Romans-Photos érotiques.

Lundi 27 novembre 1 27 /11 /Nov 10:22

025.jpgVengeance lesbienne ou la revanche d'une femme trahie...

Lorsque Julie a débarqué à Paris, elle ne connaissait personne et se sentait perdue. La jeune femme a alors rencontré Vincent, à qui elle a fait d’emblée confiance.

A tort… Humiliée et bafouée par l’homme dont elle s’était éprise, la voilà seule et abandonnée. Pour ce faire, il lui faut un plan tordu et dérangeant, pour faire mal, atteindre Vincent dans ce qu’il a de plus cher : sa dignité et son épouse. Briser son couple, distiller le doute et la discorde. Et tout mettre en oeuvre pour que la femme de Vincent, la douce et prude Valérie, le quitte pour une autre femme, l’ultime humiliation…

Calculatrice et manipulatrice, Julie est prête à tout pour faire voler en éclats les certitudes hétérosexuelles de Valérie…

Alors elle l’invite chez elle et la fait boire malgré sa méfiance…

kissmatures_g5139_005 dans Vengeance Lesbienne.

kissmatures_g5139_002

L’alcool fait son effet, il inhibe les freins comportementaux et charrie dans les veines de Valérie une douce chaleur qui lui fait tourner la tête et lui fait perdre le sens de la réalité… Mais pas assez pour Julie qui l’encourage à boire encore plus et se lâcher un peu…

kissmatures_g5139_008

Valérie confie : " Cette femme, je la connaissais à peine. Belle, intelligente, la grande classe, nouvelle employée libre-service dans le Supermarché où j’ai l’habitude de me rendre, elle tranchait avec les autres filles par son charisme et sa détermination. C’est elle qui m’a abordé. On a vite sympathisé, même si elle m’intimidait un peu. Et quelque chose d’autre qui me dérangeait un peu, me mettait mal à l’aise… Sa façon de me regarder, ses maniéres franches et directes, trés tactiles… Mais, de nature méfiante, je me faisais encore mes films, et je me suis fais violence pour accepter son invitation. Et le grand soir est arrivé…

Nous commençâmes rapidement à discuter de tout et de rien.
Au fil de la conversation, elle me parla sans pudeur d’histoires de relations hommes-femmes, surtout au niveau sexuel. Étant plutôt du genre réservée, un peu déconcertée par ses indiscrétions, je me sentis assez vite mal à l’aise, surtout lorsqu’elle m’avoua sa bisexualité et ses préférences justement pour les femmes… Là, si j’avais pû me cacher dans un trou de souris, je m’y serais précipitée… Mais, l’alcool aidant, je me détendis malgré tout, grisée par un bien-être un peu traître je l’avoue… Je me mis donc à lui parler de mes expériences amoureuses, assez plates et banales aprés tout, puis ma rencontre avec Vincent, mon mari, ses exigences sexuelles qui me fatiguaient, mais ma peur de ne pas le contenter et qu’il finisse par voir ailleurs… Là, Julie semblait trés intéressée, me poussant aux confidences, faussement choquée que je refuse les fellations ou autres aberrations sexuelles. Plus je parlais et plus je voyais qu’elle s’excitait, à sa façon de se coller à moi, sa respiration sifflante, son regard embué. Gênée, je cessais de parler lorsqu’elle releva sa robe et dévoila un truc horrible entre ses jambes, ce qu’on appelle un godemichet je crois, car c’est le genre de truc dont je me refuse d’utiliser… Estomaquée, j’en suis restée bouche bée ! »

kissmatures_g5139_011

Julie confie : » Le piége était en train de se refermer sur cette idiote. Une toile que j’avais tissée avec subtilité et elle s’engluait toute seule dans ma toile. Car je lui avais fait comprendre l’importance de la fellation chez un homme, une importance vitale pour satisfaire le désir masculin, préserver son orgueil de mâle en le gratifiant du plaisir extrême, dans ce qu’il a de plus intime pour éviter tout risque qu’il cherche ailleurs ce qu’il n’a pas à la maison. Et elle buvait mes paroles, avec cette peur au ventre de la femme amoureuse qui est prête à tout pour garder son homme auprés d’elle… Alors j’ai sorti le gode-ceinture que j’avais auparavant enserré autour de ma taille. C’était un modèle standard, ni trop petit, ni trop gros. Du moins, en ce qui me concerne… Je ne voulais pas lui faire peur. «

A SUIVRE… Les deux femmes vont être possédées par une luxure sans limite, les poussant à déchaîner leurs désirs les plus inavoués, libérant la prude Valérie de ses envies les plus torrides…

kissmatures_g5139_035

Sexyloo sexe gratuit amateur

Par nicogarner - Publié dans : Romans-Photos érotiques.
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 14 novembre 2 14 /11 /Nov 10:26

Christelle gémissait de plaisir, l’encourageait à continuer.

-  Oh ! Oui, continue, fit-elle, exaltée.

Estelle lui obéit. Elle ne savait plus trop si c’était par soumission ou une réelle envie, mais elle se mit à lécher les globes frémissants à grands coups de langue. Ses seins gonflaient littéralement tant ils étaient tendus vers ses caresses, tant ils aspiraient à être triturés, malaxés, pétris.

Estelle, en réalisant brusquement qu’elle y prenait goût, se figea, freinée par un sursaut de conscience. Pour l’emporter de nouveau vers les affres du désir, Christelle lui saisit le visage entre ses deux mains, l’embrassant aussitôt avec fougue.

Estelle y répondit, mais avec moins d’ardeur. Ses états d’âme reprenaient le dessus. Furieuse, Christelle l'affola de spirales effrénées de la langue, variant les jeux buccaux avec un tel art divin que Estelle se laissa prendre encore au jeu, aussi dangereux fût-il.

Vite, avant qu'elle ne reprenne ses esprits, Christelle la bascula sur le dos, la chevaucha, frottant son entre-cuisse d’un long mouvement du bassin sur les longues jambes parfaitement galbées dont elle pouvait, sous elle, apprécier la finesse des lignes et les muscles divinement dessinés sous la peau douce et soyeuse. Un contact qui l’excitait incroyablement alors qu’elle continuait de s’y appuyer, se déhanchant dans un mouvement obscène.

Trop abasourdie pour réagir, Estelle la laissa faire, réfléchissant encore sur le comportement à adopter. Elle se fit toute molle, ne comprenant pas où se situait le plaisir à se frotter ainsi l’une contre l’autre… Cette accalmie lui permettait de reprendre ses esprits, de réfréner ces sensations étranges qui l’avaient un moment déroutée. Elle sentait le poids des seins contre sa poitrine, la peau blanche vibrer et onduler souplement tout contre elle, et, alors qu’elle ne s’y attendait pas, une douce et insidieuse chaleur commença à l’envahir, lui donnant la chair de poule, le feu aux joues, la respiration courte…

Voilà que cela la reprenait… C’était incompréhensible ! C’était horrible, mais ce contact était délicieusement aphrodisiaque ! De cette chair frémissante et satinée montait des effluves frais et sensuels, une odeur terriblement enivrante qu’elle aspirait à pleins poumons. C’était comme une bouleversante alchimie qui s’emparait de tout son corps, de toute son âme, affolant ses sens d’une exquise brûlure. Estelle prit peur et la repoussa légèrement pour la regarder avec inquiétude et curiosité . Mais Christelle, ignorant son regard suppliant, était trop occupée à onduler sur elle de souples mouvements du bassin, comme cherchant à s’incruster dans elle, à ne faire qu’une… Pas de toute, cela dépassait de loin la relation de prof à élève ! L’agent Christelle se laissait dépasser par ses émotions, et s’excitait réellement de la situation… Après tout, à quoi aurait-elle dû s’attendre en connaissant d’avance les mœurs de cette femme ? Son cœur noble se laissait toujours guider par de purs sentiments, elle ne voyait jamais le mal, et sa stupide naïveté venait de la plonger dans un sacré pétrin ! Brusquement, elle eut du mal à se concentrer sur ses pensées… Le contact de plus en plus étroit et fougueux de cette femme en chaleur se frottant sur elle devenait insistant et terriblement érotique. Estelle se mordit les lèvres pour ne pas gémir, mais elle ne pouvait retenir malgré elle des râles alors que la femme mettait encore plus de vigueur à glisser sur elle, à la pénétrer de son désir bouillant, à lui communiquer son énergie sexuelle, frottant leur pubis dans un délice de sensations. Estelle résista de toutes ses forces contre cette onde de désir qui semblait prendre possession de son corps, l’irradiant d’une douce et traître chaleur.              

Son souffle s’accélérait et c’est tout son corps qui ondulait à présent, renvoyant les bonds de la femme, propulsant son pubis dans une parodie de mime sexuelle, tout en lui empoignant les fesses pour donner le rythme à ce frottement incandescent.

http://divineinnocente.onlc.fr/80-Une-proie-innocente.html

Par Nicogarner - Publié dans : Romans-Photos érotiques.
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 14 novembre 2 14 /11 /Nov 10:25

Avec la certitude qu'il était trop tard pour faire marche-arrière. N'était-ce pas sa mission de finir dans le lit de cette femme ? Comme frappée de plein fouet par cette implacable vérité, elle cessa un instant de se débattre. Encouragée par cet abandon , Agathe poursuivit ses attaques.

s20918-300x166

Quittant la gorge nue, sa main redescendit, énerva les seins, les laissant se gonfler et se durcir sous ses agacements, prenant un soin tout particulier à en épargner les pointes qui se dardèrent comme pour montrer leur irritation. Avec un tel art consommé que Estelle se sentit perdre le contrôle, réalisant avec effroi que ses sens enfiévrés échappaient à toute volonté, comme avec Christelle, comme avec chaque femme qui la caressait.  Elle se crispa en respirant de plus en plus vite. Vite, consciente de son trouble, Agathe lui maintint le visage entre ses deux mains et l’obligea à lui faire face. Là, elle pouvait enfin chercher les lèvres contre lesquelles elle pressa sa langue, cherchant à se faufiler à l’intérieur de la bouche. Estelle respirait si fort, lèvres serrées, qu’elle était au bord de l’asphyxie, et elle ouvrit brusquement sa bouche pour chercher un peu d’air. Agathe saisit l’opportunité pour entamer une rapide intrusion, et leurs langues se trouvèrent aussitôt, entamant une folle course poursuite, celle de Estelle fuyant le contact alors que Agathe provoquait au contraire le duel, la butinant et la relançant, se lovant comme un petit serpent sournois et habile. Jusqu'au moment où Estelle finit par s'y abandonner, goûtant aussi à ce baiser enivrant avec un petit soupir éperdu.

 

Sans cesser son baiser ardent, les bras de Agathe venaient à nouveau de ceinturer sa taille, frottant avec délice le bas de son dos, remontant le long de sa colonne vertébrale d’une main, en éprouvant toutes les sinuosités de la pointe de ses doigts, s’aventurant jusqu’à la racine de la nuque, déclenchant ainsi le départ de milliers de fourmis invisibles le long de son épiderme, avant de redescendre, palper avec bonheur des omoplates trop longtemps délaissées. Délicatement possessive, l' autre main s’était insinuée sur le dessus du string, savourant du touché la rondeur des courbes qui naissaient sous ses doigts, tout en dessinant de petits cercles de la pointe de son pouce, à la base exacte du dos, juste à la naissance des fesses. Avant de glisser sournoisement devant, atteignant le nombril, caressant une première fois le ventre nu, courant avec une lenteur calculée le long de l’élastique du string, l’autre main finit par se glisser imperceptiblement sous celui-ci, parcourût la fine toison qu’elle rencontra puis, suivant les inflexions qui s’offraient à elle, s’insinua dans un renfoncement… Estelle poussa un cri.

s94832-300x166 

Elle bloqua vite sa progression en lui maintenant les mains.

- Non, Agathe, pas ça ! supplia t-elle.

Celle-ci obéit. Provisoirement. Estelle la ramena vers elle, pour l'éloigner de son sexe, cherchant à gagner du temps, lui jetant un regard craintif et suppliant, presque pathétique, comme une femme qui se sait perdue mais prie encore après un miracle.


Vain espoir. Agathe ne voulait certainement pas en rester là. Elle se positionna à côté d’elle pour entreprendre une lente et sensuelle exploration de son corps, avec sa bouche et sa langue, épousant la moindre cavité, se coulant dans chaque saillie, s’incurvant dans chaque courbe. Pourtant, tout en découvrant son corps comme elle ne l’avait jamais connu, Estelle eut de nouveau un sursaut de panique lorsqu’elle sentit le souffle chaud de la femme sur son sexe. Se laisser faire dans ce qu’elle avait de plus intime était signer sa perte de façon irrévocable, le point de non-retour qui la plongerait dans un gouffre de stupre et de débauche saphique, et elle s’accrochait encore à l’espoir d’être sauvée in-extrêmis par elle ne savait quel miracle. Vite, avec un mouvement de recul du ventre, elle posa ses deux mains croisées sur son sexe, interdisant tout passage. Mais Agathe s’y attarda, saisit une main, la souleva et la guida jusqu’à sa bouche. Stupéfaite, Estelle levait la tête pour observer. Alors, sans jamais la quitter du regard, Agathe happait ses doigts du bout des lèvres, les taquinait longuement du bout de la langue, les couvrait de baisers, puis les fit pénétrer enfin dans sa bouche d’un long mouvement de va-et-vient, simulant l’acte sexuel. C’était si obscène et délicat à la fois, infiniment sensuel, que Estelle en restait abasourdie, littéralement fascinée. Tout en lui léchant les doigts, elle remettait la main sur le pubis, s’arrangeant en même temps pour écarter le tissus du string et promener insidieusement sa langue sur le léger duvet de sa toison pubienne.

s96119-300x166

- Non, non ! protesta Estelle d'une voix brisée.

En proie à un vertige, submergée par un feu intérieur qui la possédait, elle se sentie malgré elle mollir et abandonner tout combat, s'écartelant sur le lit en tremblant comme une feuille. Avec comme seul réflexe de défense l'instinct de creuser le ventre, repoussant l'inévitable alors que la bouche fébrile prenait déjà possession de son sexe.

A SUIVRE...

Le vice contre la vertu…

La perversion contre l’innocence…

Entre les deux femmes, ce sera une guerre sans merci, où tous les coups sont permis pour soumettre l’autre à sa volonté…

Un combat d’un érotisme inouï…

Se jetant dans la gueule du loup, Estelle va vite affronter la fougue et les appétits démesurés d’une femme redoutable.

Puisant ses forces dans son amour pour sa famille et ses convictions hétérosexuelles, Estelle va résister corps et âme, se débattant comme une naufragée qui s’accroche à la raison, perdue dans un tourbillon d’émotions qu’elle ne peut accepter…

 

Mais c’est sans compter sur l’impétuosité et l’acharnement d’Agathe. Celle-ci va tenter de l’immerger dans son monde, entre voluptés et licences effrénées, là où plus aucune frontière n’existe…

     s45671.jpg                          s47580.jpg

Déterminée à réveiller chez sa partenaire des pulsions trop longtemps enfouies, elle va user de toutes ses armes pour briser ses défenses et la révéler à sa vraie nature.

 

http://divineinnocente.onlc.fr/80-Une-proie-innocente.html

Par Nicogarner - Publié dans : Romans-Photos érotiques. - Communauté : blog sexe des amis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 9 novembre 4 09 /11 /Nov 06:00

Suite des aventures de Carole qui va briser tous les tabous avec sa demi-soeur.

Leurs étreintes vont prendre une autre direction, vers l’obscène et le sexe sans retenue.

sl147235.jpg

sl146551.jpg

Un moment, Carole semble défaillante et hésitante, un sursaut de conscience lorsqu’elle se retrouve sur sa sœur et que celle-ci profite de son avantage pour glisser tous ses doigts dans l’intimité brûlante,

sl140901.jpg

s’infiltrant si profondément qu’elle y met presque la main entière. Affolée, Carole lui bloque le poignet, cherchant à arrêter son geste,

sl141485.jpg

comprenant trop tard qu’elles vont beaucoup trop loin dans les préliminaires obscènes.

sl141605.jpg

Mais il est trop tard pour les remords. Stéphanie a réveillé un volcan et use de tout son pouvoir et son savoir pour l’amener dans ses ultimes limites, là où le sexe s’exprime dans toute sa démesure.

sl149127.jpg

C’est l’explosion des sens, la chair sans concession, sans tabou, là où les pulsions les plus sauvages prennent le dessus sur la raison et la bienséance.

sl142031.jpg

Sa sœur l’envoûte de caresses divines et inconnues, vers des zones profondes et inexplorées qui, d’une certaine façon, revendiquent une sexualité naturelle, belle et impudique à la fois, où l’excès et la volupté se conjuguent au féminin.

sl147557.jpg

L’abandon et la soumission de Carole est d’autant plus forte qu’elle lui cède tout, vidée de toute morale, de toute conscience, comme un combat perdu d’avance. Elle se livre corps et âme, une confiance absolue, comme si elle s’en remettait à une évidence contre laquelle elle ne peut pas lutter : son corps vibre à l’unisson, en osmose avec sa partenaire, et réclame d’autres caresses lesbiennes.

A mesure qu’elle progresse dans l’interdit, Carole se déleste de son masque social, perd toute pudeur, s’enfonce dans une débauche littéralement débridée où apparaît son vrai visage, sa vraie nature, celle d’une lesbienne refoulée qui se libère enfin.

sl177371.jpg

C’est l’extase absolue en quête de la plénitude et, surtout, de la révélation. Celle qui bascule un destin et remet tout en cause.

Le péché et l’interdit dans tous ses excés.

Pour Carole, plus rien ne sera comme avant…

Elle abandonnera tous ses priviléges pour vivre la plus belle histoire d’amour avec sa demi-soeur, tournant le dos à ses origines et se moquant totalement des conventions.

FIN.

Et d'autres photos et récits dans ces deux sites de qualité : sans-titre

9 00000313

Par nicogarner - Publié dans : Romans-Photos érotiques. - Communauté : les jeunes exhibes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 9 novembre 4 09 /11 /Nov 06:00

Quand une femme splendide et sophistiquée renoue des liens avec sa demi-soeur, véritable garçon manqué, l'alchimie est brutale et explosive...

Carole mène une vie bourgeoise auprès de son mari, Laurent, qui est issu d’une famille cossue de Toulouse. Alors qu’elle-même, mannequin vedette d’une grande marque de sous-vêtements,

sl003.jpeg sl011.jpegsl129.jpeg sl338.jpeg

évolue avec grâce dans le monde clinquant de la jet-set, son mari correspond parfaitement à son critère de beauté : un brun ténébreux bouleversant de beauté, footballeur professionnel dont les revues de mode se disputent l’exclusivité. Gâtée par la vie, tout n’est qu’insouciance et facilité. Elle a donc tout pour être heureuse, même si elle ressent épisodiquement un grand vide dans ce monde d’apparences… L’ennui rôde et les convenances pèsent. Rien ne semblerait pouvoir troubler cette existence mondaine et superficielle quand, à la mort de son père, la belle Carole se découvre une demi-soeur qui ne lui ressemble en rien, Stéphanie. Celle-ci est un vrai garçon manqué, aux manières franches et brutales, mais avec un cœur généreux et plein d’amour à donner. Un amour qu’elle réserve exclusivement aux femmes puisqu’elle assume fièrement son homosexualité. Peintre en bâtiment, sans aucune coquetterie, elle ne changerait de métier pour rien au monde. Malgré les apparences, ces deux femmes vont se rapprocher, réussissant à assumer les liens du sang. Par sa fougue et sa spontanéité, sa franchise et son entourage d’amis dévoués et authentiques, Stéphanie va bouleverser ses habitudes. Carole va réaliser la monotonie et la fadeur de sa vie. Les deux sœurs vont donc peu à peu se rapprocher, même si Carole s’efforce de garder ses distances par principe. En effet, son entourage voit d’un mauvais œil sa nouvelle fréquentation, riant et méprisant tout ce qui est différent et ne faisant pas partie de leur monde. Carole reste donc discrète. Malgré sa prudence, ses plus proches amis se rendent compte que l’intérêt de Stéphanie dépasse les simples rapports entre sœurs et, raillant Carole sur son innocence et sa naïveté, la pousse à la séduire et l’allumer, certains d’avoir raison sur les réelles motivations de Stéphanie. Par peur du ridicule, poussée à bout, Carole finit par céder et entrer dans leur jeu, acceptant le défi pour avoir ensuite la paix. Après une soirée bien arrosée, Carole se sent vivante et audacieuse comme elle ne l’a jamais été. Elle accepte l’invitation de se rendre dans l’appartement de Stéphanie, forçant la chance à l’entraîner jusqu’au lit.

sl139327.jpg

Elle s’amuse de son petit jeu, allumant et aguichant sa sœur plus que de raison. La sentant excitée mais freinée par quelques incertitudes, elle pousse le vice jusqu’à l’embrasser.

sl113533.jpg

Son insouciance la met en situation de danger alors que Stéphanie répond ardemment à son baiser, y mettant tout sa volupté et son énergie. Surprise par la saveur de ce baiser, Carole n’a pas la force de l’interrompre.

Sans savoir comment, elle se retrouve la poitrine nue alors que leurs langues se nouent dans un ballet de plus en plus grisant.

sl117859.jpg

sl1159691.jpg

Timide, hésitante, Carole se laisse faire, abasourdie par les événements qui prennent une tournure inattendue. Mais Stéphanie dégage une telle énergie sexuelle, avec au début de la douceur, de la sensualité,

sl117442.jpg

des préliminaires hautement érotiques, que Carole commence à s’échauffer,

sl114086.jpg

répondant avec plus d’ardeur aux sollicitations torrides de sa sœur.

sl118448.jpg

Elle n’a pas la volonté de lui résister lorsque Stéphanie commence à la déshabiller,

sl118997.jpg

l’affolant à chaque fois de baisers passionnés pour lui faire perdre la tête.

sl119378.jpg

sl119561.jpg

La passion brise leur incertitude, les emportant dans une volupté effrénée, où Stéphanie garde malgré tout le contrôle, la dominante qui mène le jeu.

Elle guette les réactions de sa sœur, joue avec son corps, explore la moindre faille et se délecte de chaque zone érogène qui l’amène de plus en plus vers le point de non retour.

sl174908.jpg

sl121472.jpg

Des efforts largement récompensés quand Carole, elle, finit par perdre totalement le contrôle.

sl145749.jpg

A SUIVRE...

Et d'autres photos et récits dans ces deux sites de qualité : http://divineinnocente.onlc.fr/

Sexyloo

00000313

 

 

 

Par nicogarner - Publié dans : Romans-Photos érotiques. - Communauté : Plaisir des Yeux
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Divines et Libertines.

Nouveau dossier 7 Images -

BLOG SEXE AMATEUR - HISTOIRES EROTIQUES.

Annuaires de Qualité :

 

 

BC1306DF-C8FF-A227-E476-618B76985A6B_thumb.jpg

7322DFB0-3C3D-BBA4-AD36-04974E6D8F6D_thumb.jpg

 

candaulisme

Le X Culte sur SexTv :

 

   

   

 

Derniers Commentaires

Enflammez votre Imagination :

PHOTOS ET HISTOIRES LIBERTINES :

photos 2012 9

PHOTOS ET AVENTURES LESBIENNES :

photos 2012 AutoCollage 7 Images 15

RECITS EROTIQUES :

sans-titre

Recherche

Teens Perverses.

 

description

description

description

 

Syndication

  • Flux RSS des articles

Live Show Hard

LIVE 18 ANS 2

 

emma_watson_sex.gif

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés