Romans-Photos érotiques.

Jeudi 17 août 4 17 /08 /Août 16:25

Une révélation fatale.

L'initiation libertine d'une femme mariée qui va s'enflammer pour de nouvelles expériences, prête à s'aventurer avec l'homme de sa vie dans le libertinage... Mais sa rencontre avec Julie, libertine de 20 ans son aînée, va littéralement bouleverser ses orientations sexuelles, un déclic aussi libérateur que fatal. 

4120.jpeg 7450.jpeg

Sandrine. Gentille, douce et attentionnée, tantôt elle démontre un caractère sage et docile mais, lorsque la passion l’emporte, elle peut se révéler sexy et espiègle.

  

Pourtant, il y’ a toujours une certaine retenue en elle, comme s’il lui manquait un brin de folie et d’audace. Elle en est consciente et en connaît les raisons.

Écoutez son histoire.

Sandrine avoue : " Après plusieurs années ensemble tous les couples cherchent de nouvelles sources d’excitation pour éviter la routine et la monotonie. Avec l’idée que l’amour du conjoint nous est acquis, on néglige souvent de se soucier de son apparence comme on avait l’habitude de le faire au début de la relation. Depuis que j’ai osé l’échangisme, nous avons changé notre perspective et nous faisons, mon mari et moi, de plus grands efforts pour se plaire mutuellement. Mais cela a été un long travail sur nous-même, basé sur la confiance, le dialogue et notre amour l’un pour l’autre. Cela n’est pas venu du jour au lendemain.
Les désirs sexuels s’estompent aussi avec le temps, la preuve est que la plus grande cause de divorce est l’infidélité. Boulot-dodo, le stress, les enfants qui accaparent toute notre énergie, nous délaissions sans le vouloir notre intimité. Et, au lit, je n’étais pas ce qu’on peut appeler une bombe sexuelle. Peu d’étincelle au fond du ventre, pas de grand frisson, le désir ne m’emportait pas très loin alors que je sentais qu’il suffisait de peu pour avoir le déclic libérateur. Bien sûr, il m’arrivait d’aimer ça quand on le faisait, mais c’est lui surtout qui était le plus demandeur, cela venait rarement de moi-même.

leahpic006.jpeg 

Il prenait toujours les devants, arrivant tout de même, à force de patience, à m’emporter là où il le voulait, sur le chemin voluptueux du plaisir.

lea.jpeg leahpic014.jpeg

Évidemment, du plaisir, j’en avais mais, sans que je puisse l’expliquer, il me manquait quelque chose. Je ne sais pas quoi, le petit truc en plus pour que j’apprenne enfin à me lâcher. Ma libido s’est améliorée quand j’ai trouvé le petit piment qui me faisait défaut : le fantasme, et plus particulièrement une envie d’aller voir ailleurs. Je ne sais pas pourquoi, et je m’en suis rendue compte tout bêtement en tombant un jour par hasard sur une revue porno que des collègues de boulot avaient laissés traîner sur un bureau. Je l’ai feuilletée à la va-vite, passant sur les pénétrations hommes et femmes qui me faisaient beaucoup d’effet et stoppant nette sur des photos de lesbiennes qui s’embrassaient et se caressaient avec une intensité incroyable.

677

Là, c’est comme si on m’avait donné un coup de poing en plein ventre, j’ai trouvé cela hyper érotique et hyper excitant. Le soir, c’est moi qui suis allée trouver Marc car j’avais réellement envie de faire l’amour, avec une fougue et un appétit qui nous a surpris tous les deux. Avec mon mari, on se dit tout, et je lui en ai donc tout raconté. Il a rien dit, mais la semaine d’après il a loué une cassette d’un film x lesbien, et cela m’a fait le même effet incroyable, comme si j’étais une autre. Marc, lui, était heureux et comblé, et cela est devenu un jeu entre nous, un aphrodisiaque qui était notre petit jardin secret pour pimenter notre vie sexuelle lorsqu’elle retombait dans la monotonie. Cela a duré sept ans. Mais, avec les années qui passent, ma vie sexuelle qui s’affirmait, ces petits jeux innocents ne me suffisaient plus, j’avais de plus en plus envie de tenter l’expérience avec une fille, cela me troublait et m’effrayait en même temps : la certitude d’adorer ça, et la peur aussi de trop aimer ça justement… Inconsciemment, j’avais d’autres réactions au lit, cherchant davantage les préludes, les préliminaires et la sensualité qui, avec Marc, ne répondaient pas vraiment à mes attentes. Il me caressait avec des mains d’homme, et c’étaient un corps et des mains de femmes que mon corps exigeait. Contre cela, il ne pouvait rien faire. "

Sandrine continue de témoigner : Mon mari et moi sommes passés à l’acte. Je ne le remercierai jamais pour sa confiance, mon amour n’a cessé de croître lorsqu’il a compris mes envies, me comprenant et m’acceptant tel que j’étais. C’était pour moi la plus belle preuve d’amour. Avant le jour J, j’ai constaté que mon corps commençait à réagir différemment. Toutes les fibres de ma sensualité étaient en éveil, comme à l’approche d’un fruit défendu. Je ne sais pas ce que c’était, le danger de ce qui m’attendait, l’interdit, le renouveau, mais en tout cas cela avait un effet délicieusement agréable sur ma libido. Mais, en même temps, quelque chose me tracassait. L’idée que Marc se retrouve en retrait lorsque je viendrai à le faire avec une fille me dérangeait, c’est comme si je le mettais volontairement à l’écart, l’excluant alors que je risquais de prendre un plaisir fou avec une autre personne. L’imaginer souffrir, se torturant moralement en s’imaginant ce que je faisais égoïstement dans les bras d’une femme me semblait cruel, et je ne voulais pas qu’il me le reproche un jour. Alors l’évidence s’est imposée. Je tenais à sa présence, qu’il partage avec moi ce moment unique et sans doute merveilleux. Qu’il me voit avec cette fille et, ensuite, lorsque j’en aurai envie, qu’il vienne nous retrouver. Cela me rassurait, l’avoir à mes côtés. Ainsi, nous le ferions ensemble, un lien encore plus fort qui nous rapprocherait, un bonheur partagé.

La magie a opéré dés que je suis entrée dans cette discothèque libertine. La peur de l’inconnu, l’insolite du cadre et des gens, cette ambiance sensuelle, chaude et électrique avec tous ces couples qui flirtaient partout. Déjà, j’étais troublée, et jamais je ne me suis sentie aussi belle, aussi désirable, avec de l’audace dans ma façon de danser, de bouger. Je me sentais femme –avec un grand F – et vivante. Puis une femme ne cessait de me dévorer du regard, elle était belle, indécente et sexy. Déjà, j’étais conquise. Elle est venue s’installer à côté de moi et on a commencé à parler. Mon mari, qui se sentait en trop, est parti au bar.

Lors de ma première expérience, l’autre femme – Eve -
(appelons-la Eve), m’a dit que, bien qu’en couple avec un homme, elle avait toujours été attirée par les femmes et fréquentait uniquement les clubs échangistes pour ce genre d’expérience. Eve m’a présentée une amie, Julie, une blonde de quarante ans, très extravertie et volubile, et drôlement sexy. Je l'avais déjà remarquée sur la piste à danser avec un sex-appeal fascinant. Sensuelle, agile, pas une once de graisse, les membres bardés de muscles solides avec des formes généreuses, une femme qui prenait soin de son corps et le savait, sans aucun doute...

Après avoir fait connaissance, elles m’ont proposées d’aller dans une chambre et de faire plus intimement connaissance. J’étais paralysée par la peur – et l’excitation aussi – et je voulais surtout l’accord de mon mari. Du bar, il a acquiescé de la tête, me donnant ainsi son autorisation.

 Ainsi, je me suis retrouvée sur un lit avec ces deux femmes que je connaissais à peine et, après quelques banalités, elles ont commencé à me toucher le visage et les épaules, cherchant un contact de plus en plus précis. J’étais paralysée par l’appréhension, et mon visage devait exprimer une telle tension

117647.jpg

qu’elles m’ont mises en confiance, me parlant, me rassurant, avec le libre-arbitre de tout arrêter quand je le voulais. J’ai réussi à parler – à croasser plutôt – exprimant mon inquiétude : n’ayant jamais eu de relations homosexuelles, il me paraissait disproportionné de commencer avec deux femmes en même temps ! Julie s’est alors mise en avant, exprimant son désir d’être ma première femme, que son savoir était illimité, son expérience infinie, et que je ne regretterais jamais nos ébats lesbiens. Elle savait se vendre car je n’ai trouvé aucune hésitation à formuler. Alors elle a commencé à me caresser par-dessus les vêtements, lentement… Jusqu’à ce moment-là, tout allait bien. Eve m’a pris la main pour que je me mette à la caresser,

115989.jpg

puis aussi à toucher aussi Julie,

116971.jpg

que je ressente un contact tactile différent, extrêmement sensuel. Ensuite, elle s’est rapprochée pour venir me caresser les seins avec les mains, me poussant peu à peu dans les bras de Julie..

118230.jpg

Puis, cette dernière m’a embrassée. Cela a été le déclic. Le baiser d’une femme est incomparable, elles ont une façon incroyable dont elles ont seules le secret pour donner la chair de poule, c’était renversant et fabuleux.

141666.jpg

 

http://divineinnocente.onlc.fr/71-Une-revelation-fatale.html

lea0590thumb

Par Nicogarner - Publié dans : Romans-Photos érotiques. - Communauté : les jeunes exhibes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 17 août 4 17 /08 /Août 16:12

Les symptômes ne font que s'accentuer, c'est horrible. Blocage, bouffée de chaleur, rougissement, je perds tous mes moyens. En sachant très bien que je m'engage sur une histoire impossible, un amour à sens unique, à fond dans un mur. Car Manon est mariée depuis 10 ans, avec deux enfants, et tout à l'air de bien se passer dans sa vie. Une hétéro convaincue il me semble... Elle le revendique d'ailleurs haut et fort, comme si elle voulait me faire passer un message, me faire comprendre qu'une nouvelle amitié est en train de naître, rien de plus... Mais voila plus on se côtoie, plus je sens que la tension est électrique entre nous.
Bref, plus les semaines passent et plus les sous entendus, les mains qui se frôlent, les mots gentils, les petites attentions se sont fait de plus en plus fréquentes...

Elle essaie souvent de se retrouver seule avec moi, je crois percevoir quelque chose dans son regard, de l'affection, de la tendresse, un trouble indéfinissable.... Elle rougit quand je lui parle, je vois bien qu'il se passe quelque chose mais peut être que je me fais des idées et délire dans de purs fantasmes ? Et arrivée à la maison je me dis que je suis folle, je tente de me raisonner, que ma vie de couple me comble, même si bien sur il y a des hauts et des bas mais après 13 ans de vie commune c'est normal non ? Je sais juste que je n'ai pas envie de briser cette vie que j'ai construite, toutes nos épreuves avec ma chérie, nos galères, nos joies et nos réussites, ce confort qui nous va bien aujourd'hui.

 

http://divineinnocente.onlc.fr/78-Le-Fruit-Defendu.html

Par Nicogarner - Publié dans : Romans-Photos érotiques. - Communauté : petites culottes pour grosses chattes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 17 août 4 17 /08 /Août 16:10

Cela fut divin. Un femme libre et épanouie, une renaissance pour notre couple. Sauf qu’après j'ai pris une douche froide quand elle m'a avoué m'avoir trompée avec sa collègue, à deux reprises, et qu'elle avait adoré cela. Pour elle, cela a été un déclic, une thérapie, où elle a beaucoup appris sur son propre corps, ses désirs, ses envies, grâce à la douceur et sensualité d'une autre femme qui l'a littéralement libérée de ses inhibitions !

Dépassant ses propres limites et guidée par ses propres instincts les plus viscéraux. Où elle m'avoua perdre toute retenue et s'enflammer dans tous les excès.


Trop de plaisirs et d’orgasmes intenses ont eu raison de ma femme qui n’a jamais été à pareille fête saphique… De quoi briser toutes ses convictions de femmes mariées…
Là, j'ai pris peur ! Ça y' est, ma femme est lesbienne et elle va me quitter pour une autre femme ! Mais non, elle m'affirmait m'aimer toujours, et cette expérience elle en avait envie, malgré ses doutes et ses peurs, ce fut  pour elle un véritable point d'allumage d'une énergie sexuelle qu'elle ne pouvait plus étouffer. Qu'arrive-t-il lorsque l'eau bout dans la marmite et qu'un personne s'entête à appuyer sur le couvercle afin d'empêcher la vapeur de sortir? BOUM! Cela explose ! Une fois dans sa vie, elle qui est toujours raisonnable, elle a fait quelque chose de déraisonnable, de fou, d'interdit, d'audacieux, un fantasme à réaliser qui lui a permis de se libérer et d'avancer sexuellement. Son amour pour moi m'a rassuré, je lui ai proposé d'être plus communicatif, à l'écoute, et de la laisser faire si elle voulait renouveler l'expérience une autre fois, avec ma bénédiction. Qu'on devrait réévaluer nos 'positions' en matière de sexe. En pleurs, elle m'a remercié de ma confiance, avec l'envie de continuer cette aventure avec son amie, qu'elle en avait besoin, que c'était juste sexuel. Un jardin secret qu'elle voulait alimenter, nourrir et préserver, dont elle a fini par ne plus me parler. Au point de se détacher de moi, se monter distante, malheureuse en ma compagnie, et j'ai compris trop tard que les sentiments avaient pris le dessus, que ma femme tombait folle amoureuse de son amante, et que je ne pouvais plus rien pour lutter et la récupérer.

http://divineinnocente.onlc.fr/78-Le-Fruit-Defendu.html

 

Par Nicogarner - Publié dans : Romans-Photos érotiques. - Communauté : LesMeilleursBlogsdeSexe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 17 août 4 17 /08 /Août 10:31

 

 

Pour tenter de rompre la routine qui s'installe dans leur couple, Franck et Muriel décident de passer une nuit magique dans un somptueux manoir. Sans réservation, pris d’une audace inhabituelle, ils tentent l’aventure en se faisant passer pour un autre couple. Mais, ce qu’ils ignorent, c’est que le manoir est exclusivement réservé à une soirée privée pour libertins.

Désorientée, découvrant un univers qui l’effraie et la fascine en même temps, Muriel va devenir une proie indécise pour tous ceux qui rêvent de la posséder. Elle va peu à peu se soumettre à l'imagination sans limite d'hommes et de femmes en quête de plaisirs interdits...
Aussi belle que farouche, elle va d’abord  affronter les tentatives de séduction de Coralie, une sulfureuse libertine au charme irrésistible, qui va vite dévoiler l’imposture et user de tous ses atouts pour la convertir aux délices de Lesbos… Troublée, confuse,

BR-45039.png Muriel se pique au jeu de la séduction, de l’interdit… N’a t-elle pas surpris Franck dans les bras d’une superbe femme. Aussi, par dépit, horriblement déçue d'avoir été trahie, elle décide de s’abandonner à Coralie. Mais l’animalité exacerbée de la libertine va la surprendre et la réveiller, s’achevant dans un déluge d’érotisme baroque et extrême, révélant les frustrations d’une femme qui peut enfin se libérer.

BR-58993.png

Ou, si vous le décidez autrement, elle cédera plutôt aux avances de l’impétueux Benjamin, un libertin aussi charismatique que fougueux, qui lui aussi l’emportera dans des plaisirs insoupçonnés.

 


BR-13t-copie-1.jpg

Une débauche de volupté effrénée qui va finir par réveiller les ardeurs de Franck et Muriel et, au lieu de les séparer, sera sans doute l'occasion de raviver la passion.

Selon votre bon vouloir et le dénouement que vous choisirez... 

001 (1)  Muriel est une très jolie femme au visage angélique. Belle, sensible et intelligente, elle concilie parfaitement vie professionnelle et vie familiale. Mais derrière son sourire rayonnant d’épouse comblée et de mère modèle, elle dissimule une silencieuse dépression qu’elle ne s’explique pas… Il suffit d’une nuit et quelques rencontres aussi insolites que troublantes pour faire basculer la femme rangée dans les abîmes tortueux de la tentation, les doutes, le pouvoir de séduction… C’est le début d’une nuit folle et torride qui va lui permettre de faire exploser, entre autres, la monotonie de son couple, révélant ses frustrations et explorant des pulsions insoupçonnées…

 La villa est si grande que Muriel en perd son sens de l’orientation. Elle s’affole, un peu décontenancée par tout ce qu’elle y voit. Partout où elle va, ce n'est que débauche et luxure. La soirée a vite dégénéré en joyeuse pagaille orgiaque et échangisme débridé. Une femme de cinquante ans, serrée dans un pantalon et un boléro de satin jaune électrique, vient de faire tomber le slip de son jeune amant – de vingt ans son cadet - lui saisissant le sexe et le secouant avec une vigueur incroyable, comme cherchant à l’étirer davantage alors que ses proportions sont plus que considérables. Muriel en a mal pour lui. Plus loin, un superbe noir oscille sur place, les yeux révulsés, avec un mépris total du rythme, tandis que sa compagne, adossée au mur, le contemple avidement, emprisonnant de ses doigts le tissu de son pantalon, et serrant avec une insistance sans nuance la bosse qui s'y dessine. Juste à côté d'eux, un jeune couple se caresse mutuellement, à un stade plus avancé. C’est la femme qui a pris les initiatives en emprisonnant dans sa main l’énorme pénis de son compagnon, se penchant pour le prendre dans sa bouche avec un appétit vorace. Muriel les dépasse vivement, prenant garde de se montrer la plus discrète. Etrangement, il règne dans toute cette débauche un respect total, où toute sollicitation est bannie, évitant ainsi les malaises et les conflits. Aucune proposition indécente ne lui a été imposée. Juste des regards insistants, dans l’attente de son approbation. Tous ces regards chargés de désir flattent son ego, elle se sent malgré elle la femme la plus belle et la plus désirable. Décidément, jamais elle n’aurait pensé un jour finir dans ce genre d’endroits, suite à étrange concours de circonstance aussi improbable qu’inattendu. Comment son mari avait-il pu se laisser embrigadé là-dedans, l’entraînant elle aussi dans une soirée échangiste ? Tout cela pour l’épater, sortir de l’ordinaire, briser cette routine qui engluait leur couple dans une triste vérité. Après tout, qu’était la routine alors qu’ils avaient tout pour être heureux ? D'origine modeste, son mari Franck avait finalement réussi dans les affaires. Il menait une carrière brillante et elle l’avait toujours soutenu jusqu’au bout… Son agence immobilière était florissante alors même que Muriel connaissait un succès d’estime avec sa pièce de théâtre. Franck était motivé par un désir de se voir reconnu et de se hisser dans l’échelon social.  Muriel par l'amour de son métier. Sa passion, tout simplement… C’est pour fêter leur succès réciproque qu’ils avaient réussis à se libérer ensemble et se consacrer une soirée exceptionnelle, repas aux chandelles dans un grand restaurant gastronomique à l’ambiance feutrée et romantique. C’était la semaine dernière… Muriel se souvenait très bien de la mine boudeuse de son mari lorsqu’elle était revenue des toilettes avec un bristol qu’une femme, par colère, lui avait remis dans un geste impulsif, juste avant de sortir.

 Ainsi, avec l’invitation mystérieuse en main, Muriel avait rejoint sa table, un petit air effronté sur le visage. Ce genre de situation ne lui arrivait pas souvent et elle se sentait toute excitée comme à son premier rendez-vous galant.

-   Tiens, j’ai déjà une soirée prévue pour très bientôt, avait-elle dit en lui donnant l’invitation dans une mimique théâtrale.

Les sourcils de son mari s’étaient arqués dans une expression aussi interrogative que négative. Il n’aimait pas les imprévus.

-    Je ne crois pas que cela soit une bonne idée, avait-il évidemment répondu en lui refilant prestement le bristol comme si celui-ci lui brûlait les doigts.

Muriel avait ri de bonne humeur.

-    Allez, cela peut être marrant. Et cette invitation est pleine de mystère… Samedi soir à 22 heures, Manoir le clos de l’Isle, pour la nuit des divins délices !

-  Cela fait très club échangiste ! C’est plutôt inquiétant…

-  Ou simplement grande gastronomie ! Les divins délices d’une excellente cuisine par exemple…

-   Qu’est-ce que tu peux être naïve ! Je te le dis, moi… C’est un truc échangiste ou, pire, une secte étrange et inconnue comme il en existe tant !

-  Et alors ? Justement, un peu de folie ne nous fera pas de mal…

-  Et tu ne vois là rien de bizarre ? Et s’il y’avait du danger ? Surtout que, sur le carton d’invitation, il est inscrit le nom des invités : Mr et Mm Delpuech. Or, petit problème, nous ne sommes pas ce couple-là !

-  Oh non, arrête d’être rabat-joie !

-  Evidemment, tu ne vois le mal nulle part ! Avec toi, tout le monde il est beau il est gentil ! Et cette femme, elle était comment ?

-  Belle, assez sexy… Rien d’une tueuse en série !

-  Très drôle !

-  Une femme d’une beauté ordinaire mais qui sait se mettre en valeur pour attirer les regards, avec bon goût. Elle était très en colère, traitant son compagnon de «  gros con  »  qui ne comprenait rien et qui allait la perdre s’il continuait à se la jouer vieux-jeu et râleur… Tiens, d’ailleurs, cela me rappelle quelqu’un ?

-  Encore très drôle !

-  Elle était si énervée qu’elle m’a donné son invitation sans réfléchir. En fait, pour dire la vérité, elle allait d’abord le jeter puis, au dernier moment, elle m’a vue, puis me l’a remis avant de sortir des WC en claquant la porte.

-  Comme ça ? Sans rien dire ?

-  Si, elle a dit un truc bizarre… Du genre : «  Tenez, vous ne le regretterez pas ! » C’est tout…

-  Voilà qui est bien mystérieux…

-  Et terriblement excitant !

Elle avait ri de bon cœur, un rire frais et communicatif qui l’a fait sourire malgré lui. Rien ne pourrait calmer l’excitation de sa femme. Muriel était enthousiaste de nature. Elle faisait partie de ces êtres rares qui se réjouissaient d’un rien, à la fois espiègle et rieuse, gardant son âme d’enfant naïve et spontanée. Comme il hésitait, elle l’observait avec insistance, un petit air coquin sur les lèvres. Finissant sa bouchée, une délicieuse saule au poivre vert, il a demandé :

-  Qu’est-ce qu’il y’ a  encore ?

-   Tu te rends-compte ? Un manoir ? J’ai toujours rêvée de faire l’amour dans un grand et somptueux manoir ! Un -fantasme que je pourrai enfin réaliser avec toi, le seul homme de ma vie !

Il en avala son poisson de travers. Puis, se reprenant, l’air faussement sérieux :

-  C’est quelle date déjà ? Samedi prochain ? Je crois que nous n’avons rien de prévu, n’est-ce pas ?

Malgré lui, il s’esclaffa avec elle. Il ne pouvait pas lui résister. Sa joie de vivre rayonnait d’un éclat qui emportait tout. Son optimisme était une force, une tempête, un raz de marée. Et que dire de sa beauté encore plus lumineuse. Une peau laiteuse et douce comme de l'ivoire.

Un mètre soixante cinq admirablement proportionné, yeux verts et cheveux blonds en cascade, Muriel avait un visage de poupée qui auréolait d’innocence. Avec un corps à provoquer l’arrêt cardiaque : une taille de guêpe, des jambes fuselées, des seins opulents, fermes et insolents, des fesses hautes et dures comme du granit…

01.jpg                         1t--1-.jpg Dans n’importe quel vêtement, moulant ou pas, elle était inconsciente que chaque courbe gracieuse  était une réelle incitation à la débauche.

0007.jpg

Etrangement, cette nuit, dans cette ambiance chaude et électrique où tous les plaisirs semblaient possibles, elle prenait réellement conscience de son pouvoir de séduction, de l’attrait et la fascination que sa beauté déclenchait tout autour d’elle. Tous ceux ou celles qui la dévoraient du regard rendaient hommage à sa beauté, un désir lancinant, brûlant de fièvre, qui la rendait fiévreuse, à nerf de peau… Et, encore plus étrange, aucun geste déplacé, aucune avance lourde ou vulgaire, mais du respect, une attente, comme si c’était elle qui pouvait décider du moment et du partenaire. Un sentiment de puissance qui la grisait un peu… Elle slalome entre tous les couples enlacés qui, debout, assis ou allongés, s’adonnent avec délices aux plaisirs de la chair. Elle passe devant une porte ouverte d'où sortent des bruits suspects. Si des bruits peuvent exprimer la débauche et la luxure, ce sont bien cela. Muriel n'en a aucun doute malgré sa naïveté, surtout depuis quelques minutes où elle n’en a jamais vu autant de toute sa vie. Poussée par la curiosité, elle tourne la tête et aperçoit une brève seconde un dos splendide, d’une cambrure exceptionnelle, puis des fesses magnifiques, rondes et d’une blancheur éclatante, tout de suite cachées par une silhouette masculine qui se penche dessus, les palpant fermement avant d'y appuyer son bas-ventre d'un coup de reins, puis se déhanchant avec rage en poussant des grognements de plaisir. La femme pousse des cris saccadés en tortillant et reculant son splendide postérieur pour mieux se faire pénétrer. L’obscurité ne fait que suggérer la scène, ne la rendant que plus érotique. Malgré elle, Muriel s'est arrêtée, observant la scène. Ce spectacle la fascine. Ses yeux s’habituent à la pénombre et, brusquement, elle vacille sur place, comme frappée d’un coup de poignard en plein cœur. L’homme vient de tourner un peu la tête et elle vient de le reconnaître. C’est Franck, son mari. Un homme doux, gentil, réservé, un peu taciturne, mais un merveilleux mari plein d’amour et d’attention pour elle.. Et il est là, entièrement nu, muscles tendus dans l’effort, le visage ruisselant de sueur, les traits figés par l’extase, le regard embué d’un désir primitif, en train de faire l’amour à une autre femme !

13.jpgSes premiers sentiments sont la colère, l’incompréhension, toute cette confusion à la fois qui lui fait mal et lui donne envie de pleurer. Elle retient ses larmes, se mord les lèvres jusqu’au sang. Son cœur, alors serré dans un étau à lui broyer la poitrine, se remet à battre à un rythme accéléré. Maintenant, il y’ a la tristesse et la culpabilité. Puis, enfin, la fatalité. Après tout, à quoi pouvait-elle s’attendre en se rendant dans une soirée privée entre couples échangistes ? Tout cela n’était-il pas de sa faute puisque c’est elle qui avait poussé son mari à l’accompagner ? Pour briser la routine ! Et voilà, elle était servie ! Ils venaient de se confronter à un monde qu’ils ignoraient et n’auraient jamais dû connaître, bouleversant de façon irrémédiable leur petite vie bien rangée. Et, au lieu de fuir ventre à terre, se dépêchant de se détourner de toute forme de tentation, elle avait pris cela à la légère, elle avait joué avec le feu… Il semblait logique qu’elle en fasse les frais, même si tout dérapait avec une rapidité qui dépassait l’entendement. Au début, ils avaient joué les voyeurs, à la fois moqueurs et troublés par tous ce qu’ils voyaient… Quelques illusions, quelques défis, et son mari qui, pour la provoquer, ne faisait rien pour repousser les avances d’une splendide femme qui ne cessait de le draguer. A son tout sollicitée par un homme assez séduisant, ils s’étaient ensuite perdus de vue, et elle était partie à sa recherche, peu inquiète en vérité, et tellement distraite par tout ce qui se passait autour d’elle… La culpabilité ne cesse de la torturer, mais un autre sentiment indéfinissable s’y mêle, qui ressemble à une poussée d’adrénaline, à une excitation malsaine alors qu’elle ne cesse d’observer son mari avec cette autre femme. Pour des raisons obscures, elle se sent submergée par une violente bouffée de chaleur quand son mari plonge la tête sur la nuque de sa compagne, la léchant goulûment comme un animal affamé le ferait. Tenant solidement les hanches de sa partenaire, il accélère son va-et-vient, mêlant ses râles aux gémissements éperdus de celle qui se fait si délicieusement prendre par l'orifice anal, celui qu'elle ne lui avait jamais accordé, par dégoût. Et cette femme lui autorise tout, installée lascivement sur son mari, jambes levées pour faciliter la pénétration.

tn10.jpg Muriel détourne vite les yeux, horriblement mal à l’aise de se sentir si excitée, mais une envie irrépressible la pousse à regarder de nouveau, et elle n'arrive plus à détacher son regard. La scène lui paraît violemment érotique, elle tremble nerveusement quand l’inconnue pousse un cri libérateur, gémissant ensuite sans discontinuer alors que l’orgasme la prend pour ne plus la lâcher.

tn11.jpg           tn07.jpg

Muriel vibre à l’unisson, comme possédée à son tour. C’est comme si cette femme la prenait avec la même intensité. La rapidité avec laquelle cette femme enfouit aprés sa tête entre les cuisses de son mari est effrayante, comme si une faim tenace lui donnait envie de goûter à la source même du plaisir masculin, ce sexe encore dur et frémissant qui venait de la pénétrer.

tn15--1-.jpg Jamais elle ne s’était permis de lui faire une fellation après la pénétration. D’ailleurs, elle ne se permettait pas grand chose… Au lit, elle était passionnée, fougueuse, démonstrative, démarrant assez vite dans une extase à la fois brève et intense, mais elle devait reconnaître que l’imagination et la perversité n’étaient pas son fort… Or, justement, cette inconnue lui donnait tout ce qui lui faisait défaut, et une jalousie insidieuse commence à monter en elle. Brusquement, elle sent une présence tous prés, derrière elle, un souffle sur sa nuque, un regard intense qui ne la lâche plus. Une personne lui susurre d’une voix douce :

-  Ton mari semblr vraiment apprécier les faveurs de Margaux… C’est une gourmande, elle sait y faire, et tu as raison de partager son expérience… Rien de t’empêche ensuite de lui refaire la même chose, toute leçon est bonne à prendre…

 Confuse, Muriel regarde ailleurs. Elle se sent coupable d’être partagée entre les remords et une excitation sans nom. Elle en a assez vu. Le temps des explications viendra plus tard. Elle veut avancer mais, avec une soudaine brusquerie, celle qui vient de lui parler lui barre le passage.

-   Jolie inconnue, il ne tient qu’à toi de partager le même bonheur avec moi. … Je peux te donner du plaisir comme aucun homme ne t’en a donné, de mille façons différentes. Jamais tu ne le regretteras.

 Le désir de cette femme est si fort que cela en est contagieux, comme une fièvre qui la gagne à son tour. Un amour passionné vibre dans cette voix, comme une délicieuse promesse qui lui donne la chair de poule. Désorientée, Muriel  articule  faiblement :

-   Jamais je n’aurais dû venir ici. Ce n’est pas un endroit pour moi. Je regrette…

-   Je sais… Cela fait un moment que je t’observe, et je vois bien que tu n’est pas habituée à fréquenter notre monde. Alors, agréablement surprise ?

Troublée, Muriel prend du temps pour observer cette femme. L’inconnue a vraiment une ligne à couper le souffle, un mélange de beauté animale et de sex-appeal. Sa bouche épaisse arbore une moue voluptueuse, exprimant un appétit sensuel, un désir primitif. Elle est indécente dans son short ultra court, montrant ainsi les plus belles jambes du monde, longues et fuselées, et le t-shirt qui lui colle à la peau dessine avec netteté chaque ligne de ses seins laiteux et épanouis. Une femme très attirante, certes, mais une femme… Et Muriel, justement, n’avait jamais été attirée par les femmes, même si cette nuit tout prenait d’autres proportions… Sans un mot, elle se détourne de l’inconnue et s’éloigne. Elle croise un couple qui, à moitié nu, se déplace en vacillant, îvre de désir. Puis, aussitôt aprés, un homme corpulent, tenant à peine sur ses jambes, perd l’équilibre et la percute de plein fouet, l’envoyant promener sans ménagement sur un fauteuil. Aussitôt, l’inconnue qui semblait la suivre se précipite à son secours, après avoir envoyé une insulte bien sentie à l’homme maladroit.

-     Oh, ça va ? Pas trop mal ?

Muriel grimace, se tenant l’épaule.

- J’ai mal à l’épaule gauche, c’est assez douloureux. Ici.

-    Fais voir.

Elle se positionne derrière elle, lui massant légèrement la zone endolorie d’un geste expert. Muriel ne peut s’empêcher de pousser un petit soupir de bien-être.

-  Hmm, ça fait du bien… Vous êtes très douée !

-  Et tu n’as pas tout vu !

L’inconnue lui prend la main d’un geste autoritaire, l’entraînant vers une chambre vide. En y pénétrant, Muriel résiste un peu, inquiète. Catherine referme la porte derrière elle éclatant de rire.

- N’aie pas peur, je ne vais pas te violer... Même si l'idée est vraiment tentante...

Que va faire Muriel ? Se laisser aller pour la première fois de sa vie à des étreintes lesbiennes... BR-59106.png

BR-59981.png  ou goûter à une aventure extra-conjugale avec un autre homme... Pour son plus grand plaisir, lui autorisant tout ce qu'elle n'a jamais osé accordée à son propre mari.

6t.jpg           10t.jpg        11t.jpg

DIVINES ET INNOCENTES ONLC

Par nicogarner - Publié dans : Romans-Photos érotiques. - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 17 août 4 17 /08 /Août 10:29

 

vlcsnap-2014-03-20-19h23m04s75

Quand une femme en couple, mère de famille irréprochable, épouse fidèle, tombe dans un piège sulfureux orchestré par deux superbes lesbiennes, c’est l’éveil à l’homosexualité et au sexe débridé.

Mère surbookée, Victoria se bat désormais chaque mois avec son mari pour subvenir aux besoins de sa famille. Malheureusement, la crise ne les épargne pas. Et quand son époux se retrouve au chômage, Victoria accepte un petit boulot dans un salon de massage. Elle découvre bien vite que les services proposés aux clientes vont bien au-delà, sous l’emprise de la gérante, une sensuelle asiatique, Maggie, qui ne cesse de la provoquer et l’allumer. Pour la pousser à la tentation, Maggie manigance un plan avec l’une de ses clientes, lesbienne également, pour un massage très particulier…

vlcsnap-2014-03-20-19h10m59s249

Victoria est abasourdie quand le massage devient plus intime, sur les seins de la cliente…

vlcsnap-2014-03-20-19h08m23s223

Et encore plus effarée quand Maggie entreprend de tomber la serviette qui recouvrait le corps de la cliente, s’attardant dans l’entrecuisse, un massage de plus en plus précis que la blonde, étrangement, peu choquée par de telles manières, semble au contraire apprécier…

vlcsnap-2014-03-20-19h11m49s235

vlcsnap-2014-03-20-19h12m31s142

Eperdue, désorientée, Victoria met fin au massage, sous l’œil ironique et salace de sa patronne qui s’amuse de la situation. Toutefois, sans force et sans volonté, Victoria reste et devient malgré elle spectatrice…

vlcsnap-2014-03-20-19h13m32s243

vlcsnap-2014-03-20-19h13m46s120

Jusqu’au moment où la cliente lui prend la main et la guide entre ses cuisses, la poussant à participer à leurs petits jeux érotiques…

vlcsnap-2014-03-20-19h14m53s28

vlcsnap-2014-03-20-19h15m03s124

vlcsnap-2014-03-20-19h15m16s0

Troublée, acculée, Victoria devient assez vite impuissante face aux tentatives de séduction des deux femmes qui partent sensuellement à l’attaque, usant de tous les moyens pour entraîner la belle hétéro dans les pièges tortueux de l’amour entre femmes…

vlcsnap-2014-03-20-19h15m48s68

vlcsnap-2014-03-20-19h15m53s112

Malgré elle, Victoria prend goût à masturber l’inconnue, sous les conseils avisés et salaces de Maggie qui cherche à l’amener au point de non-retour…

vlcsnap-2014-03-20-19h16m23s154

vlcsnap-2014-03-20-19h17m30s64

Et, enfin, les deux lesbiennes partent à l’assaut, finissant d’emporter la belle hétéro vers les chemins interdits des délices saphiques…

vlcsnap-2014-03-20-19h18m33s180

Massage sensuel ou piège pour une hétéro. dans La tentation de l'ange 20090731093628_468x120_05

vlcsnap-2014-03-20-19h18m43s26

vlcsnap-2014-03-20-19h19m44s121

vlcsnap-2014-03-20-19h19m52s200

vlcsnap-2014-03-20-19h20m32s92

vlcsnap-2014-03-20-19h21m02s134

A SUIVRE : http://divineinnocente.onlc.fr/0-Accueil.html

FILM LESBIEN VU SUR SEXTV :

20110914140020_300x250_04 dans La tentation de l'ange

De nombreuses chaînes thématiques X, véritable source d’inspiration pour mes récits, comme cette aventure lesbienne :

133391623177 LA  TENTATION  DE  L’ANGE : A quelques jours de leur mariage, un homme assiste, impuissant, aux ébats torrides de sa fiancée. Celle-ci, jusqu’ici sage et réservée, son ange idolâtré, s’est laissée entraîner par une voisine dans une spirale aussi dangereuse que débridée, un enterrement de jeune fille très particulier… Mélanie se découvre, après quelques réticences, d’insatiables aptitudes sexuelles. Une descente vertigineuse dans la débauche…

http://divineinnocente.onlc.fr/10-La-tentation-de-lAnge.html

tp44401

Par nicogarner - Publié dans : Romans-Photos érotiques.
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Divines et Libertines.

Nouveau dossier 7 Images -

BLOG SEXE AMATEUR - HISTOIRES EROTIQUES.

Annuaires de Qualité :

 

 

BC1306DF-C8FF-A227-E476-618B76985A6B_thumb.jpg

7322DFB0-3C3D-BBA4-AD36-04974E6D8F6D_thumb.jpg

 

candaulisme

Le X Culte sur SexTv :

 

   

   

 

Derniers Commentaires

Enflammez votre Imagination :

PHOTOS ET HISTOIRES LIBERTINES :

photos 2012 9

PHOTOS ET AVENTURES LESBIENNES :

photos 2012 AutoCollage 7 Images 15

RECITS EROTIQUES :

sans-titre

Recherche

Teens Perverses.

 

description

description

description

 

Syndication

  • Flux RSS des articles

Live Show Hard

LIVE 18 ANS 2

 

emma_watson_sex.gif

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés