Mercredi 11 octobre 3 11 /10 /Oct 13:28

12-300x166Quand une femme mariée un peu trop sage se jette dans les bras d’une lesbienne déchaînée. Pour lui tendre un piége. Pour servir d’appât. Un plan presque parfait… Sauf qu’elle n’avait pas prévue d’y prendre goût, trahie par son propre corps et des nouvelles pulsions animales...

Jeune femme heureuse et épanouie, Nadia trouve bien étrange la rapidité avec laquelle son père est tombé sous le charme de la volcanique Lucrèce, à la personnalité sulfureuse. Inquiète, elle enquête discrètement et ne tarde pas à découvrir que Lucrèce est une femme vénale et dangereuse, déjà mariée plusieurs fois et veuve fortunée, ses deux maris précédents étant tous décédés dans des circonstances inexpliquées. Lorsqu’elle apprend de surcroit une liaison secrète entre Lucrèce et une autre femme, Nadia trouve enfin le moyen de démasquer la criminelle : servir d’appât et se laisser séduire pour la confondre. Un piège qui va se retourner contre elle, l’emprisonnant dans une toile d’araignée beaucoup trop voluptueuse pour s’y défaire…

D’une secousse de la tête, elle chasse ses cheveux de jais de ses épaules et la fixe de ses yeux de braise. Nadia, fascinée, imagine alors une vampire cherchant à l’hypnotiser, pour mieux lui soutirer toute son énergie. Elle tente d’échapper à son emprise.

 

- Mais pourquoi vous marier alors ?

 

Difficile d’engager la conversation alors que l’autre ne cesse de chercher à vous embrasser.

231-300x166 Tortillant la tête au risque d’attraper un torticolis, Nadia y parvient. Mais elle ne peut empêcher les baisers et les coups de langue sur sa joue, son cou, son menton, le tout prodigué avec une telle sensualité qu’il lui est de plus en plus difficile de rester concentrée.

 

- Nadia, je n’aime pas les hommes. Seul leur sale fric m’intéresse, c’est tout.

 

Le poisson mord à l’hameçon. Sa première victoire, des aveux sur son homosexualité exclusive. Mais cela ne suffit pas, Nadia veut forcer la chance. Elle s’efforce d’ignorer la femme qui se colle de plus en plus étroitement à elle, le corps parcouru de frissons.

 

- Vous les épousez seulement pour leur fortune ? Il y’ a donc eu déjà plusieurs mariages ?

 

- Oui, mais peu importe… C’est toi que je veux, maintenant.

 

Percevant avec trop de précision la chaude pression des seins épais contre sa poitrine, Nadia cherche à la repousser mais elle s’accroche fortement à elle. Cette garce est une vraie bombe incendiaire. Elle la regarde au fond des yeux et voit en eux une avidité prédatrice. Parfait, elle montre son vrai visage, qu’il faut immortaliser par le biais de la vidéo. Mais, en même temps, cela la fige d’une peur sans nom. Cette femme est redoutable, une véritable mante religieuse qui veut se nourrir de toute substance érotique. Ce qu’elle désire, en plus de l’initier à des plaisirs interdits, c’est anéantir toutes ses certitudes hétérosexuelles, ses repères, son âme…

Alors que Lucrèce s’excite de plus en plus, sourde à sa résistance, Nadia réussit à se rapprocher du lit, titubante alors que l’autre la maintient toujours comme une pieuvre affamée.

881-300x166En même temps, elle réfléchit à toute allure. Pour les aveux, cela n’ira pas plus loin, Lucrèce n’étant plus en état de parler. Alors il lui faut démontrer que Lucrèce est aussi cette prédatrice prête à tout pour parvenir à ses fins. Une femme qui fait de l’abus de pouvoir, usant de son autorité pour corrompre une jeune femme innocente. Nadia commence alors à protester.

 

- Non, Madame, je vous en prie… Pas ça, je ne veux pas !

 

Autant parler à une sourde. Lucrèce s’est arrangée pour placer son pubis et ses seins à la hauteur de sa partenaire, se frottant langoureusement en ouvrant une jambe afin de se coller plus étroitement à elle. Du grand art. La grâce menaçante d’une lionne affamée…

72-300x166

Nadia veut se dégager mais doit lutter plusieurs secondes pour séparer les mains qui cherchent à dégrafer sa robe. Lucrèce, lui prenant le visage entre ses mains, l’oblige à lever sa tête vers elle. Elle se baisse férocement et pose ses lèvres, chaudes et douces, sur les siennes. Sa langue agile se glisse au fond de sa bouche. Un bref instant, elle s’entortille autour de la sienne, puis se retire, en y laissant un goût de fruit exquis. Nadia en reste abasourdie, les jambes tremblantes. Ce bref baiser lui a fait l’effet d’une bombe. Elle ne doit surtout pas y succomber de nouveau. En luttant, elle tombe à la renverse et s’écroule sur le lit. Volontairement. Maintenant, tous leurs gestes sont filmés. Nadia peut continuer son rôle de femme contrainte et abusée. Un vrai rôle de composition.

 

- Stop ! Arrêtez, cela suffit !

 

- Embrasse-moi, idiote ! Tu vas adorer ça !

Elle se tortille sur elle, démontrant une grande souplesse. Elle est si vive et experte que Nadia a du mal à retrouver ses esprits. Etourdie, elle ne cesse de se tordre et protester, mais avec moins de conviction.

A SUIVRE ICI : http://divineinnocente.onlc.fr/

32-300x166 83

71-300x166

    A SUIVRE ICI :   http://divineinnocente.onlc.fr/

Par nicogarner - Publié dans : La Veuve Noire. - Communauté : les jeunes exhibes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 11 octobre 3 11 /10 /Oct 13:27

http://www.nicogarner.com/Quand une femme mariée un peu trop sage se jette dans les bras d’une lesbienne déchaînée. Pour lui tendre un piége. Pour servir d’appât. Un plan presque parfait… Sauf qu’elle n’avait pas prévue d’y prendre goût, trahie par son propre corps et des nouvelles pulsions animales…

 

     

Avant, lorsque Nadia joue son rôle à la perfection, entre réticence et hésitation :

photos-2012_19-1024x524

Aprés, lorsque des désirs nouveaux et incontrôlables vont l’emporter dans des étreintes interdites :

photos-2012_010-1024x549

 

Paris, 16 eme arrondissement, prés du Trocadéro.

Le 10 Mars 2011.

Tournant le dos à la large baie vitrée qui lui permet de découvrir le cours sinueux de la Seine, Lucrèce Gallis prend la tasse de café que lui apporte sa jeune secrétaire. Depuis six ans qu’elle est directrice de l’Agence Immobilière, ses journée commencent toujours de la même manière : une bonne tasse de café devant les dossiers en cours. Avant de convoquer tous ses employés pour faire le point sur les priorités de la journée. Un rituel qu’elle ne tient pas à modifier pour tout l’or du monde. Il n’y a que les secrétaires et les commerciales qui changent…

- Désirez-vous autre chose, Mm Gallis.

Oui, Lucrèce désire bien d’autres attentions que sa secrétaire ne peut pas, hélas, lui offrir. Des services très particuliers… Entre femmes.

Rêveuse, elle regarde la jolie femme qui vient de lui poser la question. Les beaux yeux effrontés contrastent délicieusement avec la douceur innocente du visage. Un air angélique et sage que dément la silhouette pulpeuse aux formes affriolantes. Les longs cheveux noirs qui cascadent en boucles rebelles sur les épaules ajoutent un aspect sauvage et farouche très piquant. Et que dire de sa démarche ondulante lorsqu’elle se déplace… Petite mais admirablement proportionnée, souvent mise en valeur par des jupes ni trop longues ni trop courtes, juste ce qu’il faut pour dévoiler à peine ses splendides cuisses galbées… Et laisser l’imagination deviner le reste. Or, justement, Lucrèce, ne cesse de passer des nuits blanches à fantasmer sur sa nouvelle secrétaire. A imaginer toutes les folies possibles, depuis le premier jour de son embauche, il y’ a quatre mois de cela.

A regret, elle répond à sa question.

- Merci, Nadia. Pas pour l’instant.

La secrétaire esquisse une moue boudeuse et va faire demi-tour lorsque Lucrèce l’interpelle au dernier moment.

- Une seconde, Nadia.

- Oui, Madame.

- J’aime beaucoup ce que vous portez, c’est toujours chic, élégant, et strict… Un peu trop strict justement, si vous voyez ce que je veux dire… Un peu plus d’audace et de légèreté ne seraient pas superflu, les clients en seraient sensibles, ce que je comprends parfaitement… Nous vendons du rêve, du luxe, du glamour, à une clientèle très aisée, et nous devons représenter au mieux cette part de rêve en mettant tous nos atouts en valeur. Et, ma chère Nadia, vous possédez justement de beaucoup d’atouts.

- C’est gentil, Madame… Je ferai des efforts vestimentaires, c’est promis.

Elle devient rouge comme un pivoine et Lucrèce trouve cela charmant. Décidément, cette fille lui plaît de plus en plus.

- On dirait que cela vous gêne ?

- Non, pas du tout… Enfin, oui, un peu… Je suis issue d’une famille très catholique et cela laisse des traces indéniables sur mon comportement. J’ai du mal à me lâcher et à porter des choses trop sexy, mais je peux faire des efforts si vous me le demandez…

- Laissez donc votre famille et votre éducation rigide de côté, pas de ça si vous voulez réussir dans mon agence. Il faut savoir casser ses tabous et ses préjugés pour avancer et persévérer. Et, justement, en parlant de réussir, est-ce que vous seriez disposée, à l’occasion, à faire des heures supplémentaires de temps à autre. Le marché explose et j’ai besoin de tous mes collaborateurs pour répondre à la demande.

- Aucun problème.

Lucrèce a la voix un peu rauque en posant l’autre question qui lui brûle les lèvres.

- Même durant les fins de semaine ? Ou tard le soir ?

Nadia bat des cils en rougissant furieusement, mais soutient son regard.

- Toujours aucun problème. J’ai besoin d’argent et le travail ne me fait pas peur.

- Nous pourrions des fois nous déplacer en province, dans des grandes villes en pleine expansion, et être obligées alors de dormir sur place, dans des hôtels. Je ne voudrai surtout pas que cela pose des problèmes avec votre fiancé.

Nadia se tortille avec embarras.

- Mon fiancé ne dira rien si c’est pour la bonne cause. Et ce n’est pas comme si je partais avec un homme. Vous êtes une femme et il n’a donc rien à craindre.

Lucrèce ne peut s’empêcher de sourire. Comme cette jeune femme est ingénue ! Si elle connaissait ses véritables intentions, la pauvre partirait en hurlant pour se réfugier dans la première église venue. Le nombre de pêchés qu’elle a envie de partager avec cette délicieuse et naïve créature dépasse l’entendement. Elle déglutit difficilement alors que des images érotiques viennent la hanter.

- Des fois il faut savoir se méfier aussi des femmes. Ce sont souvent les plus dangereuses. Surtout par les temps qui courent, avec l’évolution des mœurs…

- Bien sûr, vous voulez parler des lesbiennes ! Oh, mais je sais qu’avec vous je ne risque rien, Madame… J’ai entendu parler de vos projets de mariage. Justement, à ce sujet, je vous félicite, tous mes vœux de bonheur.

Une douche froide n’aurait pas fait plus d’effet. Lucrèce se ferme comme une huître, faisant voler en éclats tous ses fantasmes.

- Oui, merci… Enfin, rien n’est fait.

- Vous désiriez me dire autre chose, Madame ?

- Non, c’est bon. Vous pouvez disposer, merci.

Nadia lui adresse un ravissant sourire et fait demi-tour. Lucrèce la suit des yeux en se passant lentement la langue sur les lèvres. Bien que discrète, sa façon d’onduler en marchant lui donne des picotements au creux de l’estomac. Bon sang, le balancement de ses hanches lui donne le vertige ! Cette fille est une bombe à retardement et des envies d’étreintes impudiques refont surface aussi rapidement. Il y’ a longtemps qu’une femme ne lui avait plus fait autant d’effet. Sa voix est caverneuse lorsqu’elle s’écrie trop précipitamment.

- Nadia, attendez s’il vous plaît…

Surprise, celle-ci fait volte face et la regarde de ses grands yeux candides.

- Oui ?

- Fermez la porte derrière vous.

Les autres employés ne sont pas encore arrivés mais elle ne veut prendre aucun risque.

Interloquée, Nadia s’exécute.

- Venez prés de moi…

Là encore, sa secrétaire obéit mais son visage exprime l’incompréhension la plus totale. Mais Lucrèce s’en moque. Elle sent de nouveau les démangeaisons au bout des doigts en la voyant approcher et une onde de chaleur la submerger. Nadia s’arrête à quelques centimètres d’elle. Elle reste droite, tendue, un peu cambrée aussi, ce qui met en valeur sa chute de reins vertigineuse et son buste en avant. Les vêtements ne peuvent alors dissimuler la perfection de ses courbes, et Lucrèce a l’impression d’en deviner tous les contours. Cette fille a un corps de déesse… Fait pour l’amour, avec une taille élancée, des seins fermes et orgueilleux, des fesses rondes et cambrées… Tout pour attiser le désir, en totale contradiction avec son visage de femme-enfant à la fois sage et romantique. Lucrèce se demande si, au lit, elle laisse de côté son air timide pour dévoiler au contraire un tempérament fougueux. Son désir monte de plusieurs degrés.

- Pour en revenir à vos choix vestimentaires, ne le prenez pas mal… C’est plutôt un compliment. Avec un corps comme le votre, il faut savoir le mettre en valeur…

Sa voix s’est enrouée. A travers les vêtements, elle sent palpiter le corps chaud et souple de la superbe brune qui reste tétanisée. Lucrèce, très grande, la dépasse de quelques centimètres, et en tournant autour de sa secrétaire elle a l’impression d’être un prédateur se penchant sur sa proie. Un sentiment qui n’est pas pour lui déplaire… Son employée n’en paraît que plus fragile et vulnérable. Une lueur d’appréhension luit au fond de ses grands yeux, ce qui la retient de glisser une main sous son chemisier comme elle en meure d’envie. Dommage… La poitrine agressive de sa secrétaire attire autant les regards que les caresses, et la façon dont les pointes se tendent avec orgueil sous le tissu est un appel au viol. Brûlante de fièvre, elle imagine ses doigts glisser sur la chair nue et frémissante…

Sa main gauche se pose sur le ventre de sa jeune secrétaire, en une caresse à peine appuyée, tandis que l’autre se glisse dans le dos, en haut de cette chute de reins qui lui donne le vertige.

Nadia se crispe, respirant un peu plus vite. Prudente, Lucrèce se fait douce et enjôleuse, la berçant d’une voix onctueuse, presque un murmure :

- C’est votre fiancé qui en a de la chance. J’espère qu’il en est conscient au moins…

Sa voix est de plus en plus rauque alors qu’elle se déplace derrière elle, la frôlant insidieusement. Ses deux mains sont descendue sur les hanches, comme pour mesurer la taille. Mais l’une d’entre elles, assez vite, descend plus bas, à la limite de la jupe fendue, effleurant le haut d’une cuisse ferme et racée.

La respiration de Nadia s’est arrêtée. Elle ne fait rien pour la repousser mais elle se crispe davantage. Elle reprend son souffle en prenant enfin la parole.

- Mon fiancé n’est pas de cet avis. Il n’est pas loin de me quitter…

- Quel idiot ! Et pourquoi donc ?

- Je suis frigide. Totalement frigide. Mon fiancé ne le supporte plus et je le comprends…

La main de Lucrèce se retire comme si un serpent allait jaillir d’entre les jambes de sa secrétaire. Cet aveu l’a refroidie aussi efficacement qu’une douche glacée.

- Je suis désolée pour vous… Cela… cela ne doit pas être facile, bafouille Lucrèce en reculant comme si elle venait d’apercevoir le Diable en personne.

Sous le choc, elle se retranche derrière son bureau, se laissant tomber sur sa chaise.

Nadia lui adresse un triste sourire.

- C’est un lourd fardeau que je porte, et un véritable enfer pour mon fiancé, comme les autres hommes avant lui d’ailleurs… Une vraie malédiction. Je suis navrée… Je vous devais la vérité.

Lucrèce n’arrive pas à le croire. Quel gâchis !

Comme cherchant à vider son sac, Nadia déverse son malheur sur un ton geignard.

- J’ai consulté deux spécialistes. Sans aucun succès. Mais le dernier avec qui je suis en traitement – un docteur très renommé et reconnu – m’a laissé entendre que mon cas n’était pas désespéré. Il est sur une piste, la voie de la guérison peut-être…

Lucrèce écoute à peine. Maintenant que cette idiote a brisé ses illusions, réduisant à néant tous ses fantasmes, son sort lui importe peu. Elle l’ennuie même franchement avec toutes ses révélations. Mais, par politesse, elle lève ses yeux sur elle pour s’enquérir :

- Oui ? Et quel est le traitement miracle de ce bon et renommé docteur ?

Cynisme et mépris, voilà les sentiments que sa secrétaire lui inspire maintenant. Heureusement, cette dernière ne comprend pas. Elle se tortille de gêne, baissant son regard en rougissant.

- Il pense que je suis frigide à cause des hommes. Parce que je suis certainement une lesbienne refoulée, et que seule une femme peut provoquer un déclic et me libérer de ma frigidité.

Là, Lucrèce en reste la bouche béante. Avec l’impression qu’on lui déverse de la lave bouillante sur tout le corps. La bouche sèche, elle croasse péniblement :

- Je… je ne sais pas quoi dire. Et pourquoi me dire tout cela ?

Nadia bat des cils d’un air confus en levant son regard sur elle.

- Parce que j’apprécie votre présence et que je me sens bien avec vous… Trop bien, même, et cela me trouble beaucoup.

Une boule de feu au creux du ventre, Lucrèce se lève. Le désir qui la possède charrie du sang en fusion dans ses veines. Les jambes tremblantes, elle va pour la prendre dans ses bras lorsque qu’une voix masculine, de l’autre côté de la porte, s’écrie avec force :

- Ohé ! Il y’ a quelqu’un ?

C’est Lucien, le plus ancien des employés. Toujours ponctuel celui-ci… Pour une fois, cet imbécile aurait pu s’autoriser un retard exceptionnel…

Nadia esquisse un sourire dépité à sa patronne avant de sortir de son bureau.

En sueur, Lucrèce admire la grâce de sa démarche le plus longtemps possible.

La porte qui se referme n’interrompt en rien ses rêveries érotiques…

A  SUIVRE...  Ou Nadia, à jouer avec le feu, va s'y brûler. Ou totalité de l'histoire ici :

Romans-Photos et Aventures Lesbiennes

: http://divineinnocente.onlc.fr/

http://www.nicogarner.com/

49-300x166 Je reviens souvent dans ces sites de charme pour leur qualité et leur diversité :
blog adulte

 

Par nicogarner - Publié dans : La Veuve Noire. - Communauté : blog sexe des amis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 9 octobre 1 09 /10 /Oct 13:47

lea

L'initiation libertine d'une femme mariée qui va s'enflammer pour de nouvelles expériences, prête à s'aventurer avec l'homme de sa vie dans le libertinage... Mais sa rencontre avec Julie, libertine de 20 ans son aînée, va littéralement bouleverser ses orientations sexuelles, un déclic aussi libérateur que fatal. 

4120.jpeg 7450.jpeg

Sandrine. Gentille, douce et attentionnée, tantôt elle démontre un caractère sage et docile mais, lorsque la passion l’emporte, elle peut se révéler sexy et espiègle.

  

Pourtant, il y’ a toujours une certaine retenue en elle, comme s’il lui manquait un brin de folie et d’audace. Elle en est consciente et en connaît les raisons.

Écoutez son histoire.

Sandrine avoue : " Après plusieurs années ensemble tous les couples cherchent de nouvelles sources d’excitation pour éviter la routine et la monotonie. Avec l’idée que l’amour du conjoint nous est acquis, on néglige souvent de se soucier de son apparence comme on avait l’habitude de le faire au début de la relation. Depuis que j’ai osé l’échangisme, nous avons changé notre perspective et nous faisons, mon mari et moi, de plus grands efforts pour se plaire mutuellement. Mais cela a été un long travail sur nous-même, basé sur la confiance, le dialogue et notre amour l’un pour l’autre. Cela n’est pas venu du jour au lendemain.
Les désirs sexuels s’estompent aussi avec le temps, la preuve est que la plus grande cause de divorce est l’infidélité. Boulot-dodo, le stress, les enfants qui accaparent toute notre énergie, nous délaissions sans le vouloir notre intimité. Et, au lit, je n’étais pas ce qu’on peut appeler une bombe sexuelle. Peu d’étincelle au fond du ventre, pas de grand frisson, le désir ne m’emportait pas très loin alors que je sentais qu’il suffisait de peu pour avoir le déclic libérateur. Bien sûr, il m’arrivait d’aimer ça quand on le faisait, mais c’est lui surtout qui était le plus demandeur, cela venait rarement de moi-même.

leahpic006.jpeg 

Il prenait toujours les devants, arrivant tout de même, à force de patience, à m’emporter là où il le voulait, sur le chemin voluptueux du plaisir.

lea.jpeg leahpic014.jpeg

Évidemment, du plaisir, j’en avais mais, sans que je puisse l’expliquer, il me manquait quelque chose. Je ne sais pas quoi, le petit truc en plus pour que j’apprenne enfin à me lâcher. Ma libido s’est améliorée quand j’ai trouvé le petit piment qui me faisait défaut : le fantasme, et plus particulièrement une envie d’aller voir ailleurs. Je ne sais pas pourquoi, et je m’en suis rendue compte tout bêtement en tombant un jour par hasard sur une revue porno que des collègues de boulot avaient laissés traîner sur un bureau. Je l’ai feuilletée à la va-vite, passant sur les pénétrations hommes et femmes qui me faisaient beaucoup d’effet et stoppant nette sur des photos de lesbiennes qui s’embrassaient et se caressaient avec une intensité incroyable.

677

Là, c’est comme si on m’avait donné un coup de poing en plein ventre, j’ai trouvé cela hyper érotique et hyper excitant. Le soir, c’est moi qui suis allée trouver Marc car j’avais réellement envie de faire l’amour, avec une fougue et un appétit qui nous a surpris tous les deux. Avec mon mari, on se dit tout, et je lui en ai donc tout raconté. Il a rien dit, mais la semaine d’après il a loué une cassette d’un film x lesbien, et cela m’a fait le même effet incroyable, comme si j’étais une autre. Marc, lui, était heureux et comblé, et cela est devenu un jeu entre nous, un aphrodisiaque qui était notre petit jardin secret pour pimenter notre vie sexuelle lorsqu’elle retombait dans la monotonie. Cela a duré sept ans. Mais, avec les années qui passent, ma vie sexuelle qui s’affirmait, ces petits jeux innocents ne me suffisaient plus, j’avais de plus en plus envie de tenter l’expérience avec une fille, cela me troublait et m’effrayait en même temps : la certitude d’adorer ça, et la peur aussi de trop aimer ça justement… Inconsciemment, j’avais d’autres réactions au lit, cherchant davantage les préludes, les préliminaires et la sensualité qui, avec Marc, ne répondaient pas vraiment à mes attentes. Il me caressait avec des mains d’homme, et c’étaient un corps et des mains de femmes que mon corps exigeait. Contre cela, il ne pouvait rien faire. "

http://divineinnocente.onlc.fr/71-Une-revelation-fatale.html

Par Nicogarner - Publié dans : Histoires Erotiques. - Communauté : petites culottes pour grosses chattes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 8 octobre 7 08 /10 /Oct 18:02

28-image168329-image168530-image168731-image168932-image1691

 

20091012144444_500x250_06

 

6t

Par Nicogarner - Publié dans : Initiation Libertine. - Communauté : blog sexe des amis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 7 octobre 6 07 /10 /Oct 13:27

Vengeance lesbienne ou la revanche d’une femme trahie…

Lorsque Julie a débarqué à Paris, elle ne connaissait personne et se sentait perdue. La jeune femme a alors rencontré Vincent, à qui elle a fait d’emblée confiance.
A tort… Humiliée et bafouée par l’homme dont elle s’était éprise, la voilà seule et abandonnée. Pour ce faire, il lui faut un plan tordu et dérangeant, pour faire mal, atteindre Vincent dans ce qu’il a de plus cher : sa dignité et son épouse. Briser son couple, distiller le doute et la discorde. Et tout mettre en oeuvre pour que la femme de Vincent, la douce et prude Valérie, le quitte pour une autre femme, l’ultime humiliation…
Calculatrice et manipulatrice, Julie est prête à tout pour faire voler en éclats les certitudes hétérosexuelles de Valérie…
kissmatures_g5139_032 dans Vengeance Lesbienne.
Julie confie : Elle a accepté sans crainte que je lui enfonce l’engin dans la chatte. Il faut dire qu’elle mouillait abondamment et que son vagin était largement disposé à l’accueillir. La bite artificielle entra d’ailleurs sans difficulté dans l’orifice. Aprés l’avoir pilonnée comme une folle, elle s’est placée sur moi, se tortillant comme une démente, donnant son rythme…
kissmatures_g5139_038
J’étais sous elle et, pendant que je lui léchais les seins, je la pistonnai à l’aide du gode. Elle soufflait fort et relevait la tête de plus en plus souvent pour gémir. Ses longs cheveux roux me balayaient le visage, comme une vraie caresse.
kissmatures_g5139_041
Il était temps que je l’encule.
Je la retournai comme une crêpe tout en poussant l’ustensible dans la vulve de ma nouvelle maîtresse, butant sur la pastille violacée.
kissmatures_g5139_046
Ses gémissements s’intensifiaient. Je voyais à quelques centimètres de mes yeux le trou qui palpitait. Alors, j’ai poussé et doucement enfilé la bite factice dans le rectum, après que la collerette se soit ouverte. Puis, pour ne pas lui laisser de répit inutile, j’ai tout de suite commencé à la pistonner. Je pouvais distinctement observer les deux godes qui entraient et sortaient des deux trous de ma jeune élève. A partir de là, je n’ai plus pu compter sur ses caresses buccales. Elle est devenue hystérique et s’est mise à jouir comme une folle. La tension sexuelle trop longtemps accumulée par l’innocente Claudine est sortie en une fois, dans une débauche de plaisir. Pour ma part, ce jour-là j’ai joui du spectacle de son orgasme plus que de ses caresses.
kissmatures_g5139_049
J’étais là non pas pour mon plaisir, mais pour le sien exclusivement, la corrompre, la pervertir, lui faire oublier son mari, celui qui m’avait fait tant souffrir, et lu rendre la pareille en lui volant sa petite chérie…
0521-300x199
Et j’ai atteint mon objectif. Trop de plaisirs et d’orgasmes intenses ont eu raison de cette belle hétéro qui n’a jamais été à pareille fête saphique… De quoi briser toutes vos convictions de femmes mariées…
kissmatures_g5139_055
Alors elle l’a quitté pour moi, reniant tous ses principes et son passé de femme rangée et hétéro. J’en ai fais une vraie lesbienne torride et insatiable, follement amoureuse, prête à repartir à zéro avec moi.
J’ai eu ma revanche. Je me suis délectée de me vanter auprés de Vincent qui a fait une dépression nerveuse. Imaginez ! Quel homme aussi macho que lui accepterait de se faire voler sa femme par une autre femme ?
Mais, ce que je n’avais pas prévue, c’est que ma revanche se transformerait en une trés belle histoire d’amour. Car Valérie et moi sommes tombées réellement amoureuses et venons de nous installer ensemble. Le plus longtemps possible car je n’ai jamais été aussi heureuse.
133424682673ENNEMIE INTIME : Une aventure explosive et débridée pour Laetitia, une superbe asiatique. Ex-catcheuse professionnelle, elle méne maintenant une vie rangée auprés de son mari. Mais la voici embarquée dans une sombre affaire de corruption où elle devra faire face aux provocations de sa plus grande ennemie, Karine, femme de main et videuse lesbienne aux services de la mafia. Qui va tenter de réveiller en elle des pulsions enfouies...

http://divineinnocente.onlc.fr/20-Ennemie-Intime.html

 

Sexyloo communauté libertine chat coquin

20120327103548_300x120_01

     
Par nicogarner - Publié dans : Ennemie Intime. - Communauté : blog sexe des amis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Divines et Libertines.

Nouveau dossier 7 Images -

BLOG SEXE AMATEUR - HISTOIRES EROTIQUES.

Annuaires de Qualité :

 

 

BC1306DF-C8FF-A227-E476-618B76985A6B_thumb.jpg

7322DFB0-3C3D-BBA4-AD36-04974E6D8F6D_thumb.jpg

 

candaulisme

Le X Culte sur SexTv :

 

   

   

 

Derniers Commentaires

Enflammez votre Imagination :

PHOTOS ET HISTOIRES LIBERTINES :

photos 2012 9

PHOTOS ET AVENTURES LESBIENNES :

photos 2012 AutoCollage 7 Images 15

RECITS EROTIQUES :

sans-titre

Recherche

Teens Perverses.

 

description

description

description

 

Syndication

  • Flux RSS des articles

Live Show Hard

LIVE 18 ANS 2

 

emma_watson_sex.gif

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés