Romans-Photos érotiques.

Dimanche 14 juin 7 14 /06 /Juin 19:43

prizzess-04-copie-1.jpegDeux amantes perverses tendent un piège à une autre fille, Mélanie, hétéro et naïve, prête à se marier.
Elles l’attirent dans un traquenard pour la mêler à leurs petits jeux interdits. Et, malgré ses premières réticences, Mélanie va finir par abdiquer, se soumettant à tous leurs caprices, participant activement à une orgie lesbienne et débridée. Une descente vertigineuse dans la débauche filmée à son insu et envoyée à son fiancé…

La tentation de l'Ange. dans La tentation de l'ange photos-2012_17-1024x524

Pour respecter les droits d’auteur plus stricts sur notre site http://divineinnocente.onlc.fr/10-La-tentation-de-lAnge.html, d’autres photos ont été mises en ligne dans ce récit  " La Tentation de l’Ange " . Mais voici ci-dessous les vraies photos qui ont été notre source d’inspiration ( avec Nicky Gloria)pour ce récit, le déroulement en images de cette aventure lesbienne, avec un résumé succinct…

Mélanie, jeune femme pure et innocente,

La perversion de l'Ange. dans La tentation de l'ange

 

 dans La tentation de l'ange

1002-162x300est la plus heureuse alors que le jour le plus important de sa vie approche : son mariage avec l’homme de ses rêves.

Mais une soirée avec sa voisine va tout bouleverser. Cette dernière, une lesbienne perverse et décadente, rêve depuis plusieurs mois d’entrainer la ravissante et naïve Mélanie dans son lit, prête à tout pour la corrompre. Avec l’aide d’une amante, elles lui tendent un piège, un pari stupide que Mélanie perd. Aussi, aprés avoir essayé sa robe de mariée, la voilà contrainte de se changer et se plier aux directives des deux femmes…

551-300x166

Et se laisser faire pendant que les deux femmes ont tout pouvoir durant une heure bien déterminée à jouer avec elle, exclusivement des caresses et préliminaires, en lui laissant les sous-vêtements… Et, autre régle qui a son importance, pas de baisers que Mélanie juge trop intimes… Ce qu’elle refuse donc alors que Laure, sa voisine, tente de l’embrasser malgré tout…

15-300x166

 Pourtant, sensible malgré elle à la sensualité et l’ardeur de sa partenaire, Mélanie se laisse peu à peu embrasser…

25-2-300x166  

25-300x166

27-300x166

Un baiser si expert et torride que ce sera pour Mélanie le début de sa défaite, où elle ne peut plus rien contrôler…

A SUIVRE.

Je reviens souvent dans ces sites de qualité :

Sexyloo communauté libertine chat coquin

20120327103548_300x120_01

Par nicogarner - Publié dans : Romans-Photos érotiques. - Communauté : melany_travesti_soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 6 novembre 3 06 /11 /Nov 19:44

639Samantha Ryan use ici de sa beauté fragile et ingénue pour affoler la libido de lesbiennes friandes de chair fraîche. Une jeune innocente qui affronte une vieille lesbienne, le choc est torride !

Une journaliste se fait passer pour une provinciale ingénue et pénètre le monde de la nuit parisienne dans ce qu’il a de plus glauque et perverse. Pendant plusieurs mois, Nadia va fréquenter les prostituées, les maquereaux et tenancières de maisons. Une mission délicate alors que sont compromis les plus hautes sphères de l’aristocratie et du gouvernement. Pour obtenir des preuves et contribuer à démanteler ce terrible réseau de prostitution, elle va infiltrer l’agence de mannequins la plus réputée de Paris et séduire la directrice, Maud. Lors du casting, pour s’attirer les faveurs de celle qu’elle soupçonne d’être la grande patronne, elle va user de son charme juvénile, contrainte de dépasser sa timidité et sa pudeur.

samantharyan003.jpeg samantharyan004.jpeg samantharyan005.jpeg

samantharyan006.jpeg Une relation malsaine va se jouer entre les deux femmes, perturbant profondément les certitudes hétérosexuelles de la jeune journaliste qui, catholique, pure et innocente, s’accroche encore a des valeurs authentiques. Ce qu’elle ignore c’est que Maud a découvert sa véritable identité et va lui tendre un piège machiavélique, l’invitant chez elle et la filmant à son insu alors qu’elle va jouer tous ses atouts pour la discréditer et la corrompre. Inconsciente du danger qu’elle coure, et pour gagner la confiance de la proxénète, Nadia va accepter imprudemment des jeux de rôle qui vont dépasser en perversité tout ce qu’elle pouvait imaginer, la plongeant dans les replis les plus insoupçonnés du désir féminin. Elle va devoir se plier à certaines mises en scène aussi tortueuses que voluptueuses, faisant semblant de céder aux tentations les plus brûlantes, toujours sur le fil du rasoir… Le scénario va déraper dans un dénouement totalement inattendu et intensément… explosif !

  • Nadia, quel plaisir de te recevoir ! Mon Dieu, tu es splendide !

acd149155.png

  • Merci.
  • Viens t’asseoir. Alors, pas trop le trac. Passer des défilés de mode au monde de call-girl ne te fais pas trop peur ?
  • Si, un peu… Mais j’ai tellement besoin d’argent.
  • Toutes les filles le font pour l’argent. Et quelques une pour le plaisir aussi, ce qui ne gâche rien… Celles-ci sont les meilleures. Qui sait, tu y prendras sans doute plaisir et tu sera peut-être l’une des plus douées de mes filles…

acd149643.png

  • Oh ! Je ne crois pas. Je n’ai pas l’habitude de ce genre de choses.
  • Je sais. Et c’est pour cela que je t’ai choisie. Je vais être franche avec toi mais c’est justement ta timidité et ta fraîcheur qui m’ont séduites. Ton innocence va faire des ravages. Les clients vont être fous de toi, ils vont dépenser une fortune pour t’avoir dans leur lit. Et je ne te parle pas des femmes qui vont littéralement craquer, elles vont tomber sous ton charme, tu peux me croire. Ta pureté et ta fragilité vont les toucher en plein cœur, elles vont adorer !
  • Merci pour tous ces compliments, mais cela fait tout de même longtemps que j’ai perdu mon innocence. Je ne suis plus vierge. J’ai un fiancé et je suis mère d’un adorable petit garçon de trois ans… C’est pour lui que je le fais, pour subvenir à ses besoins, pour qu’il ne manque jamais de rien… Je l’aime trop pour le voir malheureux.
  • Ne t’inquiète pas. Avec tout ce que tu vas gagner, crois-moi que tu pourras le gâter quand tu le souhaiteras. Et je sais très bien que tu n’es plus vierge, mais ce qui importe c’est cette image que tu projettes, cette innocence qui reste intacte en toi… Cette image vaut de l’or, c’est ta force, ce qui te rend unique et va faire fantasmer tous nos clients. Dis-moi, ton fiancé est au courant ?
  • Non, bien sûr que non… Il croit que je suis toujours caissière en hypermarché. Je lui ai dit que je partais en formation professionnelle pour postuler à un futur poste de cadre. Un mensonge dont je ne suis pas fière… Je déteste mentir.
  • Tu ne pourras pas lui mentir indéfiniment. S’il n’est pas idiot, il s’en rendra vite compte quand tu vivras largement au-dessus d’un simple salaire de caissière, ou même de cadre en libre-service… Et même s’il profite de tes revenus, il se posera obligatoirement des questions.
  • J’aviserai alors…
  • Et il te faudra sans doute le quitter.
  • Jamais. Je l’aime trop.
  • On en reparlera. Bon, assez parlé. Je vais te montrer ta chambre, comme ça tu pourras prendre une douche et te mettre ensuite au lit. Je viendrai te border…
  • Me border ?
  • Je plaisante… Parler encore un peu avec toi et te donner quelques recommandations. Tu vas vivre une grande aventure et je dois t’y préparer au maximum. Je te le répète mais tu as un énorme potentiel et c’est mon rôle de t’aider à exploiter toutes ces richesses. Toi et moi, on va faire un malheur.
  • Merci de votre confiance.
  • Allez, viens… Je te fais visiter.

 

DANS LA SALLE DE BAIN :

acd201736.png

acd202485.png

Aprés s’être douchée, Nadia contacte son fiancé sur son téléphone portable.

  • Mon chéri, ne t’inquiète pas… Tout va bien.
  • Si je m’inquiète. Tu es complètement inconsciente ! C’est de la folie pure ! A ce stade, ton obstination dépasse la bêtise humaine, tu prends des risques inconsidérés ! Alors, oui, j’ai peur pour toi…
  • Je maîtrise la situation. Elle ne se doute de rien… Ecoute, je suis si prés du but… Je ne peux pas abandonner maintenant, il m’a fallu des mois pour m’infiltrer.
  • Rien ne te fera changer d’avis alors je n’insisterai pas. Sois prudente et, au moindre danger, abandonne l’enquête. Ton journal ne mérite pas que tu risques ta vie pour lui. Tu as un homme qui t’aime et un fils qui a besoin de toi.
  • Je sais. Je pense très fort à vous. Allez, je dois te laisser. Je t’aime.
  • Moi aussi je t’aime.

A SUIVRE...

Film vu sur WebTv...

Et d'autres vidéos entre femmes ici :

Par nicogarner - Publié dans : Romans-Photos érotiques. - Communauté : LesMeilleursBlogsdeSexe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 17 mars 7 17 /03 /Mars 18:12

Les symptômes ne font que s'accentuer, c'est horrible. Blocage, bouffée de chaleur, rougissement, je perds tous mes moyens. En sachant très bien que je m'engage sur une histoire impossible, un amour à sens unique, à fond dans un mur. Car Manon est mariée depuis 10 ans, avec deux enfants, et tout à l'air de bien se passer dans sa vie. Une hétéro convaincue il me semble... Elle le revendique d'ailleurs haut et fort, comme si elle voulait me faire passer un message, me faire comprendre qu'une nouvelle amitié est en train de naître, rien de plus... Mais voila plus on se côtoie, plus je sens que la tension est électrique entre nous.
Bref, plus les semaines passent et plus les sous entendus, les mains qui se frôlent, les mots gentils, les petites attentions se sont fait de plus en plus fréquentes...

Elle essaie souvent de se retrouver seule avec moi, je crois percevoir quelque chose dans son regard, de l'affection, de la tendresse, un trouble indéfinissable.... Elle rougit quand je lui parle, je vois bien qu'il se passe quelque chose mais peut être que je me fais des idées et délire dans de purs fantasmes ? Et arrivée à la maison je me dis que je suis folle, je tente de me raisonner, que ma vie de couple me comble, même si bien sur il y a des hauts et des bas mais après 13 ans de vie commune c'est normal non ? Je sais juste que je n'ai pas envie de briser cette vie que j'ai construite, toutes nos épreuves avec ma chérie, nos galères, nos joies et nos réussites, ce confort qui nous va bien aujourd'hui.

 

http://divineinnocente.onlc.fr/78-Le-Fruit-Defendu.html

Par Nicogarner - Publié dans : Romans-Photos érotiques. - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 17 mars 7 17 /03 /Mars 05:59

Fin des aventures de Muriel qui se laisse corrompre par une belle-soeur bien plus âgée et bien plus perverse...

060

Muriel tombe les masques et se dévergonde enfin dans une spirale de sexe éffréné où elle démontre des talents cachés pour les plaisirs saphiques.

FIN...

Si vous aimez ce genre d'histoire, je vous conseille vivement ce récit :

 

VICES ET DELICES : Cassandra, épouse modèle et respectable, apprend que sa belle-soeur est une ancienne star de films X lesbien. Elle tente de la raisonner pour la remettre sur le droit chemin. Mais la conversation va prendre une tournure inattendue… Maud, en effet, la provoque avec une impudeur déconcertante. Cette confrontation va trouver chez Cassandra un écho inattendu. Choquée, fascinée, ce sont des désirs nouveaux et défendus qui sont à l’opposé de la vie conjugale dans laquelle elle étouffe. Contre son gré, elle va perdre le contrôle de sa paisible existence... Et se révéler aux plaisirs lesbiens. http://divineinnocente.onlc.fr/25-Vices-et-Delices.html

 

Des femmes belles et vicieuses qui s'exposent sans pudeur, tu peux en voir beaucoup d'autres ici :

 

3

Par nicogarner - Publié dans : Romans-Photos érotiques. - Communauté : Les femmes poilues
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 17 mars 7 17 /03 /Mars 05:58

060.jpg

Une attirance impossible entre une ancienne star du x lesbien et sa belle-soeur. Sexe et tourment qui vont leur faire briser tous les tabous...

Julie voit enfin tous ses désirs assouvis alors qu'elle se délecte de ce splendide corps féminin qui répond à toutes ses attentes...

Même si Muriel se défend d'être trop exubérante ou lascive, elle se laisse malgré tout faire, avec de nombreuses zones érogénes qui trahissent son émoi... Une femme qui céde à ses envies et Julie est là pour répondre à ses besoins...

Mais, l'excitation prenant enfin le dessus, Muriel perd tout contrôle et démontre enfin une nature lascive et espiégle...

A SUIVRE...

Lascives et espiégles, commes ces jeunes femmes qui, pourtant débutantes, peuvent aussi te prouver leur caractére explosif :

Si vous aimez ce genre d'histoire, je vous conseille vivement ce récit :

VICES ET DELICES : Cassandra, épouse modèle et respectable, apprend que sa belle-soeur est une ancienne star de films X lesbien. Elle tente de la raisonner pour la remettre sur le droit chemin. Mais la conversation va prendre une tournure inattendue… Maud, en effet, la provoque avec une impudeur déconcertante. Cette confrontation va trouver chez Cassandra un écho inattendu. Choquée, fascinée, ce sont des désirs nouveaux et défendus qui sont à l’opposé de la vie conjugale dans laquelle elle étouffe. Contre son gré, elle va perdre le contrôle de sa paisible existence... Et se révéler aux plaisirs lesbiens. http://divineinnocente.onlc.fr/25-Vices-et-Delices.html

3

Par nicogarner - Publié dans : Romans-Photos érotiques. - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Divines et Libertines.

Nouveau dossier 7 Images -

BLOG SEXE AMATEUR - HISTOIRES EROTIQUES.

Annuaires de Qualité :

 

 

BC1306DF-C8FF-A227-E476-618B76985A6B_thumb.jpg

7322DFB0-3C3D-BBA4-AD36-04974E6D8F6D_thumb.jpg

 

candaulisme

Le X Culte sur SexTv :

 

   

   

 

Derniers Commentaires

Enflammez votre Imagination :

PHOTOS ET HISTOIRES LIBERTINES :

photos 2012 9

PHOTOS ET AVENTURES LESBIENNES :

photos 2012 AutoCollage 7 Images 15

RECITS EROTIQUES :

sans-titre

Recherche

Teens Perverses.

 

description

description

description

 

Syndication

  • Flux RSS des articles

Live Show Hard

LIVE 18 ANS 2

 

emma_watson_sex.gif

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés