Mardi 14 novembre 2 14 /11 /Nov 10:25

Avec la certitude qu'il était trop tard pour faire marche-arrière. N'était-ce pas sa mission de finir dans le lit de cette femme ? Comme frappée de plein fouet par cette implacable vérité, elle cessa un instant de se débattre. Encouragée par cet abandon , Agathe poursuivit ses attaques.

s20918-300x166

Quittant la gorge nue, sa main redescendit, énerva les seins, les laissant se gonfler et se durcir sous ses agacements, prenant un soin tout particulier à en épargner les pointes qui se dardèrent comme pour montrer leur irritation. Avec un tel art consommé que Estelle se sentit perdre le contrôle, réalisant avec effroi que ses sens enfiévrés échappaient à toute volonté, comme avec Christelle, comme avec chaque femme qui la caressait.  Elle se crispa en respirant de plus en plus vite. Vite, consciente de son trouble, Agathe lui maintint le visage entre ses deux mains et l’obligea à lui faire face. Là, elle pouvait enfin chercher les lèvres contre lesquelles elle pressa sa langue, cherchant à se faufiler à l’intérieur de la bouche. Estelle respirait si fort, lèvres serrées, qu’elle était au bord de l’asphyxie, et elle ouvrit brusquement sa bouche pour chercher un peu d’air. Agathe saisit l’opportunité pour entamer une rapide intrusion, et leurs langues se trouvèrent aussitôt, entamant une folle course poursuite, celle de Estelle fuyant le contact alors que Agathe provoquait au contraire le duel, la butinant et la relançant, se lovant comme un petit serpent sournois et habile. Jusqu'au moment où Estelle finit par s'y abandonner, goûtant aussi à ce baiser enivrant avec un petit soupir éperdu.

 

Sans cesser son baiser ardent, les bras de Agathe venaient à nouveau de ceinturer sa taille, frottant avec délice le bas de son dos, remontant le long de sa colonne vertébrale d’une main, en éprouvant toutes les sinuosités de la pointe de ses doigts, s’aventurant jusqu’à la racine de la nuque, déclenchant ainsi le départ de milliers de fourmis invisibles le long de son épiderme, avant de redescendre, palper avec bonheur des omoplates trop longtemps délaissées. Délicatement possessive, l' autre main s’était insinuée sur le dessus du string, savourant du touché la rondeur des courbes qui naissaient sous ses doigts, tout en dessinant de petits cercles de la pointe de son pouce, à la base exacte du dos, juste à la naissance des fesses. Avant de glisser sournoisement devant, atteignant le nombril, caressant une première fois le ventre nu, courant avec une lenteur calculée le long de l’élastique du string, l’autre main finit par se glisser imperceptiblement sous celui-ci, parcourût la fine toison qu’elle rencontra puis, suivant les inflexions qui s’offraient à elle, s’insinua dans un renfoncement… Estelle poussa un cri.

s94832-300x166 

Elle bloqua vite sa progression en lui maintenant les mains.

- Non, Agathe, pas ça ! supplia t-elle.

Celle-ci obéit. Provisoirement. Estelle la ramena vers elle, pour l'éloigner de son sexe, cherchant à gagner du temps, lui jetant un regard craintif et suppliant, presque pathétique, comme une femme qui se sait perdue mais prie encore après un miracle.


Vain espoir. Agathe ne voulait certainement pas en rester là. Elle se positionna à côté d’elle pour entreprendre une lente et sensuelle exploration de son corps, avec sa bouche et sa langue, épousant la moindre cavité, se coulant dans chaque saillie, s’incurvant dans chaque courbe. Pourtant, tout en découvrant son corps comme elle ne l’avait jamais connu, Estelle eut de nouveau un sursaut de panique lorsqu’elle sentit le souffle chaud de la femme sur son sexe. Se laisser faire dans ce qu’elle avait de plus intime était signer sa perte de façon irrévocable, le point de non-retour qui la plongerait dans un gouffre de stupre et de débauche saphique, et elle s’accrochait encore à l’espoir d’être sauvée in-extrêmis par elle ne savait quel miracle. Vite, avec un mouvement de recul du ventre, elle posa ses deux mains croisées sur son sexe, interdisant tout passage. Mais Agathe s’y attarda, saisit une main, la souleva et la guida jusqu’à sa bouche. Stupéfaite, Estelle levait la tête pour observer. Alors, sans jamais la quitter du regard, Agathe happait ses doigts du bout des lèvres, les taquinait longuement du bout de la langue, les couvrait de baisers, puis les fit pénétrer enfin dans sa bouche d’un long mouvement de va-et-vient, simulant l’acte sexuel. C’était si obscène et délicat à la fois, infiniment sensuel, que Estelle en restait abasourdie, littéralement fascinée. Tout en lui léchant les doigts, elle remettait la main sur le pubis, s’arrangeant en même temps pour écarter le tissus du string et promener insidieusement sa langue sur le léger duvet de sa toison pubienne.

s96119-300x166

- Non, non ! protesta Estelle d'une voix brisée.

En proie à un vertige, submergée par un feu intérieur qui la possédait, elle se sentie malgré elle mollir et abandonner tout combat, s'écartelant sur le lit en tremblant comme une feuille. Avec comme seul réflexe de défense l'instinct de creuser le ventre, repoussant l'inévitable alors que la bouche fébrile prenait déjà possession de son sexe.

A SUIVRE...

Le vice contre la vertu…

La perversion contre l’innocence…

Entre les deux femmes, ce sera une guerre sans merci, où tous les coups sont permis pour soumettre l’autre à sa volonté…

Un combat d’un érotisme inouï…

Se jetant dans la gueule du loup, Estelle va vite affronter la fougue et les appétits démesurés d’une femme redoutable.

Puisant ses forces dans son amour pour sa famille et ses convictions hétérosexuelles, Estelle va résister corps et âme, se débattant comme une naufragée qui s’accroche à la raison, perdue dans un tourbillon d’émotions qu’elle ne peut accepter…

 

Mais c’est sans compter sur l’impétuosité et l’acharnement d’Agathe. Celle-ci va tenter de l’immerger dans son monde, entre voluptés et licences effrénées, là où plus aucune frontière n’existe…

     s45671.jpg                          s47580.jpg

Déterminée à réveiller chez sa partenaire des pulsions trop longtemps enfouies, elle va user de toutes ses armes pour briser ses défenses et la révéler à sa vraie nature.

 

http://divineinnocente.onlc.fr/80-Une-proie-innocente.html

Par Nicogarner - Publié dans : Romans-Photos érotiques. - Communauté : blog sexe des amis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

Présentation

Divines et Libertines.

Nouveau dossier 7 Images -

BLOG SEXE AMATEUR - HISTOIRES EROTIQUES.

Annuaires de Qualité :

 

 

BC1306DF-C8FF-A227-E476-618B76985A6B_thumb.jpg

7322DFB0-3C3D-BBA4-AD36-04974E6D8F6D_thumb.jpg

 

candaulisme

Le X Culte sur SexTv :

 

   

   

 

Derniers Commentaires

Enflammez votre Imagination :

PHOTOS ET HISTOIRES LIBERTINES :

photos 2012 9

PHOTOS ET AVENTURES LESBIENNES :

photos 2012 AutoCollage 7 Images 15

RECITS EROTIQUES :

sans-titre

Recherche

Teens Perverses.

 

description

description

description

 

Syndication

  • Flux RSS des articles

Live Show Hard

LIVE 18 ANS 2

 

emma_watson_sex.gif

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés