Initiation Lesbienne.

Samedi 26 décembre 6 26 /12 /Déc 11:50

0 (1)

UNE HISTOIRE D'AMOUR ET DE SEXE ENTRE UNE LESBIENNE ET UNE FEMME MARIÉE ET MÈRE DE FAMILLE.

Sophie est une femme ordinaire qui ne sait pas se mettre en valeur, trop stricte et rigide pour perdre du temps à se faire coquette ou séduisante... Elle est cadre dans une grande entreprise de publicité, mariée et mère de deux enfants. Une vie banale où la routine a pris le dessus. Et tout se passe pour le mieux pour elle jusqu'au jour où elle rencontre Rachel à la soirée d'anniversaire de Victor, son patron.

Rachel, plus jeune, plus spontanée et aguicheuse, qui croque la vie à pleine dents... Mais aussi une concurrente, vénale et ambitieuse, qui insuffle des idées novatrices. La place de Sophie dans l'entreprise est donc en jeu. Tout d'abord rivales, les deux femmes s'opposent sur différents dossiers. Puis, par jeu et par bravade, pour provoquer une Sophie trop ennuyeuse et rigide, Rachel décide de la séduire... Un jeu dangereux puisque Rachel est une bisexuelle aux pulsions incontrôlables...

Aussi, excitée du trouble de sa collégue de travail, elle la bouscule un peu, certaine de briser les défenses d'une femme mariée et trop sérieuse qui se dissimule certainement derrière une carapace. De la glace qui ne demande qu'à fondre... Alors elle insiste sans tenir compte des protestions de Sophie qui ne comprend pas ce qui lui arrive...

Trop surprise et faible pour résister réellement, Sophie se laisse vite déborder par la situation...

Mais la fougue et la sensualité de Rachel sont incomparables, brisant toute résistance et emportant peu à peu la stricte et rigide Sophie vers des sentiers interdits.

Elle se laisse embrasser et déshabiller avec un peu trop de facilité, bouleversée par des sensations inconnues et intenses qui la rendent si molles, si indécises... Car, au fond d'elle-même, Sophie n'a t-elle pas envie de se laisser dominer et emporter dans des étreintes saphiques d'une brûlante sensualité ?

A SUIVRE...

Films et Dvd pour mes sources d'inspiration, en promotion ici :

 

Par nicogarner - Publié dans : Initiation Lesbienne. - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 26 décembre 6 26 /12 /Déc 11:24

06

Une journaliste se fait passer pour une provinciale ingénue et pénètre le monde de la nuit parisienne dans ce qu’il a de plus glauque et perverse. Pour ne pas griller sa couverture, la voilà obligée de coucher avec hommes et femmes...

 

2958 jpgPendant plusieurs mois, Nadia va fréquenter les prostituées, les maquereaux et tenancières de maisons. Une mission délicate alors que sont compromis les plus hautes sphères de l’aristocratie et du gouvernement. Pour obtenir des preuves et contribuer à démanteler ce terrible réseau de prostitution, elle va infiltrer l’agence de mannequins la plus réputée de Paris et séduire la directrice, Maud. Lors du casting, pour s’attirer les faveurs de celle qu’elle soupçonne d’être la grande patronne, elle va user de son charme juvénile, contrainte de dépasser sa timidité et sa pudeur.

Une relation malsaine va se jouer entre les deux femmes, perturbant profondément les certitudes hétérosexuelles de la jeune journaliste qui, catholique, pure et innocente, s’accroche encore a des valeurs authentiques. Ce qu’elle ignore c’est que Maud a découvert sa véritable identité et va lui tendre un piège machiavélique, l’invitant chez elle et la filmant à son insu alors qu’elle va jouer tous ses atouts pour la discréditer et la corrompre. Inconsciente du danger qu’elle coure, et pour gagner la confiance de la proxénète, Nadia va accepter imprudemment des jeux de rôle qui vont dépasser en perversité tout ce qu’elle pouvait imaginer, la plongeant dans les replis les plus insoupçonnés du désir féminin. Elle va devoir se plier à certaines mises en scène aussi tortueuses que voluptueuses, faisant semblant de céder aux tentations les plus brûlantes, toujours sur le fil du rasoir… Le scénario va déraper dans un dénouement totalement inattendu et intensément… explosif !

- Nadia, quel plaisir de te recevoir ! Mon Dieu, tu es splendide !

- Merci.

- Viens t’asseoir. Alors, pas trop le trac. Passer des défilés de mode au monde de call-girl ne te fais pas trop peur ?

643

- Si, un peu… Mais j’ai tellement besoin d’argent.

- Toutes les filles le font pour l’argent. Et quelques une pour le plaisir aussi, ce qui ne gâche rien… Celles-ci sont les meilleures. Qui sait, tu y prendras sans doute plaisir et tu sera peut-être l’une des plus douées de mes filles…

- Oh ! Je ne crois pas. Je n’ai pas l’habitude de ce genre de choses.

- Je sais. Et c’est pour cela que je t’ai choisie. Je vais être franche avec toi mais c’est justement ta timidité et ta fraîcheur qui m’ont séduites. Ton innocence va faire des ravages. Les clients vont être fous de toi, ils vont dépenser une fortune pour t’avoir dans leur lit. Et je ne te parle pas des femmes qui vont littéralement craquer, elles vont tomber sous ton charme, tu peux me croire. Ta pureté et ta fragilité vont les toucher en plein cœur, elles vont adorer !

- Merci pour tous ces compliments, mais cela fait tout de même longtemps que j’ai perdu mon innocence. Je ne suis plus vierge. J’ai un fiancé et je suis mère d’un adorable petit garçon de trois ans… C’est pour lui que je le fais, pour subvenir à ses besoins, pour qu’il ne manque jamais de rien… Je l’aime trop pour le voir malheureux.

- Ne t’inquiète pas. Avec tout ce que tu vas gagner, crois-moi que tu pourras le gâter quand tu le souhaiteras. Et je sais très bien que tu n’es plus vierge, mais ce qui importe c’est cette image que tu projettes, cette innocence qui reste intacte en toi… Cette image vaut de l’or, c’est ta force, ce qui te rend unique et va faire fantasmer tous nos clients. Dis-moi, ton fiancé est au courant ?

- Non, bien sûr que non… Il croit que je suis toujours caissière en hypermarché. Je lui ai dit que je partais en formation professionnelle pour postuler à un futur poste de cadre. Un mensonge dont je ne suis pas fière… Je déteste mentir.

- Tu ne pourras pas lui mentir indéfiniment. S’il n’est pas idiot, il s’en rendra vite compte quand tu vivras largement au-dessus d’un simple salaire de caissière, ou même de cadre en libre-service… Et même s’il profite de tes revenus, il se posera obligatoirement des questions.

- J’aviserai alors…

- Et il te faudra sans doute le quitter.

- Jamais. Je l’aime trop.

- On en reparlera. Bon, assez parlé. Je vais te montrer ta chambre, comme ça tu pourras prendre une douche et te mettre ensuite au lit. Je viendrai te border…

- Me border ?

- Je plaisante… Parler encore un peu avec toi et te donner quelques recommandations. Tu vas vivre une grande aventure et je dois t’y préparer au maximum. Je te le répète mais tu as un énorme potentiel et c’est mon rôle de t’aider à exploiter toutes ces richesses. Toi et moi, on va faire un malheur.

- Merci de votre confiance.

- Allez, viens… Je te fais visiter.

DANS LA SALLE DE BAIN :

485

Aprés s'être douchée, Nadia contacte son fiancé sur son téléphone portable. - Mon chéri, ne t’inquiète pas… Tout va bien.

- Si je m’inquiète. Tu es complètement inconsciente ! C’est de la folie pure ! A ce stade, ton obstination dépasse la bêtise humaine, tu prends des risques inconsidérés ! Alors, oui, j’ai peur pour toi…

- Je maîtrise la situation. Elle ne se doute de rien… Ecoute, je suis si prés du but… Je ne peux pas abandonner maintenant, il m’a fallu des mois pour m’infiltrer.

- Rien ne te fera changer d’avis alors je n’insisterai pas. Sois prudente et, au moindre danger, abandonne l’enquête. Ton journal ne mérite pas que tu risques ta vie pour lui. Tu as un homme qui t’aime et un fils qui a besoin de toi.

- Je sais. Je pense très fort à vous. Allez, je dois te laisser. Je t’aime.

- Moi aussi je t’aime.

DANS LA CHAMBRE :

- Alors, bien installée ?

- Oui, merci. La douche m’a fait un bien fou…

- Je peux m’installer à côté de toi ?

- Comment ça ? Sur le lit ?

- Oui, bien sûr, pas par terre… Ne t’inquiète pas, je ne te mangerai pas…

- D’accord…

647- On doit apprendre à se connaître car tu va rester ici quelques jours, n’oublie pas… T’es en période d’essai et je dois tester tes capacités à gérer les situations… Je ne peux pas me permettre d’embaucher une fille coincée ou frigide. Tu dois jouer de ton charme de petite vierge effarouchée mais sans l’être en aucune façon, si tu comprends ce que je veux dire…

- J’ai saisi la nuance. - Bien. Alors, au lit, t’es comment avec les hommes ?

- Je…

- Ne rougis pas. Et réponds à ma question. Prends cette discussion comme un entretien d’embauche. Alors, t’es plutôt du genre délurée, extravertie, ou pudique et réservée ?

- Je ne sais pas moi… Je crois que je suis normale… Enfin, je…

- Bon, on ne va pas y passer la nuit. Si tu es une bombe sexuelle au lit, je prendrai moins de gants avec toi et on passera immédiatement à la vitesse supérieure, si tu vois ce que je veux dire… Par contre, dans le cas contraire, on avancera à pas prudent, en douceur, sans te brusquer…

- Ah ? Je suis alors plutôt dans la seconde catégorie…

- Timide et réservée, je m’en doutais… Ta pudeur saute aux yeux comme le nez au milieu du visage. Bon, en général, tu as combien d’orgasmes ?

- Je… Deux, dans le meilleur des cas…

- Bien. T’es clitoridienne ou vaginale ?

- Les… les deux.

- Yahoo ! J’adore ça ! Encore plus de possibilités pour plus de plaisir… C’est excellent ! J’avais raison de croire en toi.

- Si vous le dites. - Mais je suis étonnée ! Les filles comme toi ont d’habitude beaucoup plus d’orgasmes ! A mon avis, c’est ton homme qui ne sait pas exploiter tout ton potentiel érotique !

- C’est faux ! Pascal est un amant extraordinaire ! Je suis une femme comblée !

- Bien, si tu le dis… Il te prend pas derrière ?

- Bien sûr que…oui. ! Enfin, non. C’est faux, ça il le fait pas… Et c’est parce que je ne le veux pas non plus !

- Bien sûr. Et il lui arrive d’utiliser des gadgets ?

- Des gadgets ?

- Oui. Des sex-toys quoi !

- Quelle horreur ! Pour quoi faire ?

- Tu ne peux pas imaginer le nombre de femmes qui adorent ça, qu’elles soient hétéros ou homos d’ailleurs… - Je… non, jamais je n’ai utilisé ce genre… ce genre de trucs.

- Tu lui fais des fellations au moins ?

- Oui, ça je le fais !

- Tu rougis. Regarde-moi dans les yeux.

- C’est vrai… Juré craché ! Mais pas très souvent…

- Et uniquement pour lui faire plaisir j’imagine. Sinon tu t’en passerais bien…

- Oui, c’est vrai, je n’aime pas trop ça…

- Tu as connu combien d’hommes avant lui ?

- Un seul. Pascal et moi étions très jeunes lorsqu’on s’est rencontré. C’est l’homme de ma vie.

- Génial ! Voilà qui fait rêver. Bref, tu n’as aucun expérience, ce qui veut dire qu’il y’a du boulot en perpective…

- Mais on peut avoir beaucoup d’expériences avec un seul partenaire !

- C’est cela… Toujours le même homme dans son lit, le même sexe, la même peau, les mêmes baisers, les mêmes caresses… Arrête, je suis au bord de la déprime là… Surtout qu’il ne fait qu’un dixième de ce qui est possible entre un homme et une femme ! Tu parles d’expérience ! Sur le chiffre soixante neuf, le pauvre n’a pas dépassé la dizaine.

- Je… ce qui compte, c’est l’amour, l’osmose !

- Le retour de Blanche Neige ! Enfin, ta naïveté fait tout ton charme, c’est déjà ça… Mais, puisque tu me parles d’osmose, c’est pas avec un homme qu’on trouve l’harmonie dans la plupart des cas…

- Ah ?

- Seule une femme peut te procurer cette alchimie si magique. Comment dire… Les femmes sont plus sensuelles et plus douces. Si tu savais à quel point une femme peut être douce. Et tellement experte. Tu vois, une femme te comprend mieux qu'un homme, une femme c'est un peu le reflet de ton propre désir. Elle connaît d’instinct tes envies et tes attentes. Tu vois ce que je veux dire ?

- Non, pas trop, à vrai dire…

- Evidemment… Tu n’as jamais couché avec une femme ?

- Jamais.

- Et cela te tenterait d’essayer ?

- Non. J’aime trop les hommes.

- Et tu aimerais certainement les femmes si tu essayais…

- Je ne crois pas… Mais que fais-tu ? Maud, arrête, je t’en prie… Cela ne me fait aucun effet.

505

Histoire compléte ici : http://nicogarner.unblog.fr/

639

677Ou sa première épreuve sera de séduire et coucher avec un homme, goûtant pour la 1ére fois aux délices de l'adultére. 016

06

 Annuaire de charme et de qualité :

sans-titre-copie-1.png

 

 

Par nicogarner - Publié dans : Initiation Lesbienne. - Communauté : Les récits érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 22 décembre 2 22 /12 /Déc 20:00

  Piége voluptueux pour une jeune femme mariée, fidéle, entraînée malgré elle dans un trio lesbien d'une redoutable sensualité...

Procureur redouté, Kaori mène une vie de rêve à Tokyo Piége voluptueux pour une femme mariée, fidéle, entraînée malgré elle dans un trio lesbien d'une redoutable perversion.

Procureur rigide et redouté, Kaori méne une vie de rêve à Tokyo avec son mari, un entrepreneur indépendant dont les affaires fonctionnent plutôt bien. Tous deux s'aiment, envisagent de fonder une famille, lorsqu'une enquête scabreuse pousse la jeune femme à prendre des risques inconsidérés, pour le bien d'une justice à laquelle elle croit corps et âme... Entraînée par une call-girl sur une fausse piste, elle va se retrouver engluée dans une toile perverse, entre deux lesbiennes bien trop gourmandes et amorales pour laisser la jeune femme s'en sortir indemne...

Décidées à la corrompre et l'initier à leur petit jeux pervers, elles vont toutes les trois se perdre dans des étreintes torrides... 

            

    

Je me proméne souvent sur ces sites de qualité : 

Sexyloo communauté libertine chat coquin

   
AVENTURES LESBIENNES: http://divineinnocente.onlc.fr/
   

 

Par nicogarner - Publié dans : Initiation Lesbienne. - Communauté : salope a vieux messieurs
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 22 décembre 2 22 /12 /Déc 19:40

m1.jpegUn procés verbal trés particulier entre une femme procureur et sa suspecte.  Un interrogatoire qu'elle ne va plus contrôler...

Réponse : Allons donc ! Même s’il est exact que Coralie est une très bonne amie, je ne suis pas responsable de ses actes et ses histoires de cul ! Elle a flashé sur Alexis, et alors ? Elle l’a séduit, et alors ?

  m1.jpeg                              m3.jpeg

Et lui, bien que fiancé, a cédé à ses avances. Et alors ? C’est leur problème, pas le mien.

Question : Donc vous niez avoir demandé à votre amie de séduire Alexis ?

Réponse : Parfaitement. Après, elle m’a fait des confidences. Dés leur première rencontre, elle a été attiré par le beau Alexis. Coralie est une femme belle et indépendante qui a l’habitude d’obtenir ce qu’elle veut. Elle s’était jurée de le mettre dans son lit, par défi aussi, car le fait qu’il soit avec déjà une autre femme ajoutait du piquant au jeu de la séduction. Et qu’il soit à quelques jours du mariage l’a encore plus excitée je crois… Et elle a réussi. Coralie a énormément d’atouts en sa faveur, et elle sait y faire. Sensuelle, piquante, elle dégage un très fort parfum de volupté et d’interdit, le genre de femme qu’on a envie de prendre comme maîtresse pour s’éclater au lit, pour tout se permettre et s’autoriser. Le genre de choses qu’on pourrait facilement partager avec elle sans avoir jamais osé le faire avec sa femme ou sa fiancée. Le coup extra dont on se rappellerait toute sa vie. La tentation extrême. Et Alexis a craqué. Coralie m’a raconté leurs exploits sexuels et c’était apparemment un bon coup.

m13.jpeg m14.jpeg

Il s’est lâché, un mec un peu frustré qui manquait d’expérience et qui se retrouvait enfin entre des mains habiles et expertes, l’amenant là où il n’avait jamais été.

m10.jpeg m6.jpeg

Un élève doué et performant qui s’est enfin autorisé toutes les audaces… m12.jpeg

Question : Stop, vos détails sont hors sujet. Je pense plutôt que ce pauvre homme est tombé dans un piège dont vous étiez l’investigatrice.

Réponse : Si vous tirez seule vos conclusions, inutile de conserver davantage. Mais c’est bien Alexis et lui seul qui était accroc au sexe avec Coralie et qui n’a pas cessé de la rejoindre dés qu’il en avait l’occasion.

Question : Corrompre Alexis était la première étape de votre plan. Tout faire justement pour qu’il tombe amoureux de cette femme et qu’il en vienne à délaisser sa fiancée. A jeter le doute et distiller l’incertitude à bon escient. Ainsi, Nadine se retrouvait seule et abandonnée, perdue, et surtout plus facilement accessible, à votre merci.

Réponse : Si vous le dites… Croyez ce que vous voulez. J’ai fait acte de charité et de sollicitude, c’est tout. La solidarité féminine. Je l’ai soutenue, c’est dans les moments difficiles que l’on reconnaît ses vraies amies et je lui ai donc offert mon épaule.

Question : Pas que cela apparemment… Vous lui avez offert beaucoup plus alors qu’elle n’en demandait pas autant.

Réponse : Je lui ai offert ce qu’elle souhaitait inconsciemment. De la tendresse et du réconfort. Bon, c’est vrai qu’elle était un peu perdue, désorientée…

m42222.jpg

m43147.jpg

Et même dégoûtée des hommes, après la trahison de son chéri… Mais elle hésitait encore, à se marier, à lui pardonner… Lorsque je suis venue lui rendre visite, elle avait justement enfilée sa robe de mariée, à se demander ce qu’elle devait faire. Elle était en pleine crise existentielle, à se poser trop de questions. Lorsque je l’ai déshabillée,

m49209.jpg m49505.jpg

l’amenant là où je voulais, elle a eu quelques gestes de pudeur et des airs effarouchés qui m’ont touchés, émus même…

m50236.jpg

Que voulez-vous, je suis une sentimentale, on ne se refait pas… Mais ses attitudes de biche aux abois ressemblait plus à de l’incertitude et un trouble indéfinissable, rien de plus…

m50603.jpg m52358.jpg

Aucune résistance. De la surprise, c’est tout. Alors j’ai continué. A la chauffer, à l’embrasser,

m51940.jpg

la caresser, la cajoler, avec cette douceur et cette patience dont seules les femmes ont le secret.

m57769.jpg

Et la coquine s’est laissée faire, à se demander ce qui lui arrivait, comment tout ce que je lui faisais pouvait être aussi bon et agréable… Vous ne pouvez pas imaginer mon sentiment de puissance et d’exaltation alors que j’excitais une hétérosexuelle dans sa robe de mariée, à quelques jours de prononcer ses vœux de fidélité à un autre homme. Et elle était tellement désirable, fragile, perdue… Elle répondait à mes baisers timidement, sans trop savoir quoi faire…

m58732.jpg

Bon, au début, elle se la jouait petite fille docile et soumise, à se contenter de râles et de gémissements, à vibrer et se tortiller de plaisir, le tout sans oser se dévoiler et s’exprimer librement… Comme une sorte de freins qu’elle se soumettait, un reste de conscience et d’hésitation qui l’empêchait de se lâcher totalement… Suite sur mon blog : http://nicogarner.unblog.fr/category/la-corruptrice/

Par nicogarner - Publié dans : Initiation Lesbienne. - Communauté : blog sexe des amis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 22 décembre 2 22 /12 /Déc 14:31

SUITE  DES  AVENTURES  DE  JUSTINE  QUI  SE LAISSE  SEDUIRE  PAR  SA  PATRONNE...

Des efforts largements récompensés...

Justine va en effet oublier tous ses principes d'épouse respectable et fidéle pour se découvrir des pulsions incontrôlables avec une femme...

  

les tumultes liés à la recherche de son identité sexuelle et aux difficultés de l'assumer. Et nous rappelle avec subtilité à quel point il est exaltant et compliqué, lumineux et violent d'être amoureuse...

     

 

Par nicogarner - Publié dans : Initiation Lesbienne. - Communauté : LesMeilleursBlogsdeSexe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Divines et Libertines.

Nouveau dossier 7 Images -

BLOG SEXE AMATEUR - HISTOIRES EROTIQUES.

Annuaires de Qualité :

 

 

BC1306DF-C8FF-A227-E476-618B76985A6B_thumb.jpg

7322DFB0-3C3D-BBA4-AD36-04974E6D8F6D_thumb.jpg

 

candaulisme

Le X Culte sur SexTv :

 

   

   

 

Derniers Commentaires

Enflammez votre Imagination :

PHOTOS ET HISTOIRES LIBERTINES :

photos 2012 9

PHOTOS ET AVENTURES LESBIENNES :

photos 2012 AutoCollage 7 Images 15

RECITS EROTIQUES :

sans-titre

Recherche

Teens Perverses.

 

description

description

description

 

Syndication

  • Flux RSS des articles

Live Show Hard

LIVE 18 ANS 2

 

emma_watson_sex.gif

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés