Séduction fatale.

Lundi 18 décembre 1 18 /12 /Déc 19:31

      pouiyt   vt86512.jpgL’attrait de l’abandon, d’être esclave, faible et soumise, de ne rien contrôler, offerte aux envies de sa partenaire. Tout donner. Christine était réellement une amante expérimentée, elle savait exactement où étaient les zones érogènes de sa jeune maîtresse, son corps n’aurait bientôt plus aucun secret pour elle, se livrant corps et âme. Maintenant que Rachel ne lui résistait plus, elle ne souhaitait pas aller trop vite, voulait l’entendre gémir de plaisir au fur et à mesure qu’elle faisait monter la température de plusieurs degrés. Elle se mit sur sa compagne, lui plaça une jambe entre les sienne en l’embrassant sur le cou avec une sensualité diabolique.

vt85944.jpg

Puis, avec une souplesse de féline, elle commença à bouger d’abord lentement, se frottant au plus prés, vt82946.jpg

puis accélérant petit à petit la cadence. Une fois qu’elle sentit Rachel sur le point de jouir, elle arrêta tout mouvement. Cette dernière cria de frustration, abasourdie et tremblante, n’opposant aucune protestation quand, aussitôt, Christine la changea de position, se régalant de lui dévorer le dos,

vt85409.jpg

les fesses, et glissant dans ses parties plus intimes, ce qu’elle avait toujours refusé à Julien parce qu’il ne savait pas s’y prendre. Christine se montra experte et insatiable. Elle glissait sa langue au plus loin,

vt86512.jpg

appuyant sur l’orifice anal ou s’acharnant sur le vagin trempé, selon ses envies. Bientôt elle sentit le corps de Rachel se tendre comme un arc. Celle-ci poussa un long cri déchirant, levant les fesses pour les appuyer sur la bouche active, accentuant la finesse de sa cambrure en se trémoussant comme une démente,

vt87275.jpg

déjà emportée par un deuxième orgasme qui allait se monter encore plus violent et dévastateur.

Pour votre plaisir et vos fantasmes...

El septimo cielo.

Site de rencontres très coquines.

Laissez vous tenter.

Inscription gratuite et rapide

http://www.el-septimo-cielo.com

 

Par nicogarner - Publié dans : Séduction fatale.
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 15 juillet 6 15 /07 /Juil 15:49

k041

Suite et fin de l'initiation lesbienne d'une femme de 40 ans, mariée, qui se dévergonde et s'éclate au lit avec la petite amie de sa belle-fille.

Julie confie : Quand elle a vu que j’étais définitivement incapable de me retenir, elle est allée s’asseoir à l'autre extrémité du canapé et a sorti un engin monstrueux de son sac à main, un sex-toy d'une grosseur impressionnante. Evidemment, je ne suis pas stupide, je connais l'existence des godemichets et tous ces gadgets érotiques que les filles utilisent entre elles, mais en voir un de prés, pour la première fois, m'a fait monter le feu aux joues... Et sur tout le corps, faisant monter la tension qui m'habitait déjà... Cette coquine exigeait tout de moi, aucune retenue, aucun tabou, m'obligeant à me surpasser, brisant toute pudeur et toute morale pour que je l'accompagne dans ses petits jeux pervers... Alors on s'est excitée mutuellement à prendre le godemichet dans nos bouches, rivalisant d'audace pour le lécher et le cajoler,
et c'est ensuite toute seule que je me mettais à l'avaler tandis que Christelle, ayant du mal à respirer, se déshabillait comme si ses vêtements étaient en feu, pressée de passer à l'étape supérieure... Elle m’a attirée vers elle et a glissé ma main entre ses jambes. Au début, elle m’a aidée à lui masser la vulve mais très vite, j’ai pris mon autonomie. J’étais bien trop excitée pour résister à ses avances. J’ai fait de mon mieux pour lui rendre le plaisir qu’elle m’avait donné. Et nous gardions le godemichet entre nous, comme le trophée le plus précieux et le plus rare...
Et c'est moi, n'y tenant plus, qui l'a utilisé la première, l'enfonçant d'un coup dans le vagin trempé de ma jeune amante, le sortant et le rentrant avec une lenteur consommée, au grê de son plaisir. Pour entretenir son excitation, je lui triturais en même temps le bout des seins.
Franchement, je ne me reconnaissais plus. Si sadique et perverse. Une vraie lesbienne déjà expérimentée et insatiable.
Comme si j'étais faite pour ces amours-là. Des aptitudes naturelles qui m'emportaient vers des chemins impétueux et excessifs, où je m'éclatais littéralement à procurer à ma partenaire tous les orgasmes possibles, avec un sadisme raffiné.
En partenariat avec les plus grands Annuaires de Charme :

blog adulte

 

 

Par nicogarner - Publié dans : Séduction fatale. - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 8 avril 6 08 /04 /Avr 19:46

photos 2012 AutoCollage 7 Images 13    Quand deux policiéres ménent une enquête explosive et sont contraintes de se faire passer pour deux amantes... Et, pour ne pas griller leur couverture, faire semblant de faire l'amour avec leur principale suspecte... Faire semblant ? Vraiment ?

Deux gangsters psychotiques entreprennent de faire un casse qui tourne mal et s’achève dans un bain de violence. Une jeune et jolie femme-flic, Océane, débutante et aussi maladroite, intervient sur les lieux, chaperonné par un vieux flic retors qui lui apprend les ficelles du métier. Durant la fusillade, malgré sa peur, elle obéit au doigt et à l’œil à son partenaire et mentor qui, malgré le danger de la situation, cherche aussi à la protéger. Au point de se sacrifier et prendre à sa place plusieurs balles dans le ventre alors qu’elle hésitait à tirer. L’assassin arrive à s’enfuir mais l’autre est abattu dans le dos par Océane qui, au dernier moment, sort de sa peur panique et réagit sans réfléchir. Traumatisée par cet horrible dénouement, son chef applique le règlement et lui soumet plusieurs séances chez le psychiatre du service avant de lui imposer une semaine de repos. Le deuil ne sera pas de très longue durée car Océane, reprenant à peine son service, est convoqué chez son chef qui lui présente ainsi sa nouvelle partenaire, Vanessa. Là où Océane est plutôt gentiment classique pour les besoins du travail,

   tb02.jpeg tb22.jpeg

tenue sport ou décontractée, même si tous ces vêtements ne peuvent dissimuler un corps admirablement proportionné, Vanessa porte des robes moulantes et très courtes, extrêmement sexy et provocante.

  lc01.jpeg

Leur collaboration se montre au départ froide et méfiante, où chacune s’épie avec réticence, d’un regard aussi critique que désapprobateur. Leur caractère est aussi opposé que leur méthode de travail. Si Vanessa est plutôt une version féminine de l’Inspecteur Harry – comme en témoigne la taille de son autre arme de service qu’elle cache illégalement –

  lc081.jpeg

elle est du genre fonceuse, grande gueule, impétueuse, n’en faisant qu’à sa tête et n’obéissant à aucune hiérarchie. C’est d’ailleurs pour ce côté tête brûlée et incontrôlable que son ancien supérieure hiérarchique, las de ses excès, l’a muté dans une autre brigade, appuyant sa demande d’une recommandation importante : la nécessité de mettre Vanessa en binôme avec un ou une partenaire calme et patient. D’où leur fraîche collaboration. Un tandem de charme et de choc qui peu à peu va fonctionner à merveille, chacune appréciant les qualités et les valeurs de l’autre, un respect mutuel qui va se souder définitivement lorsque Vanessa, bravant l’autorité et enquêtant en marge de sa profession, traque le responsable du meurtre de l’ancien partenaire d’Océane. Une confrontation qui va s’achever dans le sang, où Vanessa sera légèrement blessée. Reconnaissante, Océane va la couvrir, masquant la mort du gangster par un règlement de compte entre trafiquants de drogue rivaux, et amenant Vanessa chez elle pour la soigner. A partir de ce jour, leur amitié sera exclusive et indestructible, chacune étant prête à tout donner pour l’autre. Elles se verront donc en dehors de leur travail, apprenant à connaître mutuellement leur vie privée. Un matin, venant chercher Océane à son domicile, se coéquipière la trouve en petite tenue dans le jardin

 tb211.jpeg

et reste estomaquée devant la plastique parfaite de celle-ci, le lui prouvant par des compliments sincères et des regards admiratifs. Mais Océane reste indifférente, rêveuse et perdue dans ses pensées.

 tb201.jpeg A SUIVRE...

http://divineinnocente.onlc.fr/73-Oceane-ou-livresse-des-femmes.html

Et d'autres femmes aussi belles qu'infidéles que tu peux mâter sur ton portable ici: 016

 

Par nicogarner - Publié dans : Séduction fatale. - Communauté : Plaisir des Yeux
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 30 mars 4 30 /03 /Mars 16:52

photos 2012 AutoCollage 7 Images 13    Quand deux policiéres ménent une enquête explosive et sont contraintes de se faire passer pour deux amantes... Et, pour ne pas griller leur couverture, faire semblant de faire l'amour avec leur principale suspecte... Faire semblant ? Vraiment ?

D’autres jouissances, plusieurs fois retenues, n’en sont que plus intenses, plus dévastatrices, relayées et partagées par des partenaires gourmandes et enfiévrées.

              tp1301921.jpg tp130435.jpg tp133614.jpg

Une débauche de positions et de voluptés effrénées où les gémissements se mêlent aux bonds déchainés où les peaux brûlantes glissent l’une sur l’autre dans une danse endiablée. L’excitation atteint son paroxysme, des étreintes interminables…

 tp1365601.jpg

où Océane poursuit l’exploration de féminité convulsive et pleine de vitalité dont l’expression amoureuse ne souffre d’aucune limite. Maud dévoile ainsi sa vraie nature, une femme décadente, impulsive et viscérale. Une fièvre érotique proche de l’hystérie, où tout est permis.

Si elle trahit une sexualité tourmentée, dont le seul but est d’avilir et de souiller l’innocence,

 tp133773.jpg

Vanessa dévoile au contraire des ressources d’ingéniosité et de tendresse, d’attention et de chaleur, dévoilant ses réels sentiments dans des baiser ardents, cherchant avidement sa bouche dans toutes les positions inimaginables.

tp1301922.jpg tp135697.jpg

Mais Maud n’en sera pas autant délaissée, terrassée par de nombreux orgasmes.

Et, anéantie, comblée, sera malgré elle touchée par la tendresse et la complicité de ses deux partenaires.

Un acte d’amour qui n’échappera pas à Maud et l’influencera pour, de longues heures après, les laisser partir, certaine de voir là deux femmes amoureuses qui lui ont dit la vérité.

Quelques jours plus tard, Maud restera fidèle à ses convictions, forte et déterminée, ne cédant pas au chantage lorsque les deux femmes flics se rappelleront à ses bons souvenirs et la menaceront de publier les photos sur un blog. Mais c’est son mari, le préfet, qui va craquer. Cherchant à sauver l’honneur de se femme, adossé au pied du mur, il va mettre fin à ses jours après avoir dénoncé sur internet tous ses amis influents qui étaient impliqués dans cette sordide histoire. Un scandale politique qui va faire boule de neige, dévoilant toute la partie cachée de l’iceberg et éclaboussant d’autres partenaires indirectement concernés. Mais ce sont là des conséquences et des détails dont Océane et Vanessa se moquent littéralement. Blanchies, elles réintègrent leur poste avec les honneurs, mais là aussi ce sont des félicitations et un heureux dénouement professionnel qui leur importent peu. Tout ce qui compte, maintenant, c’est de vivre au grand jour leur amour, non pas un amour exclusif mais un amour qu’elles veulent partager et faire profiter en toute liberté.

FIN.

 Et si tu veux voir d'autres femmes aussi vicieuses que coquines c'est ici : 016

Par nicogarner - Publié dans : Séduction fatale. - Communauté : Plaisirs glabres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 30 mars 4 30 /03 /Mars 16:51

photos 2012 AutoCollage 7 Images 13    Quand deux policiéres ménent une enquête explosive et sont contraintes de se faire passer pour deux amantes... Et, pour ne pas griller leur couverture, faire semblant de faire l'amour avec leur principale suspecte... Faire semblant ? Vraiment ?

Mais là, avec un sadisme raffiné, Maud s’arrête de bouger, faisant durer le plaisir. Frustrée, Océane tourne la tête et embrasse goulûment Vanessa,

 tp7302.jpg

un baiser affamé qui ne cesse de monter en intensité alors que Maud reprend lentement ses déhanchements, allant et venant dans le sexe d’Océane. Ses mouvements sont amples, puissants, absolument divins. Océane vibre alors de tout son être, au rythme d’une osmose à la fois douloureuse et vive, une extase sans non. Le plaisir irradie ses seins, son ventre, son sexe et même ses jambes qui deviennent incontrôlables. Elle délire, en proie à des sensations inconnues et si délicieuses qu’elle résiste pour ne pas jouir immédiatement. Elle voudrait que ce bonheur dure une éternité. Mais les baisers passionnés de Vanessa ont raison de ses efforts. Elle explose, avec une intensité jamais atteinte. C’est comme un rayon qui la traverse de part en part, la brûlant et charriant de la lave bouillante qui déferle de son sexe en feu. Au lieu d’être apaisée, elle a d’autres envies encore plus impétueuses, totalement docile lorsque Maud la met à califourchon, croupe relevée, pour s’installer confortablement entre ses jambes écartées. Elle enfonce délicatement le godemichet dans son vagin largement ouvert,

tp125763.jpg

puis reprend ses déhanchements de façon impétueuse et cadencée, explorant ses entrailles, la pénétrant profondément, sans fatigue, sans baisse de rythme, cherchant à l’amener au-delà de ses possibilités et de ses désirs. Des efforts largement récompensés quand Océane ne peut se retenir plus longtemps et tremble de tout son corps quand l’orgasme atteint son point culminant. Elle pousse un cri déchirant, traversée par un autre orgasme plus fugace, entretenu par Vanessa qui ne cesse de couver son dos et ses fesses de baisers passionnés. Un échange de bons procédés quand c’est Vanessa qui accueille par derrière les assauts de Maud.

 tp125053.jpg

Océane attise le feu en ne cessant aussi de l’embrasser sur tout le corps, avide de chairs féminines et d’extase lesbienne.

 tp126067.jpg

 

Prise dans un tourbillon, elle a l’impression de vivre un rêve alors qu’on la retourne encore et encore dans de nouvelles postures qui lui donnent le vertige.

 tp127720.jpg tp127945.jpg

Elle dévoile ensuite des aptitudes incroyables quand elle se plie corps et âme aux caprices de ses deux partenaires, anticipant leurs attentes.

 tp3738.jpg

D’autres jouissances, plusieurs fois retenues, n’en sont que plus intenses, plus dévastatrices, relayées et partagées par des partenaires gourmandes et enfiévrées.

 tp1301921.jpg tp130435.jpg tp133614.jpg

A SUIVRE...

  Et si tu aimes ce genre d'histoire, intrigues et aventures lesbiennes, je te conseille vivement cette histoire :

SEDUCTION FATALE : Une enquête explosive pour une jeune et séduisante femme-flic : infiltrer un campus et piéger sa principale suspecte. Entre les deux femmes, ce sera un jeu sensuel et dangereux... Une séduction fatale pour la jolie femme-flic qui va voir sa mission déraper dans un tourbillon de luxure et de débauche... http://divineinnocente.onlc.fr/15-Seduction-fatale.html

 Tu aimes les femmes qui aiment se dévoiler sans tabou ? Elles t'attendent toutes ici :

728x90 Libertinage dans SYNOPSIS 

Par nicogarner - Publié dans : Séduction fatale. - Communauté : Divines et Libertines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Divines et Libertines.

Nouveau dossier 7 Images -

BLOG SEXE AMATEUR - HISTOIRES EROTIQUES.

Annuaires de Qualité :

 

 

BC1306DF-C8FF-A227-E476-618B76985A6B_thumb.jpg

7322DFB0-3C3D-BBA4-AD36-04974E6D8F6D_thumb.jpg

 

candaulisme

Le X Culte sur SexTv :

 

   

   

 

Derniers Commentaires

Enflammez votre Imagination :

PHOTOS ET HISTOIRES LIBERTINES :

photos 2012 9

PHOTOS ET AVENTURES LESBIENNES :

photos 2012 AutoCollage 7 Images 15

RECITS EROTIQUES :

sans-titre

Recherche

Teens Perverses.

 

description

description

description

 

Syndication

  • Flux RSS des articles

Live Show Hard

LIVE 18 ANS 2

 

emma_watson_sex.gif

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés