Samedi 23 septembre 6 23 /09 /Sep 20:31

Maud la capture ainsi entre elle et la bibliothèque, verrouillant la prise en posant ses mains de chaque côté de sa tête. Et assurant le baiser qu'elle lui prodigue, vorace et insistant, réussissant à forcer la barrière de ses dents, cherchant sa langue, la trouvant, s'y enroulant, s'y lovant, dans un bruit de succions humides et de salive mélangée.

A cet instant, comme par magie, Cassandra semble perdre toute énergie et tout esprit de combativité. Comme si son corps ne lui obéissait plus. Toute morale envolée. Sans aucune conscience alors que sa langue se met aussi à bouger, tournoyer, emportée dans une danse obscène et tenace avec sa partenaire, goûtant pour la première fois à un baiser  entre femmes qui la bouleverse et l'émoustille comme jamais.

Quelque chose dans son corps s’est emballé. Un tambour sourd commence à s’y faire entendre auquel répond en écho une respiration profonde, irrégulière, haletante, s’accélérant à mesure que la femme poursuit ses entreprises de conquête.

Le bruit de leurs dents qui s'entrechoquent semble la sortir un moment de sa torpeur. Asphyxiée, le feu au joues, elle se libère, mais ses jambes ont du mal à la soutenir. Étourdie, elle tombe sur le lit, prenant conscience trop tard de la situation périlleuse dans laquelle elle se met. Facilitant les tentatives et s'offrant aux attaques incessantes de sa partenaire.

Celle-ci, avec un petit cri de victoire, se laisse tomber sur elle.

Elle recommence à la harceler de baisers sur le front, le visage, dévorant tout sur son passage, ses paupières fermées, son nez, son menton qu’elle mordille
sauvagement, s'approchant sournoisement de la bouche.

Un baiser que Cassandra lui refuse, par crainte de s'y abandonner encore et perdre le contrôle. Mais Maud ne lui en tient pas rigueur. Certaine de sa victoire et se régalant de cette incertitude qui, loin de la freiner, ne fait que l'émoustiller davantage. Ses mains virevoltent avec une dextérité déconcertante, glissant sur son ventre nu. Avant que sa bouche se mêle au jeu, rampant que sur la chair fraîche, se grisant de sa douceur et sa pureté.

 

De nouveau, Cassandra se retrouve sans force. Elle est effrayée. Non pas par les assauts déchaînés de Maud, mais par les effets que toutes ses attaques déclenchent chez elle. Une sourde faiblesse dont elle a honte. Éperdue, elle
cesse de résister. Puis, sans savoir comment, entrouvre ses lèvres pour sortir une langue timide.

Une invitation que saisit Maud avec impatience.

Leurs bouches se soudent brusquement l’une contre l’autre, s’ouvrant pour un baiser fougueux.

Avides de se connaître, leurs lèvres se pressent impatiemment, se butinant avec une ardeur frénétique. Tandis qu’elles ne cessent de s’embrasser, elle passe la main sur ses fesses. Maud frémit de tout son être à cette caresse plus précise et se met à fouiller sa bouche d’une langue encore plus vorace. Le contact de cette peau qui vibre impatiemment la rend folle. Éperdue de volupté, Cassandra se met à ronronner comme une chatte en chaleur, torturée par un désir fugace qui charrie sous sa peau des ondes chaudes, lascives, descendant vers son bas-ventre et réclamant un assouvissement urgent. Le t-shirt est complètement ouvert, rabattu sur ses épaules, et Maud en écarte davantage les pans pour caresser le dos cambré, remontant le long de la colonne vertébrale jusqu’à la nuque.

Cassandra se sent perdue mais ne fais plus rien pour lutter. Une digue s’est rompue en elle, libérant un torrent de sauvagerie enfouie, un besoin presque animal de prendre et d’être prise. Elle abandonne le contrôle de sa personne au flot des sensations tumultueuses qui l’envahissent et se sent arrachée à l’étreinte de sa belle-sœur pour mieux coller ses lèvres contre les siennes, laisser leurs langues danser à l’unisson l’une sur l’autre, ses seins délicieusement pressés sur la forte poitrine de son amante.

Cassandra a du mal à respirer, et s’écarte volontairement, facilitant le passage des mains qui glissent entre les deux corps, sur sa poitrine. Les mains rencontrent d’abord la pointe durcie d’un sein, que Maud fait gonfler
impitoyablement, faisant vite subir le même sort au fragile dard qui se dresse au bout de l’autre sein. Elle baisse aussitôt la tête pour saisir entre ses dents un sein qui, petit et insolent, se durcit de désir.

Brancher Cassandra sur une prise électrique n’aurait pas eu un effet aussi spectaculaire. Elle s’enflamme littéralement, haletante, tremblante de la tête aux pieds. Sa frénésie a quelque chose d’effrayant, un choc qui rompt la
magie. Soudainement, Cassandra reprend contact avec la réalité. Cette dernière seconde, en fermant les yeux, l’image de son frère s’est imposée soudainement à son esprit, et elle sait qu’elle ne la quittera plus, obsédante, tenace, lourde de culpabilité. C’est violemment qu’elle repousse Maud par les épaules.
Celle-ci ne comprend plus. Le regard trouble de ses beaux yeux écartés ressemblent à une supplique.

Cassandra s’excuse.

-  Maud, je ne peux pas… J’ai perdu la tête, pardonne moi, il faut qu’on arrête tout avant… avant de ne plus pouvoir faire marche arrière.

A  SUIVRE... Maud repart à l'attaque, brisant peu à peu les défenses de sa belle-sœur pour l'amener au point de non-retour... Une confrontation hot et intense entre une femme de raison, prude et hétéro, et une autre aussi délurée que volcanique...

A vous de partager cet instant unique...

http://divineinnocente.onlc.fr/25-Pulsions-sauvages.html

2e5rpIcoao

Par Nicogarner - Publié dans : Romans-Photos érotiques. - Communauté : melany_travesti_soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Divines et Libertines.

Nouveau dossier 7 Images -

BLOG SEXE AMATEUR - HISTOIRES EROTIQUES.

Annuaires de Qualité :

 

 

BC1306DF-C8FF-A227-E476-618B76985A6B_thumb.jpg

7322DFB0-3C3D-BBA4-AD36-04974E6D8F6D_thumb.jpg

 

candaulisme

Le X Culte sur SexTv :

 

   

   

 

Derniers Commentaires

Enflammez votre Imagination :

PHOTOS ET HISTOIRES LIBERTINES :

photos 2012 9

PHOTOS ET AVENTURES LESBIENNES :

photos 2012 AutoCollage 7 Images 15

RECITS EROTIQUES :

sans-titre

Recherche

Teens Perverses.

 

description

description

description

 

Syndication

  • Flux RSS des articles

Live Show Hard

LIVE 18 ANS 2

 

emma_watson_sex.gif

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés