Séduction fatale.

Vendredi 27 janvier 5 27 /01 /Jan 16:36

11.pngSuite des aventures de Rachel, femme-flic au charme exotique, se donnant en pâture à une autre femme pour les besoins d'une brûlante enquête...

Séduction fatale 2. dans Seduction Fatale. 8-300x230Malgré ses bonnes résolutions de ne pas céder aux avances de Christine, Rachel voit peu à peu sa détermination fondre comme neige au soleil, surtout que l’enseignante démontre un savoir-faire incomparable. Sensuelle, tenace, elle use de toute son expérience pour plier la jeune et jolie femme-flic à tous ses caprices.

Rachel, désorientée, subit les assauts lascifs d’une femme prête à tout pour l’entraîner avec elle dans des étreintes brûlantes. Pourtant, bien que débutante dans les forces de l’ordre, Rachel est experte dans les sports de combat ( lire chap. précédent ) et pourrait sans mal se débarrasser de cette lesbienne un peu trop entreprenante. Et elle ne fait rien, gagnée par une trop agréable sensation de trouble, et se laisse faire…

8-21-300x230 dans Seduction Fatale.10-300x230

91-300x230


151-300x23011-300x230

Surtout que l’enseignante va user des techniques les plus sournoises et des gadgets érotiques les plus affriolants pour entraîner sa partenaire dans des plaisirs inédits et explosifs, s’attachant de façon définitive la participation active d’une Rachel survoltée…

A SUIVRE…

661-300x23072-22-300x230

Ou si vous êtes trop impatient de connaitre le dénouement de cette histoire, rendez-vous ici : http://divineinnocente.onlc.fr/15-Seduction-fatale.html


       20101210093323_300x120_04

Par nicogarner - Publié dans : Séduction fatale. - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 8 janvier 7 08 /01 /Jan 11:15

02-225x300 Quand une séduisante femme-flic approche sa principale suspecte d’un peu trop prés, confrontée pour la 1ére fois à des tentations interdites...

  Un jeu sensuel et dangereux…

 

Une séduction fatale pour la jolie femme-flic qui va voir sa mission déraper dans un tourbillon de luxure et de débauche…

Ceci est un résumé succinct du récit  " Séduction fatale " co-écrit avec Nicky Gloria. Un bref résumé pour vous mettre en appétît, avec les photos qui accompagnent cette sensuelle aventure. Bonne lecture…

05-200x300 dans Seduction Fatale.Rachel, jeune et jolie stagiaire de la police, vient à peine d’intégrer l’équipe de Toulouse et elle a du mal à se faire une place dans un monde de mecs viriles et machos. D’une grande beauté, avec des origines japonaises qui la rendent encore plus pétillante et piquante, elle n’est jamais prise au sérieux, reléguée à des tâches subalternes et à des missions insignifiantes. Même son fiancé, flic lui aussi, ne cesse de la taquiner et la rabaisser, lui faisant comprendre que son joli minois serait plus utile dans l’administration judiciaire, et non sur le terrain. De plus, il a le don de l’énerver sur leurs ébats érotiques, ne cessant de critiquer son manque d’initiative et de fougue, et sa trop grande pudeur…

Il ne cesse de lui répéter qu’elle est trop raisonnable et prévisible, un manque de caractére qui la pénalise aussi dans son métier. Un sujet sensible qui porte ombrage à leur bonheur…

02-225x300Mais, enfin, l’occasion de faire ses preuves arrive… Elle se voit confier sa première mission.

Après la déposition d’une jeune fille de bonne famille, étudiante dans une prestigieuse faculté, qui prétend être victime de harcèlement et avoir été abusée sexuellement par une autre femme, enseignante en droit commercial, voilà la ravissante policière lancée à corps perdu dans une aventure tumultueuse. En effet, afin de mener l’enquête, Rachel est chargée d’infiltrer cette faculté où elle se fait passer pour une étudiante.

Elle va donc approcher la principale suspecte, la mystérieuse et inquiétante Christine, de dix ans son aînée, et tenter de s’en faire une amie pour mieux gagner sa confiance. Un jeux terriblement dangereux alors que Christine ne dissimule en rien son homosexualité et son intérêt pour la jeune femme.

Mais, insouciante et excédée que l’on ne la prenne jamais au sérieux, enflammée par sa première mission où elle travaille en solitaire malgré la présence de son fiancé qui la suit à distance pour assurer sa sécurité, la jeune promue des forces de l’ordre va prendre des risques et se perdre dans des situations brûlantes, menant une lutte acharnée pour préserver son innocence et ses valeurs hétérosexuelles.

      Pour mieux céder… Oubliant toute pudeur et retenue.

Une descente dans la débauche et, pourquoi pas, dans l’amour tout simplement.

Aprés avoir acceptée un verre dans un bar et s’être fait draguer ouvertement par une enseignante qui n’a pas froid aux yeux, assumant totalement son homosexualité, Rachel accepte de prendre un dernier verre dans l’appartement de Christine. Par jeu et par provocation, pour donner une leçon à son fiancé qui, chargé d’assurer sa protection, s’ennuie mortellement, lui prouvant encore une fois qu’il ne croit ni en elle et ni en sa mission…

Alors, excédée et sur un stupide coup de tête, la voilà seule avec Christine, subissant les avançes de plus en plus pressantes d’une femme déterminée à la séduire…

135404515958 Et jouant à la perfection le rôle de l’étudiante stupide et ingénue, la vierge effarouchée qui débarque… Pour tester Christine, voir jusqu’où celle-ci est prête à aller pour la corrompre…

135404518221Pour les besoins de son enquête qu’elle veut à tout prix résoudre comme une pro, sans filet…

Alors, à jouer avec le feu, elle se retouve à se faire masser le dos. Un massage trés particulier qui dérape assez vite…

10-2-300x230

 

7-300x230

 A SUIVRE…

      

Ou si vous êtes trop impatient de connaitre le dénouement de cette histoire, rendez-vous ici :

http://divineinnocente.onlc.fr/15-Seduction-fatale.html


JE REVIENS SOUVENT DANS CES SITES DE QUALITE :

Sexyloo sexe gratuit amateur       

Par nicogarner - Publié dans : Séduction fatale. - Communauté : petites culottes pour grosses chattes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 2 janvier 1 02 /01 /Jan 15:56

vt832921.jpgQuand une jeune et jolie femme-flic, pour les besoins d'une sulfureuse enquête, se laisse draguer par sa principale suspecte. une confrontation torride et immorale !

vt73349.jpg

... tantôt avec volupté ou sauvagerie,

vt73911.jpg

se délectant comme une affamée de chaque parcelle de sa peau. Jamais personne ne s’était jetée sur elle avec une telle envie furieuse, la déshabillant lentement

vt82307.jpg

et savourant goulûment chaque partie du corps qu’elle dévoilait. Ses coups de langue étaient comme des ondes électriques, brûlant sa peau,

vt81805.jpg

finissant d’enflammer ses sens. Christine s’attarda sur ses seins, amusée et excitée de les sentir si sensibles,

vt832921.jpg

taquinant les pointes qui ne cessaient de se dresser. Elle sentait sa respiration s’accélérer. Et, enfin, avec un râle d’abandon, Rachel finit par ne plus protester. Se sentir si fragile, si vulnérable, comme un jouet docile prêt à se laisser plier à tous les caprices d’une lesbienne déchaînée, agissait comme un puissant aphrodisiaque. Elle se laissa donc aller totalement à cette multitude de sensations que cette passivité imposée lui procurait.

vt84012.jpg

L’attrait de l’abandon, d’être esclave, faible et soumise, de ne rien contrôler, offerte aux envies de sa partenaire. Tout donner. Christine était réellement une amante expérimentée, elle savait exactement où étaient les zones érogènes de sa jeune maîtresse, son corps n’aurait bientôt plus aucun secret pour elle, se livrant corps et âme. Maintenant que Rachel ne lui résistait plus, elle ne souhaitait pas aller trop vite, voulait l’entendre gémir de plaisir au fur et à mesure qu’elle faisait monter la température de plusieurs degrés. Elle se mit sur sa compagne, lui plaça une jambe entre les sienne en l’embrassant sur le cou avec une sensualité diabolique.

vt85944.jpg

Pour votre plaisir et vos fantasmes...

Romans-Photos et Aventures Lesbiennes : http://divineinnocente.onlc.fr/

 

 

Par nicogarner - Publié dans : Séduction fatale. - Communauté : LesMeilleursBlogsdeSexe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 2 janvier 1 02 /01 /Jan 15:55

Rachel, jeune et jolie stagiaire de la police, vient à peine d’intégrer l’équipe de Toulouse qu’elle se voit confier sa première mission. Après la déposition d’une jeune fille de bonne famille, étudiante dans une prestigieuse faculté, qui prétend être victime de harcèlement et avoir été abusée sexuellement par une autre femme, voilà la ravissante policière lancée à corps perdu dans une aventure tumultueuse. En effet, afin de mener l’enquête, Rachel est chargée d’infiltrer une faculté où elle se fait passer pour une étudiante.

Rachel va approcher la principale suspecte, la mystérieuse et inquiétante Christine, une rebelle affichant avec insolence son look androgyne et une beauté ambiguë, et tenter de s’en faire une amie pour mieux gagner sa confiance. Un jeux terriblement dangereux alors que Christine ne dissimule en rien son homosexualité et son intérêt pour la jeune femme. Mais, insouciante et excédée que l’on ne la prenne jamais au sérieux, enflammée par sa première mission où elle travaille en solitaire malgré la présence de son fiancé, lieutenant de la PJ, qui la suit à distance pour assurer sa sécurité, la jeune promue des forces de l’ordre va mener un combat au corps au corps des plus torrides et des plus intimes avec Christine, menant une lutte acharnée pour préserver son innocence et ses valeurs hétérosexuelles. Contre toute attente, alors qu’elle est reine des arts martiaux, experte en combat à mains nues, donc de taille à se défendre, Aurore va se laisser maîtriser et dominer par la volcanique Christine. Un duel qu’elle aurait dû facilement emporter… Mais avait-elle réellement envie de lui résister ? Alors qu’elle ne s’est jamais sentie attirée par les femmes, Rachel ne s’est- elle pas laisser piégée par les affres d’un désir interdit ? Mystère de l’attraction fatale, des alchimies improbables, celles du fruit défendu et des étreintes voluptueuses entre femmes, celles qui vous fait basculer avec délice de l’autre côté…

Rachel va perdre pied, lui cédant tout, au-delà de la raison et de toute pudeur, emportée par une passion trop tumultueuse pour y résister, une descente dans la débauche et, pourquoi pas, dans l’amour tout simplement.

Rachel est consciencieuse et respectueuse de la hiérarchie, idéaliste et fleur bleue, un peu trop émotive, cherchant à basculer son image de jeune fille trop douce et gentille en devenant une experte des arts martiaux. Sa jeunesse et sa fraîcheur correspondent au profil idéal de l’étudiante insouciante, un rôle sur mesure qui lui permet de rester insoupçonnable dans ce genre d’infiltration.

Avec son joli minois, 1926.jpg

ses formes affolantes, sa joie et sa vivacité resplendissante, elle va vite attirer l’attention de Christine, cherchant à la provoquer pour voir jusqu’où celle-ci est prête à aller pour la séduire.

Et surtout, blessée dans son orgueil par son fiancé qui la dévalorise et la juge trop prudente et prévisible, prendra des risques inconsidérés pour lui démontrer le contraire. Une audace qui va lui coûter cher, dont l’issue sera aussi irrémédiable que fatale.

Christine est une jeune femme rebelle et cynique, sensuelle et décomplexée, qui ne vit que pour ses passions et ses pulsions qu’elle croque à pleine dents sans aucune barrière.

Cheveux très courts à la garçonne, allure décontractée avec piercings et tatouage, rejetant la mode et le maquillage, elle est nature et spontanée, impulsive et passionnée, l’incarnation parfaite de la révoltée marginale qui rejette la conformité et la bienséance.

EXTRAIT :

Christine l’avait maîtrisée, la bloquant sur le dos, mais c’était là une prise qu’elle pouvait tout à fait retourner à son avantage. Pourtant, elle s’en sentait incapable…

vt147002.jpg

Comme si son cerveau était tétanisé, aucun réflexe ne lui revenait. Aucune énergie, elle n’avait plus rien… Sauf une insidieuse envie de se laisser aller, de s’abandonner, d’être un instrument de plaisir totalement docile. Elle ne comprenait pas. Comme si le désir ardent de cette femme lui communiquait toute sa flamme, un poison fatal qui charriait dans ses veines un autre sang plus bouillonnant et diffus, une traître faiblesse qui l’envahissait, la possédait, endormant tout esprit de combativité. Pour la forme, elle réagissait, se tordait, suppliait,

vt70660.jpg

mais sans cette volonté de prendre le dessus en un tour de main. Elle n’avait plus de force et de volonté, se laissant retourner sur le dos où la bouche, la langue et les mains de Christine parcouraient son corps avec une sauvagerie endiablée, multipliant les caresses avec une ardeur accrue. Elle savait s’y prendre pour la désorienter, ne lui laissant aucun répit, cherchant à tout prix à dominer Rachel

vt72323.jpg

qui résistait malgré tout par des bonds et des gémissements.

A SUIVRE...

Divines et Libertines, comme ces belles femmes que vous pouvez rencontrer pour de réelles expériences ici :

     vt83292 

Par nicogarner - Publié dans : Séduction fatale.
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 12 décembre 1 12 /12 /Déc 06:30

Fin des aventures de Muriel qui se laisse corrompre par une belle-soeur bien plus âgée et bien plus perverse...

060

Muriel tombe les masques et se dévergonde enfin dans une spirale de sexe éffréné où elle démontre des talents cachés pour les plaisirs saphiques.

FIN...

Si vous aimez ce genre d'histoire, je vous conseille vivement ce récit :

 

VICES ET DELICES : Cassandra, épouse modèle et respectable, apprend que sa belle-soeur est une ancienne star de films X lesbien. Elle tente de la raisonner pour la remettre sur le droit chemin. Mais la conversation va prendre une tournure inattendue… Maud, en effet, la provoque avec une impudeur déconcertante. Cette confrontation va trouver chez Cassandra un écho inattendu. Choquée, fascinée, ce sont des désirs nouveaux et défendus qui sont à l’opposé de la vie conjugale dans laquelle elle étouffe. Contre son gré, elle va perdre le contrôle de sa paisible existence... Et se révéler aux plaisirs lesbiens. http://divineinnocente.onlc.fr/25-Vices-et-Delices.html

 

Des femmes belles et vicieuses qui s'exposent sans pudeur, tu peux en voir beaucoup d'autres ici :

     

 

3

Par nicogarner - Publié dans : Séduction fatale.
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Divines et Libertines.

Nouveau dossier 7 Images -

BLOG SEXE AMATEUR - HISTOIRES EROTIQUES.

Annuaires de Qualité :

 

 

BC1306DF-C8FF-A227-E476-618B76985A6B_thumb.jpg

7322DFB0-3C3D-BBA4-AD36-04974E6D8F6D_thumb.jpg

 

candaulisme

Le X Culte sur SexTv :

 

   

   

 

Derniers Commentaires

Enflammez votre Imagination :

PHOTOS ET HISTOIRES LIBERTINES :

photos 2012 9

PHOTOS ET AVENTURES LESBIENNES :

photos 2012 AutoCollage 7 Images 15

RECITS EROTIQUES :

sans-titre

Recherche

Teens Perverses.

 

description

description

description

 

Syndication

  • Flux RSS des articles

Live Show Hard

LIVE 18 ANS 2

 

emma_watson_sex.gif

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés