Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
LE FRUIT DÉFENDU : Faire l’amour avec une fille alors que l’on est 100 % hétéro depuis une bonne vingtaine d’années ... La veille, être hétéro, heureuse en couple et en famille, et le lendemain être amoureuse d’une femme. Commencer à vivre une nouvelle expérience à l'âge adulte, redécouvrir son corps et le plaisir intensément, repousser ses limites, l'impression de vivre une seconde adolescence, avec tout ce que cela suppose de découvertes, de doutes, de joies et de peines. Des femmes mariées se dévoilent.
http://divineinnocente.onlc.fr/0-Accueil.html
Son souffle s’accélérait et c’est tout son corps qui ondulait à présent, renvoyant les bonds de la femme, propulsant son pubis dans une parodie de mime sexuelle. Alors que la poitrine de la blonde s’appuyait sur son visage, que les bouts tendus se pressaient sur ses lèvres, cherchant à être caressés, Estelle fut surprise de prendre l’initiative en les prenant d’elle-même dans sa bouche,
les suçant, les aspirant, répondant à ses attentes alors qu’elle ne lui avait rien demandé. C’est comme si son corps échappait à tout contrôle, suivant d’instinct un chemin dangereux dans lequel il semblait renaître et s’épanouir. Cette constatation la terrifia, la propulsant entre incompréhension, horreur et excitation. Le goût du péché avait quelque chose de terriblement délicieux, avec une libido brusquement enfiévrée qui semblait s’enfoncer dans un continent de voluptés interdites.
Elle ne se reconnaissait plus, elle la sage et raisonnable épouse, la craintive et responsable maman, la femme engluée dans son sens profond des convenances ! Désemparée, elle laissait échapper de petits gémissements étouffés, luttant contre cette fulgurante marée incandescente qui charriait de la lave bouillante dans ses veines, dans tout son corps. Le plaisir qui montait était si intense, si dévastateur, qu’elle cria de surprise,
éperdue, exaltée. Elle réalisa avec effroi qu’elle était au bord de l’orgasme, et un orgasme d’une telle violence qu’elle risquait d’en perdre la raison. Non, elle ne pouvait pas ! C’était odieux, une aberration sans nom ! Elle était une hétérosexuelle convaincue, mariée, mère, et elle s’accrocha de toute son énergie à cet amour qui les liait tous les trois… D'autres histoires complétes ici :
Romans-Photos et Aventures Lesbiennes : http://divineinnocente.onlc.fr/
Quand une femme en couple, mère de famille irréprochable, épouse fidèle, tombe dans un piège sulfureux orchestré par deux superbes lesbiennes, c’est l’éveil à l’homosexualité et au sexe débridé.
Mère surbookée, Victoria se bat désormais chaque mois avec son mari pour subvenir aux besoins de sa famille. Malheureusement, la crise ne les épargne pas. Et quand son époux se retrouve au chômage, Victoria accepte un petit boulot dans un salon de massage. Elle découvre bien vite que les services proposés aux clientes vont bien au-delà, sous l’emprise de la gérante, une sensuelle asiatique, Maggie, qui ne cesse de la provoquer et l’allumer. Pour la pousser à la tentation, Maggie manigance un plan avec l’une de ses clientes, lesbienne également, pour un massage très particulier… (LIRE ÉPISODE PRÉCÉDENT DANS LA MÊME CATÉGORIE)
Naïve, Victoria est tombée dans les filets des deux femmes qui en profitent pour l’affoler de caresses inédites… Qui aboutissent aux effets voulus. En effet, de passive, Victoria devient active et fait preuve d’une imagination débordante dans les étreintes lesbiennes.
Un trio lesbien torride et intense qui trahit une vraie alchimie entre les femmes, où l’on comprend que la femme mariée est accroc de ses nouveaux plaisirs saphiques…
S’ensuit dans le film d’autres scènes lesbiennes où l’héroïne principale, conquise et fascinée par sa collègue de travail, lui cède tout, acceptant d’autres étreintes avec d’autres femmes, et des pourboires largement mérités !
FILM LESBIEN VU SUR SEXTV :
De nombreuses chaînes thématiques X, véritable source d’inspiration pour mes récits, comme cette aventure lesbienne :
LA TENTATION DE L’ANGE : A quelques jours de leur mariage, un homme assiste, impuissant, aux ébats torrides de sa fiancée. Celle-ci, jusqu’ici sage et réservée, son ange idolâtré, s’est laissée entraîner par une voisine dans une spirale aussi dangereuse que débridée, un enterrement de jeune fille très particulier… Mélanie se découvre, après quelques réticences, d’insatiables aptitudes sexuelles. Une descente vertigineuse dans la débauche…
http://divineinnocente.onlc.fr/10-La-tentation-de-lAnge.html
Derniers Commentaires