râles et de gémissements, à vibrer et se tortiller de plaisir, le tout sans oser se dévoiler et s’exprimer librement… Comme une sorte de freins qu’elle se soumettait, un reste de conscience et d’hésitation qui l’empêchait de se lâcher totalement…
Je reviens souvent dans ces sites de charme pour leur qualité et leur diversité :
Romans-Photos et Aventures Lesbiennes : http://divineinnocente.onlc.fr/