Quand une journaliste infiltre une secte et voit tous ses repéres hétéros exploser en mille morceaux à cause d’une femme déterminée à la séduire.
Lorie, journaliste d’investigation, infiltre une secte avec l’intention d’en tirer un documentaire-choc. Elle rejoint des fidèles dans ce qui ressemble à un vaste manoir perdu dans les vignobles cathares.
Avant d’obtenir un rendez-vous avec la mystérieuse Maud, adjointe et bras-droit du grand gourou, elle est invitée à se déshabiller et se débarasser de toute coquetterie dégradante, reflet d’une société de consommation stérile, et revêtir des vêtements plus adaptés à la secte et son mode de vie écolo et bohéme, où tout se partage et se prête.
Bien que Lorie soit déterminée à comprendre les fondements de la secte, elle est rapidement bouleversée par les tentatives de séduction de Maud, celle-ci la questionnant en même temps sur ses orientations sexuelles, lui faisant comprendre que les adeptes vivent sans tabou une liberté sexuelle avec hommes et femmes, dans l’amour du prochain. Un choix déterminant si elle veut faire partie de la secte, ce qui met Lorie dans une situation délicate et périlleuse, où elle doit accepter les attouchements lesbiens si elle veut intégrer à part entière la communauté. Alors elle se laisse faire…
D’abord avec froideur…
Indifférente et imperturbable, elle garde la tête froide, pour ne surtout pas encourager Maud et tenter au contraire de lui faire comprendre qu’elle reste insensible à toute étreinte saphique.
Hétéro et fière de l’être…
Mais les caresses et les baisers de Maud sont si fougueux et experts qu’il lui est de plus en plus difficile de rester de marbre alors que cette femme perverse parvient à semer le doute sur ses certitudes hétéros,
provoquant des sensations inconnues et foisonnantes qui vont l’emporter dans des performances lesbiennes d’une forte intensité, avec un tel plaisir que les orgasmes successifs qui vont la terrasser laisseront place à certaines interpretations sur sa véritable libido.
A SUIVRE…
Si vous aimez ce genre d’histoire – une femme mariée qui se laisse corrompre par une lesbienne volcanique, je vous conseille de lire aussi » La secte des Affamées » où une splendide femme abandonne sa famille pour une mission à haut risque, infiltrant une secte pour retrouver sa sœur, et subissant l’odieux chantage d’une adepte des plaisirs saphiques…
Un thriller lesbien hot et pervers.
Quand les sens enfiévrés prennent le dessus sur la morale…
Intense et inoubliable !!!
Ecrit avec Gloria ici : http://divineinnocente.onlc.fr/
Derniers Commentaires