Malgré ses bonnes résolutions de ne pas céder aux avances de Christine, Rachel voit peu à peu sa détermination fondre comme neige au soleil, surtout que l’enseignante démontre un savoir-faire incomparable. Sensuelle, tenace, elle use de toute son expérience pour plier la jeune et jolie femme-flic à tous ses caprices.
Rachel, désorientée, subit les assauts lascifs d’une femme prête à tout pour l’entraîner avec elle dans des étreintes brûlantes. Pourtant, bien que débutante dans les forces de l’ordre, Rachel est experte dans les sports de combat ( lire chap. précédent ) et pourrait sans mal se débarrasser de cette lesbienne un peu trop entreprenante. Et elle ne fait rien, gagnée par une trop agréable sensation de trouble, et se laisse faire…
Surtout que l’enseignante va user des techniques les plus sournoises et des gadgets érotiques les plus affriolants pour entraîner sa partenaire dans des plaisirs inédits et explosifs, s’attachant de façon définitive la participation active d’une Rachel survoltée…
A SUIVRE…
Ou si vous êtes trop impatient de connaitre le dénouement de cette histoire, rendez-vous ici : http://divineinnocente.onlc.fr/15-Seduction-fatale.html
JE REVIENS SOUVENT DANS CES SITES DE QUALITE :
Derniers Commentaires