Initiation Lesbienne.

Dimanche 31 janvier 7 31 /01 /Jan 05:42

3.jpg0--1-.jpg1.jpg

9.jpg

00000313.jpg

photos aléatoires à voir aussi sur mon nouveau site : http://divineinnocente.onlc.fr/22-Photos-des-recits.html

Par nicogarner - Publié dans : Initiation Lesbienne. - Communauté : les jeunes exhibes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 31 janvier 7 31 /01 /Jan 05:33

UNE HISTOIRE D'AMOUR ET DE SEXE ENTRE UNE LESBIENNE ET UNE FEMME MARIÉE ET MÈRE DE FAMILLE.

Sophie est une femme ordinaire qui ne sait pas se mettre en valeur, trop stricte et rigide pour perdre du temps à se faire coquette ou séduisante... Elle est cadre dans une grande entreprise de  publicité, mariée et mère de deux enfants. Une vie banale où la routine a pris le dessus. Et tout se passe pour le mieux pour elle jusqu'au jour où elle rencontre Rachel à la soirée d'anniversaire de Victor, son patron.

Rachel, plus jeune, plus spontanée et aguicheuse, qui croque la vie à pleine dents... Mais aussi une concurrente, vénale et ambitieuse, qui insuffle des idées novatrices. La place de Sophie dans l'entreprise est donc en jeu. Tout d'abord rivales, les deux femmes s'opposent sur différents dossiers. Puis, par jeu et par bravade, pour provoquer une Sophie trop ennuyeuse et rigide, Rachel décide de la séduire... Un jeu dangereux puisque Rachel est une bisexuelle aux pulsions incontrôlables...

 

  Aussi, excitée du trouble de sa collégue de travail, elle la bouscule un peu, certaine de briser les défenses d'une femme mariée et trop sérieuse qui se dissimule certainement derrière une carapace. De la glace qui ne demande qu'à fondre... Alors elle insiste sans tenir compte des protestions de Sophie qui ne comprend pas ce qui lui arrive...

    Trop surprise et faible pour résister réellement, Sophie se laisse vite déborder par la situation...

 

    Mais la fougue et la sensualité de Rachel sont incomparables, brisant toute résistance et emportant peu à peu la stricte et rigide Sophie vers des sentiers interdits.

 

   

Elle se laisse embrasser et déshabiller avec un peu trop de facilité, bouleversée par des sensations inconnues et intenses qui la rendent si molles, si indécises... Car, au fond d'elle-même, Sophie n'a t-elle pas envie de se laisser dominer et emporter dans des étreintes saphiques d'une brûlante sensualité ? 

     

A SUIVRE...    

1 

Par nicogarner - Publié dans : Initiation Lesbienne. - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 31 janvier 7 31 /01 /Jan 05:29

Suite des aventures de Sophie, cadre supérieure un peu trop rigide, qui se lâche et se décoince avec une collégue bisexuelle un peu trop entreprenante...

Une scène d'amour franchement réussie et torride. Elle commence timidement et doucement par une étreinte dominante puis bascule dans quelque chose de plus sensuel avant de devenir plus passionnée.

Sophie est méconnaissable, une vraie tornade survoltée qui se lâche enfin, se libére de ses petits airs stricts et rigides pour se laisser enfin aller à sa vraie nature... Une lesbienne qui s'ignorait peut se révéler la plus ardente des amantes...

Aprés l'amour torride, vient l'instant de la stupéfaction et de la reconnaissance... Une forte attirance réciproque où Sophie cédera à chaque fois aux avances de cette jeune femme qui la rend folle de désir... Et où elle sera rapidement obligée de faire un choix. Vivre avec son mari ou sa nouvelle maîtresse ?

  entrer sortielachry

Par nicogarner - Publié dans : Initiation Lesbienne. - Communauté : salope a vieux messieurs
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 27 janvier 3 27 /01 /Jan 16:11

  Piége voluptueux pour une jeune femme mariée, fidéle, entraînée malgré elle dans un trio lesbien d'une redoutable sensualité...

Procureur redouté, Kaori mène une vie de rêve à Tokyo Piége voluptueux pour une femme mariée, fidéle, entraînée malgré elle dans un trio lesbien d'une redoutable perversion.

Procureur rigide et redouté, Kaori méne une vie de rêve à Tokyo avec son mari, un entrepreneur indépendant dont les affaires fonctionnent plutôt bien. Tous deux s'aiment, envisagent de fonder une famille, lorsqu'une enquête scabreuse pousse la jeune femme à prendre des risques inconsidérés, pour le bien d'une justice à laquelle elle croit corps et âme... Entraînée par une call-girl sur une fausse piste, elle va se retrouver engluée dans une toile perverse, entre deux lesbiennes bien trop gourmandes et amorales pour laisser la jeune femme s'en sortir indemne...

Décidées à la corrompre et l'initier à leur petit jeux pervers, elles vont toutes les trois se perdre dans des étreintes torrides... 

            

    

Je me proméne souvent sur ces sites de qualité : 

Sexyloo communauté libertine chat coquin

   
AVENTURES LESBIENNES: http://divineinnocente.onlc.fr/
   

 

Par nicogarner - Publié dans : Initiation Lesbienne. - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 26 janvier 2 26 /01 /Jan 11:33

110701.jpgPrenons maintenant le cas d’une attirance impossible entre Ingrid, étudiante studieuse et romantique, aussi sage que timide, et sa tante Julie, adepte du libertinage, passionnée et indépendante, d’un tempérament volcanique. Habituée à satisfaire ses désirs sans aucune contrainte, séparant sexe et amour, Julie va pourtant se trouver dans une situation inhabituelle et perturbante lorsque l’amitié et les liens familiaux vont céder la place à un sentiment beaucoup plus troublant.

Elle ne résistera pas longtemps à la tentation de séduire et pervertir la propre fille de sa sœur. Possédée d’une passion aussi dévorante qu’interdite, elle va emporter Ingrid sur des chemins hors norme, entretenant une relation charnelle si intense qu’elle l’emportera dans sa chute. L’esprit de Ingrid va peu à peu se consumer dans cet amour fou, lui faisant perdre tous ses repères, la libérant de toutes ses inhibitions, pour à son tour se lancer à corps perdu dans un libertinage effréné.

Ingrid dissimula son sourire gêné en baissant la tête. La couleur de la robe donnait à sa peau un teint hâlé et resplendissant. Du bout des doigts, Julie lui effleurait maintenant la joue.

88879.jpg

Ingrid se mit à avoir des frissons et, les jambes tremblantes, s’assit sur le rebord de son lit. Julie s’installa à ses côtés, soupirant d’aise.

- Si on passait aux choses sérieuses ?

- Désolée, mais toute bonne chose a une fin. Il est bientôt minuit. Il est temps de se coucher.

- Ah ? Toutes les deux, dans ta chambre ?

Le visage de Julie était grave alors qu’elle la dévisageait avec insistance. Ingrid n’osait pas la regarder en face.

- Ne dis pas n’importe quoi.

- Pourquoi ? On pourrait passer la nuit toutes des deux à se faire l’amour comme jamais on ne l’aurait fait, non ? Ce serait dommage que je rentre chez moi et qu’on dorme chacune de notre côté alors qu’on en meure d’envie toutes les deux.

La voix d’Ingrid se mit à trembler.

- Tu sais bien que c’est impossible. Je t’aime comme une tante, comme une mère presque, ne viens pas tout gâcher.

Julie se rapprocha d’elle en la dévorant des yeux.

- Une tante qui t’embrasserait comme ça alors…

Elle se pencha et prit possession de sa bouche, cherchant aussitôt sa langue. Surprise, Ingrid la laissa faire. Le baiser était doux, long et appliqué.

86635.jpg

Malgré elle, Ingrid ressentit des frissons de la tête aux pieds, et sa langue se mêla au jeu sans qu’elle le veuille. C’était son premier baiser de fille.

30244.jpg

Terriblement sensuel et excitant. Lorsqu’il prit fin, elle retrouva ses esprits. De ses yeux implorants, elle la supplia de cesser là ce jeu dangereux, mais Julie était trop excitée pour faire marche arrière. Elle la poussa au fond du lit,

89630.jpg

la coinçant contre le mur. Ses mains descendirent dans l’échancrure de sa robe et elle prit possession de ses seins aux bouts tendus.

91675.jpg

Ingrid gémit. Et ne cessa de râler lorsque les baisers avides picorérent ses seins,

92823.jpg

avant de remonter le long du cou, cherchant sa bouche.

92516.jpg

Puis Julie s’accroupit entre ses jambes écartées, caressant l’intérieur de ses cuisses tout en fixant le renflement sensuel qu’elle percevait sous la culotte, la retroussant jusqu’au nombril. N’y tenant plus, elle saisit alors l’élastique aux hanches et commença à tirer le slip vers le bas. Ingrid serra ses jambes pour ne pas lui faciliter la tâche, articulant des gémissements de protestation.

-  Non ! Julie, on ne doit pas…

En vain. Julie étouffa ses plaintes en lui insérant la culotte dans la bouche,

110701.jpg

prenant en même temps possession de son sexe d’une main active, le caressant sur toute la longueur.

    TOTALITE DE L'HISTOIRE SUR LE SITE : http://divineinnocente.onlc.fr/ avec d'autres photos et aventures lesbiennes... 

 

224911.jpg

En partenariat avec le plus grand site et annuaire de charme :

Sexyloo communauté libertine chat coquin
Communauté libertine, chat coquin.

 

Par nicogarner - Publié dans : Initiation Lesbienne. - Communauté : Les récits érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Divines et Libertines.

Nouveau dossier 7 Images -

BLOG SEXE AMATEUR - HISTOIRES EROTIQUES.

Annuaires de Qualité :

 

 

BC1306DF-C8FF-A227-E476-618B76985A6B_thumb.jpg

7322DFB0-3C3D-BBA4-AD36-04974E6D8F6D_thumb.jpg

 

candaulisme

Le X Culte sur SexTv :

 

   

   

 

Derniers Commentaires

Enflammez votre Imagination :

PHOTOS ET HISTOIRES LIBERTINES :

photos 2012 9

PHOTOS ET AVENTURES LESBIENNES :

photos 2012 AutoCollage 7 Images 15

RECITS EROTIQUES :

sans-titre

Recherche

Teens Perverses.

 

description

description

description

 

Syndication

  • Flux RSS des articles

Live Show Hard

LIVE 18 ANS 2

 

emma_watson_sex.gif

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés