Lundi 18 décembre 1 18 /12 /Déc 19:31

    vt72323.jpgRachel, jeune et jolie stagiaire de la police, vient à peine d’intégrer l’équipe de Toulouse qu’elle se voit confier sa première mission. Après la déposition d’une jeune fille de bonne famille, étudiante dans une prestigieuse faculté, qui prétend être victime de harcèlement et avoir été abusée sexuellement par une autre femme, voilà la ravissante policière lancée à corps perdu dans une aventure tumultueuse. En effet, afin de mener l’enquête, Rachel est chargée d’infiltrer une faculté où elle se fait passer pour une étudiante.

Rachel va approcher la principale suspecte, la mystérieuse et inquiétante Christine, une rebelle affichant avec insolence son look androgyne et une beauté ambiguë, et tenter de s’en faire une amie pour mieux gagner sa confiance. Un jeux terriblement dangereux alors que Christine ne dissimule en rien son homosexualité et son intérêt pour la jeune femme. Mais, insouciante et excédée que l’on ne la prenne jamais au sérieux, enflammée par sa première mission où elle travaille en solitaire malgré la présence de son fiancé, lieutenant de la PJ, qui la suit à distance pour assurer sa sécurité, la jeune promue des forces de l’ordre va mener un combat au corps au corps des plus torrides et des plus intimes avec Christine, menant une lutte acharnée pour préserver son innocence et ses valeurs hétérosexuelles. Contre toute attente, alors qu’elle est reine des arts martiaux, experte en combat à mains nues, donc de taille à se défendre, Aurore va se laisser maîtriser et dominer par la volcanique Christine. Un duel qu’elle aurait dû facilement emporter… Mais avait-elle réellement envie de lui résister ? Alors qu’elle ne s’est jamais sentie attirée par les femmes, Rachel ne s’est- elle pas laisser piégée par les affres d’un désir interdit ? Mystère de l’attraction fatale, des alchimies improbables, celles du fruit défendu et des étreintes voluptueuses entre femmes, celles qui vous fait basculer avec délice de l’autre côté…

Rachel va perdre pied, lui cédant tout, au-delà de la raison et de toute pudeur, emportée par une passion trop tumultueuse pour y résister, une descente dans la débauche et, pourquoi pas, dans l’amour tout simplement.

Rachel est consciencieuse et respectueuse de la hiérarchie, idéaliste et fleur bleue, un peu trop émotive, cherchant à basculer son image de jeune fille trop douce et gentille en devenant une experte des arts martiaux. Sa jeunesse et sa fraîcheur correspondent au profil idéal de l’étudiante insouciante, un rôle sur mesure qui lui permet de rester insoupçonnable dans ce genre d’infiltration.

Avec son joli minois, 1926.jpg

ses formes affolantes, sa joie et sa vivacité resplendissante, elle va vite attirer l’attention de Christine, cherchant à la provoquer pour voir jusqu’où celle-ci est prête à aller pour la séduire.

Et surtout, blessée dans son orgueil par son fiancé qui la dévalorise et la juge trop prudente et prévisible, prendra des risques inconsidérés pour lui démontrer le contraire. Une audace qui va lui coûter cher, dont l’issue sera aussi irrémédiable que fatale.

Christine est une jeune femme rebelle et cynique, sensuelle et décomplexée, qui ne vit que pour ses passions et ses pulsions qu’elle croque à pleine dents sans aucune barrière.

Cheveux très courts à la garçonne, allure décontractée avec piercings et tatouage, rejetant la mode et le maquillage, elle est nature et spontanée, impulsive et passionnée, l’incarnation parfaite de la révoltée marginale qui rejette la conformité et la bienséance.

EXTRAIT :

Christine l’avait maîtrisée, la bloquant sur le dos, mais c’était là une prise qu’elle pouvait tout à fait retourner à son avantage. Pourtant, elle s’en sentait incapable…

vt147002.jpg

Comme si son cerveau était tétanisé, aucun réflexe ne lui revenait. Aucune énergie, elle n’avait plus rien… Sauf une insidieuse envie de se laisser aller, de s’abandonner, d’être un instrument de plaisir totalement docile. Elle ne comprenait pas. Comme si le désir ardent de cette femme lui communiquait toute sa flamme, un poison fatal qui charriait dans ses veines un autre sang plus bouillonnant et diffus, une traître faiblesse qui l’envahissait, la possédait, endormant tout esprit de combativité. Pour la forme, elle réagissait, se tordait, suppliait,

vt70660.jpg

mais sans cette volonté de prendre le dessus en un tour de main. Elle n’avait plus de force et de volonté, se laissant retourner sur le dos où la bouche, la langue et les mains de Christine parcouraient son corps avec une sauvagerie endiablée, multipliant les caresses avec une ardeur accrue. Elle savait s’y prendre pour la désorienter, ne lui laissant aucun répit, cherchant à tout prix à dominer Rachel

vt72323.jpg

qui résistait malgré tout par des bonds et des gémissements.

A  SUIVRE...

Divines et Libertines, comme ces belles femmes que vous pouvez rencontrer pour de réelles expériences ici : 
 banniere.jpg

El septimo cielo.

Site de rencontres très coquines.
Laissez vous tenter.
Inscription gratuite et rapide

 

Par nicogarner - Publié dans : Séduction fatale. - Communauté : Les femmes poilues
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

Présentation

Divines et Libertines.

Nouveau dossier 7 Images -

BLOG SEXE AMATEUR - HISTOIRES EROTIQUES.

Annuaires de Qualité :

 

 

BC1306DF-C8FF-A227-E476-618B76985A6B_thumb.jpg

7322DFB0-3C3D-BBA4-AD36-04974E6D8F6D_thumb.jpg

 

candaulisme

Le X Culte sur SexTv :

 

   

   

 

Derniers Commentaires

Enflammez votre Imagination :

PHOTOS ET HISTOIRES LIBERTINES :

photos 2012 9

PHOTOS ET AVENTURES LESBIENNES :

photos 2012 AutoCollage 7 Images 15

RECITS EROTIQUES :

sans-titre

Recherche

Teens Perverses.

 

description

description

description

 

Syndication

  • Flux RSS des articles

Live Show Hard

LIVE 18 ANS 2

 

emma_watson_sex.gif

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés