Suite des aventures sexuelles de Cathy qui, entourées de belles et jolies lesbiennes, finit par découvrir l’amour dans les bras experts de Lisa.
Un soir, Cathy décide de se coucher tôt, encore bouleversée et fatiguée par ses ébats torrides de la veille avec l’experte Lisa. Un repos de courte durée quand Sandra, une des cliente du gite qui ne cesse aussi de la poursuivre de ses assiduités ( lire les chap. précédents ), entre en douceur dans sa chambre et s’approche du lit…
Cathy se réveille et lui demande ce qu’elle veut. Sandra lui répond qu’elle a fait un mauvais rêve – horrible mensonge - et lui demande si elle peut rester un peu dans son lit, pour se sentir rassurée un moment avant de regagner sa chambre. A contre-coeur, Cathy acccepte. Elle n’est pas idiote et se doute des véritables intentions de la jeune femme. Mais elle ne sait pas dire non, ce qui sera sa perte…
Elles parlent pendant un certain temps
et Cathy se trouve dans l’embarras quand Sandra veut qu’elles s’embrassent. Elle tente de se défiler en lui avouant son amour pour Lisa mais Sandra interrompt ses excuses d’un baiser plein de fougue et d’ardeur.
Alors Cathy céde et elles font l’amour longuement et tendrement,
où la jeune femme lui prouve qu’elle n’est pas novice non plus dans les étreintes lesbiennes et qu’elle a beaucoup appris dans les bras de Lisa.
Une expérience dont Sandra ne va pas se plaindre, ravie des dispositions de sa jeune partenaire…
Puis Sandra reprend l’initiative des opérations, décidée à lui démontrer qu’elle peut être une meilleure amante que Lisa, prête à tout pour gagner son coeur…
Par la suite, quand elles s’embrassent doucement, ravies et satisfaites, Sandra lui confie qu’elle est sous son charme et qu’elle aimerait beaucoup poursuivre une liaison avec elle.
Mais Cathy lui répond qu’elle est en couple avec Lisa et qu’elle est amoureuse. Et que ce qui vient de se passer entre elles ne se reproduira plus jamais, même si c’était formidable. Sandra, déçue, accepte sa défaite, avec une pointe d’envie sur les sentiments qui semblent lier Cathy et Lisa.
Les histoires d’amour finissent bien en général…
Si vous aimez ce genre d’histoires, des femmes mariées séduites et perverties par de belles et irrésistibles lesbiennes, je vous conseille vivement cette aventure :
http://divineinnocente.onlc.fr/7-La-nuit-de-Lesbos.html
LA NUIT DE LESBOS : Mélanie mène une vie sage et rangèe auprès de son mari, dans une triste routine, comme l’exige son éducation stricte et pieuse. Une nuit, à titre exceptionnel, elle est invitée à une grande soirée mondaine, fréquentée par la communauté homosexuelle. Mélanie y fait la connaissance de Catherine, militante exaltée, qui tombe follement amoureuse d’elle. Et qui va l’entrainer dans une virée aussi endiablée que torride, la nuit de tous les interdits…
Derniers Commentaires